ba pour moi un rate 6/6/6 pour ratraper un ecart c'est pas le mieux... Comment veux tu ratraper quelqu'un qui est full stuff, en rate 6/6/3 le drop reste a 0,03% donc tu vas peu ratraper des gas niveau lvl mais pas niveau pvp... Et la communoté de Doll est très soudé, c'est pâs toujour facil pour les nouveaux de s'y sentire a l'aise, ou de s'intégrer facilement =/. Bref moi jais mon monk lvl 98 full stuff... et j'ais aucune envis de retourner sur le nouveaux DIM... car pour moi c'est pas DIM et ça n'a n'y les spécification de DIM, ce qui est bien que je considère toujour, c'est la traduction atégral du jeu, et une attention très offisieuse au niveau des bots, donc casiment aucun. Les wars sont très bien... mais pour les nouveaux tenir en woe a ce niveau là, il vont devoir attendre =/. Ci DIM pouvais renaitre entierement, je serais surement revenue, et ne pensais pas que je suis contre DOLL, je leur souhaite bonne continuation... mais beaucoup (je le repete) disent que le serveur est mort (des anciens qui joue encore bien sur) car ils disent, que pour les nouveaux c'est pas facile, et qu'ils devront mettre un certain temps avant d'être a leur niveau =/. Donc va attendre 6 mois de pex et de drop, pour au finale te dire merde y a pas temps de monde que ça =/.
Moi j'ais trouver un serveur qui ressemble a peu près au même critère que DIM, et pour une fois sur un low rate 3/3/3 les quetes XP sont là, et y a pas tout c'est custom inutile =/, de plus la population est coissante ^^ alors c'est du bon. De ce fait beaucoup sont au même nivaux et il n'y a plus cette écart comme sur DOll. 4 guild sont arrivé, et elles ont quand même 25 joueur chacun environs =/.
Voilà je vous ais donné mon avis, ci les gens aime les écart comme sur doll.. et bien que cela soit ainsi ^^