Bonjour a tous ^^.
Bon voila y a un projet qui va bientot se mettre en marche. Un projet qui pour nous joueur de ragnarok online serais super génial. POur ce projet il faut quelqu'un qui puisse avancer vers la vois de la grandeur pour nous joueurs de ragnarok.
Aujourd'hui ragnarok sombre et les joueurs veulent du hight rate ou du low mais custom ou autre! Les custom du genre HAT, BUILD, SCript.... on s'en fou enfin de compte... car peu a peu on se retire de l'univers de ragnarok et c'est domage. Plusieur serveur on dessider de recommencer les episode de midgard car il trouve que les new episode sont bidons et abusif....
Aujourd'hui le serveur en question ce limite a un episode qui s'arrete a peu près a bio lab et aumoculus c'est tout. Beaucoup trouve qu'il n'y a pas besoin de des new donjon et du new stuff etc..; pour que ragnarok avance et je suis daccord. L'arrivé des nouveau episodea pertubé ragnarok >>! le chose le splus simple sont parfois les meilleur (rigoler c'est une verité xD).
Un serveur pourait prochainement ouvrir sous des rates plutot basse peut etre un 2/2/15/1.
lvl base max 99 no advanced
lvl job max 50 no advanced
Lvl base max 99 For advanced
lvl job max 70 for advanced
Le serveur veut faire en sorte que les joueurs prennent le temps de faire connaissance avec les personnages. D'après certains sondages et autres critiques, un petite majorité de ragnarok online veux se voir progrésser comme tous le monde, il veux grandir sans que les autre prennent trop d'avance sur lui. C'est pour ça que les rate 2/2 sont la (2bases/2jobs). Il y aussi les travail d'équipe qui manque beaucoup dans ragnarok online!
Rates 15 ?? pk faire fair une rate 15? Et bien tout simplement que le drop card et drop équipement sera a 15 (soit environs 1.5% XD je sais pas moua >>) Le serveur veux que les joueurs puisse s'équiper en tranquilité.
Et le dernier rate en 1!! c'est tous simplement les drop mvp! Donc âme sencible s'abstenir xD ne croyait pas que le serveur a pour but de vous fournir des card mvp a 1.5% xD! LA veritable raison de rate aussi faible c'est que les cards mvp tue le pvp et les woe et tous simplement les serveur en générale, car trop de mvp card décourage beaucoup de joueur et beaucoup partent (je cite GTB ou Maya ou encore tao...). Ensuite y a les equipements mvp, beaucoup de mvp drop du bon stuff du très bon alors pour empecher que tous le monde ais le même build et qu'une minorité et ce stuff (car tout le monde ne pa pas forcement lavoir ou n'en a pas les moyen) les rates sont de 1 niveau mvp!
Aparement nous auront la possibité a partire du lvl 60 de monté directerment au lvl 80 (ceci dit ce ne sera valable qu'une seule fois par conte donc choisissez bien votre classe xD). POur l'instant ça n'a pas été déssisé mais il pourait bien avoir une petite quète quand même (la quetes minimumm 3jours T_T)
En parlant de quetes parlons de la quete rebirth! xD
Il vous faudra 10 empérium et 3.5m et une petite épreuve a passer °° (il faudra tuer garm xD). Bien entendu vous aurez le petit chemins a faire de le limbyrinte °°.
En npc!!
Il n'y aura pas de job changer °° Mais un npc qui vous menera directement a la quetes en question. (Ce npc a juste pour but de vous enmenez devant le npc permet de commencer la quète je pense que pour les newbie ce sera bien xD)
Il n'y rau pas de healer!! Et oui les pripri serons la pour ça Alors pripri au boulot =D
Vous aurais une warpa en intégrale qui vous permetera de vous warper "vers" et "de" toutes les distinations! Gratuites (en plus les gms sont simpa ^^).
Une Kafra
-Sauvegarde sur toutes les kafras de midgard
-Stockage sur toutes les kafras
-locations cart - peco et faucon ur toutes les kafras
-Teleportation retirer des kafras il y auras les warpa qui seton partout ou il y aura une kafra !
ajout de certain respawm comme ::
-Sorti de Bibylan donjon
-Sorti de Pyramide donjon
-Sorti de Einbech donjon
-Sorti de culvert donjon
etc...
Un banquier
(Zenyra)
Styliste
Bref tous les npc de base qui donne le charme particulier au serveur privée!
En capitale nous aurons ::
-Ayatoya et Alberta
Et en Capitale marchande nous aurons::
-Payon et Morocc
Niveau classe ::
Toutes les classes sauf, Gun, Tae, Soul, Ninja, Star Gladiator..
Voila ce projet n'est encore qu'un projet, il n'y a ni forum ni site jsute es rumeur qui tourne autour!
On di que le serveur est international, on dit qui est esclusivement pour les français mais que les autre pays sont les bienvenu. On que le serveur vas tourner a 1000 joueur et +.. XD j'attend avec impatience x) voila!
Ci quelqu'un ses sens de faire un serveur comme celui ci qu'il le fasse beaucoup l'atendent >>. Ou ci le GM qui a subgeré ce projet qu'il nous fasse signe xD!
Voila ba moi je donne mes encouragment et a bientot j'espere °°