CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu pour adultes??

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
22 février 2008 à 16:22:35

" lol je savais pas que mon topic attirrera tant de boulets :rire: "

Ne la joue pas à l'envers; Ce sont vous ( Les boulets ) qui attirer les flameurs de boulets.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
22 février 2008 à 16:37:50

"tant de boulets qui ne respectent pas les opinions des autres.. :nah: "

Mais elle est ou l'opinion? oO

J'vois aucun argument/critique moi ... Donc faut pas t'attendre à autre chose :sarcastic:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
22 février 2008 à 17:16:22

Le mec il a eu vingt ans, il se sent plus ( petit, enfant )... un vrai grand père xD
Mais bon évitons de parler trop fin, il comprend plus rien sinon.
Sinon ne critique pas sur la ponctuation quand on ignore soi même les majuscules. Et évite le flood de smiley si tu veux "paraitre" adulte. Et n'oublie pas de te brosser les dents après chaque repas ( oups je m'éloigne ).

Luca, ou comment un enfant peut arriver à être plus fin qu'un grand père de vingt ans ( tu piges pas Nanneha? C'est normal ).

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
22 février 2008 à 23:37:45

"franchement si ça ne vous plait pas,pourquoi poster alors?"

Qui t'a dit que ça me plait pas? :noel:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
22 février 2008 à 23:38:37

M'enfin sinon sékoul si t'as du temps à perdre pour répondre, gamin.

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
23 février 2008 à 00:39:58

btw, quand tu ragardes ces posts, c'est bourré de smiley.

KIKOO EMO CQVQ ^.^ <3 >< è.é é.è d*.*b allai kissssss mou chouw ~.~

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
23 février 2008 à 00:41:06

Putain, tu fais chié luca.

Need un bouton edit.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
23 février 2008 à 11:24:46

Je l'ai dit avant toi la la lère.

Luca le chieur :) :( :-))) :ange: :non: :oui:

:dehors:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
23 février 2008 à 12:03:07

R.I.P

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
23 février 2008 à 14:38:26

...eh oui comme on dit :"c'est les tonneaux vides qui font le plus de bruits"

mais bon,j'aime bien decouvrir cette nouvelle race de boulets qui vient juste de paraitre dans mon topic :p

"Mais elle est ou l'opinion? oO"

tu veux dire que je me suis mal exprimé c'est ça? et ben peut etre que t'as raison :) mais bon,trop tard pour reformuler ce que j'ai dit :hum:

"Le mec il a eu vingt ans, il se sent plus ( petit, enfant )... un vrai grand père xD"

il se sent plus petit enfant :d) un vrai grand père...franchement tu me fais tellement pitié que je n'ai meme plus envie de te ridiculser...tu l'es deja assez maintenant :hum:

"M'enfin sinon sékoul si t'as du temps à perdre pour répondre"

disons que ça me fais rire de lire vos post :ok:

"btw, quand tu ragardes ces posts, c'est bourré de smiley."

oui,t'as raison...d'ailleurs un message avec plein de smiley est toujours destiné aux enfants ou a quelqu'un qui a une maladie mentale vu que ça l'aide à mieu comprendre le message,alors comme je te l'ai deja dit,cher G3M1N1,arrettes de poster,ça t'eviterais le ridicule (tu veux etre comme Luca-Blight? )

vivement vos prochains posts :ok:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
23 février 2008 à 14:43:50

Zomg y noos zah tro b1 Kc >.<<<<<<<<<

je léce baitom moi :x

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
23 février 2008 à 15:07:04

Qui ridiculise qui? Qui est avec toi? Par contre, contre toi y'en a... :p
Retourne boire ton lait fraise et remets toi en quéstion.

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
23 février 2008 à 16:49:31

Au debut je ne cherchais pas a ridiculiser personne, peut etre que j'ai été un peu dure en exprimant mon opinion,ça je l'admet,mais il faut le dire poliment (ce qu'aurait fait un type normal)que j'aurais du etre plus argumentatif, mais une bande de sots qui se prennent pour des flamers m'insultent dès leur premiers postes.. :hum: mais bon,ce qui est fait est fait,j'aimerais bien voire jusqu'ou ça peut aller :)

"Qui ridiculise qui?"

Moi ridiculiser toi...(j'espere que tu comprends la, hein?)

"Qui est avec toi?"

personne.

"Par contre, contre toi y'en a... "

y en a tellement de boulets que c'est devenu une vraie communeaté

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
23 février 2008 à 18:08:37

Est ce que RO est un jeu pour adultes ou dedié entierement aux enfants de -10ans? car vu son graphisme et son design et ainsi que son histoire...on dirait Teletubbies version manga...
ne le prenez pas mal hein?

Si quelqu'un trouve quelque chose d'objectif dans cette opinion que l'on me jette des pierres.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
23 février 2008 à 18:46:41

J'ai encore mieux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2816471-1-0-1-0-0.htm
Son seul post du topic. Je lui ai déjà fait la remarque en première page mais il a pas compris.

P'tain dommage que Vince loupe ça, on est plutôt gentil nous à côté xD

Sairanox
Sairanox
Niveau 4
23 février 2008 à 19:01:41

Je suis nouveau sur RO mais permettez-moi d'ajouter mon grain de sel (voire mon grain de poivre -> ça va piquer...)

1. Nanneha_Netna Voir le profil de Nanneha_Netna
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:51:16 Avertir un modérateur
  3. RO c'est pour les bébés et autistes....c'est pour les noobs aussi voila.
  1. Nanneha_Netna Voir le profil de Nanneha_Netna
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:58:01 Avertir un modérateur
  3. Est ce que RO est un jeu pour adultes ou dedié entierement aux enfants de -10ans? car vu son graphisme et son design et ainsi que son histoire...on dirait Teletubbies version manga...

ne le prenez pas mal hein? :ok:

Ton message insultant à l'encontre des joueurs de RO a été posté AVANT ce topic, alors ne viens pas pleurnicher parce que sur quelques réponses un gars t'as dit que t'étais un troll.

De plus, il est clair que la question du topic n'était pas une vraie question. Si t'avais voulu avoir la répnse, t'aurais réfléchi deux ou trois minutes (si c'est foutrement possible ? A présent je doute de tes capacités intellectuelles...) J'en conclue donc que tu es venu uniquement pour foutre la merde, ce que tu as réussi d'ailleurs... je manquerai pas de cliquer sur le petit bouton rouge au moindre dérapage...)

Après c'est sûr, tu AS LE DROIT de donner ton avis sur le jeu, tu es libre... mais saches que nous, joueurs et fans, en avons ABSOLUMENT rien à foutre de ce que tu penses et de ce dont t'as envie de penser, et c'est notre droit aussi

J'espère avoir été assez clair...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
23 février 2008 à 19:07:32

Ah et au fait, où est l'intérêt d'upper un topic de 5 mois et demi pour insulter les joueurs ? Belle mentalité hein, on dirait *presque* que tu fais partie des gamins que tu critiques...

PS : Je suis Sairanox (j'me suis trompé et j'ai posté avec mon 2e pseudo dont le profil n'est pas valide)

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
24 février 2008 à 10:42:58

nan mai vou avé pa compri ro sa sux et le jeu ke je joue sa rox
vous etes tro bete vraimen §

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
24 février 2008 à 16:10:40

"OLOl 'tin le je ro roxx cé le méyeur jeu de luniver MDR!!xd xd xd"

si j'avais dit ça je parie que vous auriez dit : "oui t'as raison mec! XD" mais bon...si c'est des boulets,c'est une autre histoire..

"Ton message insultant à l'encontre des joueurs de RO a été posté AVANT ce topic, alors ne viens pas pleurnicher parce que sur quelques réponses un gars t'as dit que t'étais un troll."

c'est vous qui etes en train de pleurnicher a cause d'un message,reflechissez un peu quand meme :(

"Son seul post du topic. Je lui ai déjà fait la remarque en première page mais il a pas compris."

disons que j'ai dit ça vaguement...mais tu viens de confirmer que j'avais raison :rire:

"avons ABSOLUMENT rien à foutre de ce que tu penses et de ce dont t'as envie de penser, et c'est notre droit aussi"

comme on dit : "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur." tu parles d'intelligence,de savoir et tout...mais malheureusement ce que tu viens de dire prouve ta mediocrité...car si quelqu'un qui se qualfie "intelligent" n'a rien à foutre de l'avis d'une autre personne...il se tait.Mais bon,pour ton miserable cas... :honte:

"J'en conclue donc que tu es venu uniquement pour foutre la merde, ce que tu as réussi d'ailleurs"

pour le moment,disons ta conclusion est vraie,bravo! :fete:

"Ah et au fait, où est l'intérêt d'upper un topic de 5 mois et demi pour insulter les joueurs ? Belle mentalité hein, on dirait *presque* que tu fais partie des gamins que tu critiques..."

c'est vrai t'as raison,moi aussi je ne trouve pas l'interet de faire ça...disons que j'ai fait une erreur ^^ N'oubliez pas tout de meme ce qu'on dit: "Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."

En faite, je vais m'absenter pendant 1 ou 2 semaines(vous etes contents,hein? :))alors pendant ce temps lachez tout vos messages dans ce topic que je puisse rigoler quand je reviendrais :ok:

PS:Le PekoPeko ressemble beacoup au chocobo de Final Fantasy... :dehors:

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
24 février 2008 à 17:31:53

Tu as de ma merde dans les yeux mec.
C'est toi qui te tourne en ridicule

-"si j'avais dit ça je parie que vous auriez dit : "oui t'as raison mec! XD" mais bon...si c'est des boulets,c'est une autre histoire.. "
On aurais surment repondu "K." ou autre connerie pour se foutre de sa gueule

-"c'est vous qui etes en train de pleurnicher a cause d'un message,reflechissez un peu quand meme "
On pleure pas, on s'amuse a flame un gros boulet.

-"comme on dit : "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur." tu parles d'intelligence,de savoir et tout...mais malheureusement ce que tu viens de dire prouve ta mediocrité...car si quelqu'un qui se qualfie "intelligent" n'a rien à foutre de l'avis d'une autre personne...il se tait.Mais bon,pour ton miserable cas..."

Ose dire une seul fois que tu te sens pas supérieur à nous et je te prend un rendez-vous chez un psychologue.

-"pour le moment,disons ta conclusion est vraie,bravo!"

Gamin.

-"c'est vrai t'as raison,moi aussi je ne trouve pas l'interet de faire ça...disons que j'ai fait une erreur ^^ N'oubliez pas tout de meme ce qu'on dit: "Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."

Tu sux un flamer ne savoue jamais vaincu.

Braif pendant ces 2 semaines où tu te barres, profites-en pour te suicidé où te crevé les yeux.

La vidéo du moment