CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur pour débuter?

tahlek
tahlek
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:27:36

Salut ,j'ai jamais joué a RO mais je dois vous avouez que le jeux m'attire beaucoup beaucoup :p
le côté manga surtout.

Bref je cherche un serveur privée.
On parle souvent de rate ? c'est quoi

j'aimerai pas mal de joueur et d'animation si possible :)

cordialement tahlek.

Telvani
Telvani
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:02:12

"Sur l'officiel pour faire simple on va dire que les rates sont à 1/1/1.

Disons que tu vas sur un serveur privé ou les rates ont été augmenté a 3/3/3 et bien, tu gagnes 3 fois plus d'exp normal / D'exp job / et de chance d'avoir un objet que sur l'officiel.

Les low rates en gros c'est des serveur ou on exp pas trop trop vite pour ne pas "gacher"(pour certain) le plesir du jeu.

Personellement je consire les low rate de 2/2/2 à 25/25.

Puis ta les middles rates ( toujours avis personnel ) 25/25 à 75/75
Au debut on exp tres tres facilement et vers la fin ( les 5 derniers niveau en general ) ça devient assez chiant ( pour pas dire dur )...

Et pour finir ta les high rates 75/75 et + ( sa peut monter a 20millions... ) En gros tu n'exp casi pas du tout au bout d'une bonne heure de bourinnage t'arrive au niveau max ! C'est souvent pour ceux qui veullent faire des combats en pvp ( player vs player )! "
C'est un copié collé d'un post d'Espio Uchiwa.
Donc si tu veux remercier quelqu'un pour l'aide c'est à lui qu'il faut s'addresser. :o))

tahlek
tahlek
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:15:50

merci a toi :p et a lui aussi :o

par contre au niveau des serveurs, tu en connais un avec une bonne communauté?et un Low rate.(ça me semble mieu perso)

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:19:22

Tu cherches un avec que des français ?

shadow123
shadow123
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:44:10

Euh low rate avec des français t'as Dollcevita qui est bien.
C'est la fusion de DiM (le meilleur serveur qu'il y a eu avant qu'il ferme)et d'un autre les rate sonts 6/6/6 pour les Non-Advanced et les 3/3/3 pour les Advanced Class.

http://www.dollcevita.net/?page=news

Pour t'inscrire et download et si t'avais un acomtpte sur DiM tu peux le reprendre.

A bientot sur Dollcevita!

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:23:56

Perso je suis sur celui là :
http://www.daro.fr/?action=jouer
Un Low rate peuplé : 3/3/2

Sion47
Sion47
Niveau 4
11 avril 2008 à 07:09:11

ce serveur est bon vienn &la ^^http://hydroserver.free.fr/

Sion47
Sion47
Niveau 4
11 avril 2008 à 07:36:35

Le problem avec Doll est daro, c'est que ce sont de communauté néée il y longtemps... si tu va sur c'est serveur tu trouvera full reb irth avec un grosse majorité de gas très bien stuffé.. et toi derriere tes a l'amande. De toutes façon tous mes potes qui joue sur doll en ce momment trouve qu'il est mort... sur sans la warpa et les petit plus de dim ... donc useless d'aller sur un serveur comme ça >>. Daro c'est la même on peu dire, sauf qu'eux ils ont suent ramener du monde = /. Alors moi jte propose un serveur qui vient de naitre et qui a beaucoup d'avenir^^. Sincerement il est super!

3/3/3
http://hydroserver.free.fr/

Damlug
Damlug
Niveau 7
11 avril 2008 à 08:03:42

Y'a des warpas sur doll (juste une mini quête à faire avant), la population remonte (elle rattrape sensiblement celle de Daro), et les rates sont de 6 pour les classes normales afin de leur permettre de passer advance plus rapidement, justement pour limiter cet écart entre joueurs.

Sion47
Sion47
Niveau 4
11 avril 2008 à 18:59:35

ba pour moi un rate 6/6/6 pour ratraper un ecart c'est pas le mieux... Comment veux tu ratraper quelqu'un qui est full stuff, en rate 6/6/3 le drop reste a 0,03% donc tu vas peu ratraper des gas niveau lvl mais pas niveau pvp... Et la communoté de Doll est très soudé, c'est pâs toujour facil pour les nouveaux de s'y sentire a l'aise, ou de s'intégrer facilement =/. Bref moi jais mon monk lvl 98 full stuff... et j'ais aucune envis de retourner sur le nouveaux DIM... car pour moi c'est pas DIM et ça n'a n'y les spécification de DIM, ce qui est bien que je considère toujour, c'est la traduction atégral du jeu, et une attention très offisieuse au niveau des bots, donc casiment aucun. Les wars sont très bien... mais pour les nouveaux tenir en woe a ce niveau là, il vont devoir attendre =/. Ci DIM pouvais renaitre entierement, je serais surement revenue, et ne pensais pas que je suis contre DOLL, je leur souhaite bonne continuation... mais beaucoup (je le repete) disent que le serveur est mort (des anciens qui joue encore bien sur) car ils disent, que pour les nouveaux c'est pas facile, et qu'ils devront mettre un certain temps avant d'être a leur niveau =/. Donc va attendre 6 mois de pex et de drop, pour au finale te dire merde y a pas temps de monde que ça =/.

Moi j'ais trouver un serveur qui ressemble a peu près au même critère que DIM, et pour une fois sur un low rate 3/3/3 les quetes XP sont là, et y a pas tout c'est custom inutile =/, de plus la population est coissante ^^ alors c'est du bon. De ce fait beaucoup sont au même nivaux et il n'y a plus cette écart comme sur DOll. 4 guild sont arrivé, et elles ont quand même 25 joueur chacun environs =/.

Voilà je vous ais donné mon avis, ci les gens aime les écart comme sur doll.. et bien que cela soit ainsi ^^

Chong_Li
Chong_Li
Niveau 5
11 avril 2008 à 21:03:29

Je te conseil ce serveur : http://fairy-tales.japan-mod.fr/

C'est un tout nouveau serveur et il est génial des gm qui t'aides, qui t'explique le jeu ... Des guides sur le site pour les débutant, un forum bien tenu !
Les rates sont a 30/30/8 ce qui est bien pour débuter ça xp pas mal ;) . Donc si tu venais sur le serveur pm moi ! Psedo : Yakoza ^^

:noel:

Damlug
Damlug
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:30:21

sion47 -> Oui tu as raison, mais c'est pas forcément une question d'aimer les écarts ou pas; c'est juste une question de choix entre des serveurs "peuplés" (si j'ose dire) mais qui offrent une garantie de stabilité, ou des nouveaux serveurs ou tout le monde à sa chance, mais dont on ignore la solidité réelle solidité si un coup dur lui tombe dessus.

Après, ton serveur est peut être très bien sur tous ces niveaux, je ne juge pas :)

(Cela dit quand un nouveau poste sur le forum DCV et qu'il offre une présentation minimum sérieuse, il reçoit facilement 3-4 propositions de jeunes guildes. Les WoE sont aussi assez ouvertes là bas.)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:46:25

Lol j'aurais tout entendu, serveur peuplé = serveur "stable" et de quelité -__-"

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:48:41

Pour faire court un bon serveur FR n'existe pratiquement pas, mais comme j'ai pas joué sur un serv BR ou inter etc, c'est peut être pareil ailleurs (dur de trouver un serv sans donations par exemple).

Sinon prouvez moi qu'un tel serveur existe...

Damlug
Damlug
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:59:30

J'ai pas fait l'amalgame entre serveur peuplé et serveur de qualité. Mais un serveur peuplé c'est un gage de stabilité: la population ne s'est pas faite en un jour, et si le serveur n'était pas stable, les gens ne seraient pas restés dessus logiquement. Mais cette stabilité s'éprouve avec le temps.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:10:56

Si un serveur dédié c'est ça un serveur stable...
Faut pas grand chose pour être "stable", un serv qui lag pas, un staff pas trop gamin (et des serv avec du staff en carton peuvent avoir bcp de joueurs), un site pas trop moche, même pas la peine de parler du contenu du serv, c'est rare un serv innovant...
Mais bon des serveurs pourris, c'est pas ce qui manque c'est sûr =x
Bon clair qu'il y a des éléments qui influent, mais bon... ces temps ci un serveur ne tient pas longtemps (même si d'autre se sont camouflés depuis fRO, style daro qui a repris ce nom depuis peu)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:13:48

Sinon si certains sont peuplés, c'est soit une réouverture, soit un coup de bol, soit une bonne pub (sans flood partout evidemment) ou du bot dans le top 5 root, ou enfin, un bon serveur (cas rare) qui fait parler de lui dans le bon sens (bon staff quoi).

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:18:27

Putain Max, edit merde.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:56:48

Va leur dire aux admins de ce site

Sion47
Sion47
Niveau 4
13 avril 2008 à 11:39:22

Tfaçon le seul serveur qui ma marqué c'est DIM... et Angel Of midgard x). Ce sont les 2seul serveur qui vallaient le coups!

Mais moi ce que je comprend pas, c'est que même si un serveur de qualité sable, avec des gm compétant... est ouvert personne n'y vas XD. Alors je pense qu'il faut savoir ce qu'on veux =/. Maintenant on vois que des hight rates ou des middle parce que les 5 serveur qui tourne le mieux sont des middle ou higt je site Oxy.. Alors tout le mond esouhaite faire pareil XD abused.. De plus sur c'est serveur y a quoi? custom, custom, custom et encore custom>> ça me sort par les yeux! Des chose inutile en plsu qui n'a aucun interet... et bien ci il faut qu'ils foutent ce custom de merde --'.

Je pense qu'un serveur serait innovant, déjà d'une, s'il utilisait une autre capitale que prontera! Parce que prontera moi ras le cul XD.

JE pense qu'il serait innovent s'il utilisait que les bases du pserv. Warpa kafra zenyra styliste stoo!

Au niveau des war of emperium ... ouvrir dautre castle que ce de pront et payon --' mars de jouer dans les même castle sur tous les serveur!

La vidéo du moment