CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutes Staff Compétents Et Dédier

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
26 février 2008 à 19:31:07

Bonsoirs all , alors comme vous pouvez le constatez dans le titre du sujet nous rechercons actuellement des gens compétents pour rejoindre le serveurs Destiny Of Midgard qui va bientôt ouvrir c'est portes au joueurs =D , Il seras peut-être disponible dés ce soirs ou peut-être demain :) Alors bref , nous recherchons actuellement :
:d)1 Guard
:d)2Animateurs
:d)2Surveilliant
:d)1Scripteur
Si vous correspondez a ce que nous recherchons et que cela vous conviennent nous vous invitons a nous contactez par le bié de recrutement sur notre forum : http://destinyofmidgard.forumsactifs.com/
Et de me contactez personnelement a l'adresse MSN suivant :
Wow-nolife01@hotmail.fr (Je suis connectez trés tard et trés tôt alors n'hésitez pas a me contacter)
Les rates sont de 1M/1M/1M (donc hight rates) Stats Max 2500
Lvl Max 1000
Tout les jobs
Bref , le site es actuellement en construction ainsi que le serveurs Team Speak de l'équipe .
Alors sur ce je vous souhaites une bonne soirée et j'éspere vous croiez IG qui sait ;)

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
26 février 2008 à 19:32:57

Beaucoup d'autres infos sur le serveurs vont bientôt être disponible car notre SITE va bientot être DISPONIBLE ! ^^

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
26 février 2008 à 22:58:13

Un serveur lvl 1000 sur dédié j'espers qui aura de bonne config :o

Violy
Violy
Niveau 10
27 février 2008 à 00:22:11

Abandonnes ton serv , des servs comme le tien y'en a plein d'autres et ils marchent pas , et toi surtout t'as un forumactif :/

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
27 février 2008 à 01:28:02

Plein je sais pas °° ...

Violy
Violy
Niveau 10
27 février 2008 à 14:21:28

http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/index.php?start=560#starter

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
27 février 2008 à 23:07:04

Bon , changements , le serveurs ouvrira c'est porte ce soir , un site va arriver avec changement de nom car destiny of midgard trop connu , le nouveau site sera up demain je vous enverrai le lient et il y aura un client de disponible ainsi qu'un nouveau forum PAS forumactif . :-p

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
27 février 2008 à 23:08:11

Les rates vont aussi changé ce soirs genre 50k/50k/100 % le staff réfléchi et ce donne rendez ce soir ^^. (sinon on cherche toujours un dédie) Thx :D Je mettrai beaucoup plus d'infos demain soir .

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
28 février 2008 à 15:58:34

Ya un mek qui kiff Eyeshield21,so je viens§

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 février 2008 à 18:02:05

Bon comme je l'ai dit sur l'autre topics :
je suis en BTS informatique où j'apprends ce qui touche aux base de données, prog etc.

Mais j'ai encore jamais fait de choses concrètes.

Donc si vous êtes prêts à me faire un petite formation dans l'univers de serv ro je suis pret à integrer une équipe SERIEUSE.

:-)))

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 février 2008 à 18:10:58

Ps:
Je suis pret à faire un peu tout ce dont vous avez besoin (si je ne suis que guard c'est bon tant que m'apprenez des petits choses sur la façon de faire le serv :-))) ).

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
28 février 2008 à 20:26:17

Salut, tu peux mettre la new adresse de ton serveur stp (il a l air interessant)
Merci
Ps: si tu cherche tjr du staff: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2821102-1-0-1-0-0.htm

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
29 février 2008 à 02:46:16

Bon petit up alors déjà je vous envoi l'adresse du nouveau forum (l'admin mettra ca présentation demain no soucis^^) le client sera mit en route dans la semaine et le site et presque complet . ! ^^
A il ya eu au faite un changement de nom comme je les dit juste au dessus , il s'appellera desormait Ethereal Tears . Je vous envoies le forum pour vos eventuelles candidature pour le staff :o
Et je vous prie de me contactez personnellement a l'adresse MSN suivant : Wow-nolife01@hotmail.fr

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
29 février 2008 à 02:48:06

Oups :s Voici le forum ---> Etherealtears.free.fr (et oui ce n'est plus un forumactif^^) toutes critiques sont bonnes as prendre pour que l'on essaient de changer ça :o et les complimentes aussi^^ .

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
29 février 2008 à 02:49:02

http://etherealtears.free.fr/ Rofl je sait pas se que j'ai ce soir c'est surement l'heure xD

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
29 février 2008 à 02:50:22

Et pour allez sur le forum cliquer sur forum a votre droite x>D .
Je vous informerais quand le client sera :up: ^^ . Et n'oubliez pas de me contactez pour vos eventuelles candidatures :p

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
29 février 2008 à 02:52:40

Rofl et merde U.U j'ai oublier de dire que nous auront surement un dédié dans le mois de Mars voila c'est bon jcroit que j'ai tout dit pour ce soir XDD .

[Pimouss]
[Pimouss]
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:43:33

Salut ragnawow c'est juste pour dire que je me suis inscrite sur ton forum et j ai posée ma candidature entant que GM event ou autre (a toi de voir^^)

Ps: mon pseudo sur ton forum est: Pimouss

[Pimouss]
[Pimouss]
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:52:55

(dsl du double post)
Quand pense tu que le serveur sera up ?

EvilRikuSan
EvilRikuSan
Niveau 2
03 mars 2008 à 17:58:19

Nous attendons à vrai dire un dédié.

Il devrait arriver en fin de mois ^^' ( En gros on attend d'être rémunéré pour lancer le serveur )

Peut être qu'on l'hostera sur un Pc, mais ça sera sur ment pas du 24h/24 ... C'est pour ça que j'ai conseiller de ne pas lancer le serveur tout de suite pour pas de précipitation ^^

La vidéo du moment