"OLOl 'tin le je ro roxx cé le méyeur jeu de luniver MDR!!xd xd xd"
si j'avais dit ça je parie que vous auriez dit : "oui t'as raison mec! XD" mais bon...si c'est des boulets,c'est une autre histoire..
"Ton message insultant à l'encontre des joueurs de RO a été posté AVANT ce topic, alors ne viens pas pleurnicher parce que sur quelques réponses un gars t'as dit que t'étais un troll."
c'est vous qui etes en train de pleurnicher a cause d'un message,reflechissez un peu quand meme
"Son seul post du topic. Je lui ai déjà fait la remarque en première page mais il a pas compris."
disons que j'ai dit ça vaguement...mais tu viens de confirmer que j'avais raison
"avons ABSOLUMENT rien à foutre de ce que tu penses et de ce dont t'as envie de penser, et c'est notre droit aussi"
comme on dit : "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur." tu parles d'intelligence,de savoir et tout...mais malheureusement ce que tu viens de dire prouve ta mediocrité...car si quelqu'un qui se qualfie "intelligent" n'a rien à foutre de l'avis d'une autre personne...il se tait.Mais bon,pour ton miserable cas...
"J'en conclue donc que tu es venu uniquement pour foutre la merde, ce que tu as réussi d'ailleurs"
pour le moment,disons ta conclusion est vraie,bravo!
"Ah et au fait, où est l'intérêt d'upper un topic de 5 mois et demi pour insulter les joueurs ? Belle mentalité hein, on dirait *presque* que tu fais partie des gamins que tu critiques..."
c'est vrai t'as raison,moi aussi je ne trouve pas l'interet de faire ça...disons que j'ai fait une erreur ^^ N'oubliez pas tout de meme ce qu'on dit: "Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
En faite, je vais m'absenter pendant 1 ou 2 semaines(vous etes contents,hein?
)alors pendant ce temps lachez tout vos messages dans ce topic que je puisse rigoler quand je reviendrais
PS:Le PekoPeko ressemble beacoup au chocobo de Final Fantasy...