CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il parait ke....

Sion47
Sion47
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:57:04

Bonjour a tous ^^.

Bon voila y a un projet qui va bientot se mettre en marche. Un projet qui pour nous joueur de ragnarok online serais super génial. POur ce projet il faut quelqu'un qui puisse avancer vers la vois de la grandeur pour nous joueurs de ragnarok.

Aujourd'hui ragnarok sombre et les joueurs veulent du hight rate ou du low mais custom ou autre! Les custom du genre HAT, BUILD, SCript.... on s'en fou enfin de compte... car peu a peu on se retire de l'univers de ragnarok et c'est domage. Plusieur serveur on dessider de recommencer les episode de midgard car il trouve que les new episode sont bidons et abusif....

Aujourd'hui le serveur en question ce limite a un episode qui s'arrete a peu près a bio lab et aumoculus c'est tout. Beaucoup trouve qu'il n'y a pas besoin de des new donjon et du new stuff etc..; pour que ragnarok avance et je suis daccord. L'arrivé des nouveau episodea pertubé ragnarok >>! le chose le splus simple sont parfois les meilleur (rigoler c'est une verité xD).

Un serveur pourait prochainement ouvrir sous des rates plutot basse peut etre un 2/2/15/1.
lvl base max 99 no advanced
lvl job max 50 no advanced

Lvl base max 99 For advanced
lvl job max 70 for advanced

Le serveur veut faire en sorte que les joueurs prennent le temps de faire connaissance avec les personnages. D'après certains sondages et autres critiques, un petite majorité de ragnarok online veux se voir progrésser comme tous le monde, il veux grandir sans que les autre prennent trop d'avance sur lui. C'est pour ça que les rate 2/2 sont la (2bases/2jobs). Il y aussi les travail d'équipe qui manque beaucoup dans ragnarok online!

Rates 15 ?? pk faire fair une rate 15? Et bien tout simplement que le drop card et drop équipement sera a 15 (soit environs 1.5% XD je sais pas moua >>) Le serveur veux que les joueurs puisse s'équiper en tranquilité.

Et le dernier rate en 1!! c'est tous simplement les drop mvp! Donc âme sencible s'abstenir xD ne croyait pas que le serveur a pour but de vous fournir des card mvp a 1.5% xD! LA veritable raison de rate aussi faible c'est que les cards mvp tue le pvp et les woe et tous simplement les serveur en générale, car trop de mvp card décourage beaucoup de joueur et beaucoup partent (je cite GTB ou Maya ou encore tao...). Ensuite y a les equipements mvp, beaucoup de mvp drop du bon stuff du très bon alors pour empecher que tous le monde ais le même build et qu'une minorité et ce stuff (car tout le monde ne pa pas forcement lavoir ou n'en a pas les moyen) les rates sont de 1 niveau mvp!

Aparement nous auront la possibité a partire du lvl 60 de monté directerment au lvl 80 (ceci dit ce ne sera valable qu'une seule fois par conte donc choisissez bien votre classe xD). POur l'instant ça n'a pas été déssisé mais il pourait bien avoir une petite quète quand même (la quetes minimumm 3jours T_T)

En parlant de quetes parlons de la quete rebirth! xD
Il vous faudra 10 empérium et 3.5m et une petite épreuve a passer °° (il faudra tuer garm xD). Bien entendu vous aurez le petit chemins a faire de le limbyrinte °°.

En npc!!

Il n'y aura pas de job changer °° Mais un npc qui vous menera directement a la quetes en question. (Ce npc a juste pour but de vous enmenez devant le npc permet de commencer la quète je pense que pour les newbie ce sera bien xD)

Il n'y rau pas de healer!! Et oui les pripri serons la pour ça Alors pripri au boulot =D

Vous aurais une warpa en intégrale qui vous permetera de vous warper "vers" et "de" toutes les distinations! Gratuites (en plus les gms sont simpa ^^).

Une Kafra
-Sauvegarde sur toutes les kafras de midgard
-Stockage sur toutes les kafras
-locations cart - peco et faucon ur toutes les kafras
-Teleportation retirer des kafras il y auras les warpa qui seton partout ou il y aura une kafra !

ajout de certain respawm comme ::
-Sorti de Bibylan donjon
-Sorti de Pyramide donjon
-Sorti de Einbech donjon
-Sorti de culvert donjon
etc...

Un banquier
(Zenyra)

Styliste

Bref tous les npc de base qui donne le charme particulier au serveur privée!

En capitale nous aurons ::
-Ayatoya et Alberta

Et en Capitale marchande nous aurons::
-Payon et Morocc

Niveau classe ::
Toutes les classes sauf, Gun, Tae, Soul, Ninja, Star Gladiator..

Voila ce projet n'est encore qu'un projet, il n'y a ni forum ni site jsute es rumeur qui tourne autour!
On di que le serveur est international, on dit qui est esclusivement pour les français mais que les autre pays sont les bienvenu. On que le serveur vas tourner a 1000 joueur et +.. XD j'attend avec impatience x) voila!

Ci quelqu'un ses sens de faire un serveur comme celui ci qu'il le fasse beaucoup l'atendent >>. Ou ci le GM qui a subgeré ce projet qu'il nous fasse signe xD!

Voila ba moi je donne mes encouragment et a bientot j'espere °°

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:06:29

Ta oublié de te renseigner sur le fait que les joueurs sont devenue de gros flemmard et ne veulent pas se réinvestir dans un low rate de se genre o:

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:15:03

Bonne Chance a vous . ;)

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:13:49

Je plussoie ce projet, mais c'est bourré de fautes °°

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:07:14

Clair que les LR se dépeuplent j'en vois plus des gros...
Les mr/hr ont plus de succès, les gens en ont marre de camper/droper/xp tous ça pour un wipe à la fin (ou fermeture)
En plus les gens cherchent souvent le pvp/woe, pas le drop pendant 3 semaine pour pas grand chose.
En tout cas bonne chance pour ce projet.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:09:26

Et pas faux que les news épisodes cassent un peu tout, les répercutions sur HR sont 10x pire que sur LR (cf siroma, imp, gloom, FBH...)
Le pire c'est les classes 3 qui vont bientot sortir, je me demande si les classes vont être équilibré.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:28:42

Non.

Sion47
Sion47
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:53:45

Max les GMs ont justement faient en sorte que les rates drops soient elevée pour permetre au joueur de passer au autre chose ke camper build et stuff.

Le rate drops mvp sont faible pour eviter des desavantages au niveau du pvp

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:01:52

Rate mvp est apliqué sur mini boss ? voir hydro pour fricca's circlet, valky shield sur G_valkirye ect ect

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:08:47

Sais pas mais si ils tournent sur un vieil épisode y'aura même pas Odin ça se trouve.
Mais bon c'est vrai que miniboss c'est pas mvp et leur drop sont modérés.

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:41:42

A quand un server middle rate de la v1 de ro,no advanced avec l'ancien payon :coeur:

Sion47
Sion47
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:33:45

Aparement Thantos et Valkyrie serons d'actualité. et le drop mini boss après avoir discuter avec le gm sera certainement de rate

Sion47
Sion47
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:35:05

Aparement Thantos et Valkyrie serons d'actualité. et le drop mini boss après avoir discuter avec le gm sera certainement de rate 3

Dsl du double poste .

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
30 mars 2008 à 23:54:05

Frigg's circlet a 15% :s, demande lui si il peut pas faire un effort x).
Genre equipement mini boss x5 tu as une chance sur 4 de pecho 1 frigg's.

Sion47
Sion47
Niveau 4
31 mars 2008 à 07:22:10

ba je sais pas y verra ça car y veux pas que que les build les plus important soit simple a drop x) il veut préserver un certain équilibre entre les joueur =/

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:04:49

Faire une sortie de dungeon pour rien drop, c'est comment dire, saoulant.

Sion47
Sion47
Niveau 4
31 mars 2008 à 17:42:14

fo pas oublier que le drop card et stuff et a 15 pour tous les mobs, sauf mvp et mini-boss... Mais jvais esseiler de causer avec le GM voir s'il peut mettre drop équipement a 15 sur mvp et mini-boss. MAis pour card mvp et mini-boss y voudra pas. Imagine Gost card- angel, devi, et autre a 15 x) c nase >>!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:57:39

0.15% c'est pas abusay :(

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
01 avril 2008 à 00:07:17

0.15 card mvp c'est abuZ.

Sion47
Sion47
Niveau 4
01 avril 2008 à 07:42:55

-_- vous comprenez pas bien x). >> Toutes les card sont a 0.15 SAuf mvp et mini-boss =/ qui seront peut - etre a 0.01 ou 0.03 xD ce qui est different. <encore une fois tout ça a été vus de tel sorte ke le joueur puisse progresser plus au niveau de son stuff en evitant de camper. par contre ci le joueur veut du build de bourin, il devra camper mvp et miniboss ==> bonne chance xD. Et comme ça un certaint équilibre et en place!

La vidéo du moment