CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low rate ? rate ? What ?!

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:47:50

Bonjour,

Donc voila, je débute dans les MMO et je ne comprends vraiment rien à ces histoires de low rate, rate, etc...
Je viens d'installer le jeu, il me reste plus qu'a choisir un server et crée mon compte, mais comme j'y connais rien, je sais pas quel server choisir...
Si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir tout ça, ce s'rait super sympa.
Bonne chance à ceux qui trouveront le courage de me répondre, et merci d'avance.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:18:37

Je vais essayer de faire clair.

• Hum*

Sur l'officiel pour faire simple on va dire que les rates sont à 1/1/1.

Disons que tu vas sur un serveur privé ou les rates ont été augmenté a 3/3/3 et bien, tu gagnes 3 fois plus d'exp normal / D'exp job / et de chance d'avoir un objet que sur l'officiel.

Les low rates en gros c'est des serveur ou on exp pas trop trop vite pour ne pas "gacher"(pour certain) le plesir du jeu.

Personellement je consire les low rate de 2/2/2 à 25/25.

Puis ta les middles rates ( toujours avis personnel ) 25/25 à 75/75
Au debut on exp tres tres facilement et vers la fin ( les 5 derniers niveau en general ) ça devient assez chiant ( pour pas dire dur )...

Et pour finir ta les high rates 75/75 et + ( sa peut monter a 20millions... ) En gros tu n'exp casi pas du tout au bout d'une bonne heure de bourinnage t'arrive au niveau max ! C'est souvent pour ceux qui veullent faire des combats en pvp ( player vs player )!

Vu que tu debutes, je te conseil fort de jouer sur un serveur avec des rates genres 3/3/3 ou 10/10/10 ! Le temps que tu aprends bien a joué que tu as quelque bonne base §

http://kom-online.fr/ les rates sont à du 5/5/5
Jamais joué mais si je devais me remettre sur un low rate j'irais ici donc voila x)

Si ta d'autre question :d) :o)) :g)

• Pas du tout fait pour faire prof*
Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:20:34

considère* <<

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:20:54

C'est super clair, merci Espio Uchiwa ! :-d

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:07:56

Ouais les rates c'est le nombre de fois que l'xp de base (serveur sofficiels) a été multipliés.
On prend donc logiquement comme indice 1 pour le serv officiel.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:55:08

Toutafé.

Kim95
Kim95
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:05:14

J'aimerai savoir, c'est légal de jouer sur un serveur privé? Même si l'on ne doit pas payer?

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:25:12

wi

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:46:25

Les serveurs privés sont illégaux.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:18:07

Mince on est démasqués.

Violy
Violy
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:27:27

Fuyez , je les retiens .

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:25:48

Ils sont illégaux, mais existe depuis bien longtemps.
fRo c'est juste un serveur de profiteur qui se sont dit un jour: Oh ! on va make un serveur Ro officiel france-belgique pour se faire des tunes.(Exemple: fRo a vendu plus de hat custom que n'importe quel serveur offi, sur un an.)(Les hats vendu sont generalement pour certaine occaz)

Si tu veux vraiment joué légalement je te conseil EuRo (europe) ou Iro (International).

Sinon je te conseil des low rates sans warpra(Teleport service vers ville/dungeon) sa te tombera moin dur que si tu commences avec.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:44:17

Ils sont illégaux mais bon, tlm osef, certains serveurs ont fermé sous pression de fake e-mail de Gravity (et ptet de vrai aussi enfin sais pas) mais bon aucun n'a encore été attaqué en justice, peut être que fRO n'est pas aussi con et n'épluche pas ces serveurs en sachant qu'ils n'y gagneront rien (surtout en joeurs)
Puis bon c'est des profiteurs, les pserv existent depuis bien plus longtemps que ce serv en carton.
C'est même pas très peuplé, donc mieux vaut aller sur euro/iro (comme ça a été dit plus haut)

Sinon faudra aussi m'expliquer pourquoi des pserv de 2000+ joueurs faut pas mal de benef sur les donations.

Pour Wow y'a même un pserv avec 4000+ players en pointe (divisé sur plusieurs dédiés car même les bons dédiés peuvent surement pas tourner et partager la bande passante avec 4000 connections d'un coup -_-)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:37:05

"Ils sont illégaux mais bon, tlm osef"

J'ai jamais dit le contraire.
Perso, je préfère joué sur un serveur privé plutôt que sur la daube légale.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:34:27

Sur fRO*

ffman22
ffman22
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:16:16

"fRo c'est juste un serveur de profiteur qui se sont dit un jour: Oh ! on va make un serveur Ro officiel france-belgique pour se faire des tunes."
:d) Non, fRO est la pour promouvoir Gravity en France, afin de préparer l'arriver de ses projets jeux. Niveau thunes sur fRO, ils doivent être pas loin du déficite.

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:42:21

Pas besoin de promouvoir puisque les pServ l'ont fait a leurs place, c'est sur ce point là que je dit qu'il profite.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:22:03

C'est clair que Gravity France peut dire merci aux pservs pour la pub. C'est peut-être bien pour ça qu'aucun admin de pserv n'a été sanctionné ( enfin, pas à ma connaissance ). Ils auraient du en engager quelques uns pour gérer fRO :p

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:07:53

+

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:57:44

grav

La vidéo du moment