Bonjour à vous,
J'ai récemment rejoins un serveur Ragnarök qui depuis s'est très développé, il se présente comme serveur Middle Rate 50/50/custom, (Equip 15%, card 5%/MvP card 1%) mais qui à malheureusement connu un gros problème côté joueur à cause de certains qui cheataient. Aujourd'hui la communauté Wings Of Dreams est en reconstruction et recherche des joueurs, le serveur est up 24/24 ou très tard le soir, (Notre hebergeur effectue un changement de ligne qui ne durera pas bien longtemps, hébergement temporaire donc par une autre personne du staff.) et l'ambiance est de partie (Event Poring ball, Morpion 3D, Rp, etc.. ).
Question NPC, le serveur est équipé d'une Warpa, d'un job changer, d'un healer, d'une Annonceuse, Desloteuse, Styliste, DB Room... Il y a une salle de PvP et deux castles de WoE sont ouvert (KriemHild - Prontera et Rothenburg - Aldebaran.)
Full client et patcher disponibles, serveur géré avec Control Panel.
Voilà, j'espère ne que cette publicité n'encombrera pas ce forum et que WoD puisse à nouveau vivre comme dans ces débuts. Pour toutes questions, je suis présent, je vous laisse tout de même l'adresse de notre forum: http://wings-of-dreams.xooit.com/index.php
Merci, à bientôt. =)