CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dollcevita server ragnarok gratuit !

-Jissey-
-Jissey-
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:01:55

Serveur nul en plus ya pas 500 co mais sa tourne plutot a 250 co avec la plupart du temp au moin 100 afk/merchand le staff cheat et stuff les berzerker (normal il couche avec eux °°) une guilde importante a meme quitter le serveur a cause de sa le serveur est complétement paumé d'ou la pub, bref ambiance de flame sans arret un staff qui aide que ceux que sa arrange et laisse les autre ou ils sont. (j'en ai payer les conséquence, 3 fois hacker jamais aidé, mais pour les potes sa bouge direct.)

-Jissey-
-Jissey-
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:12:27

Erf, je vois que on peu pas édité, je tien a félicité l'heureux acheteur du compte de boo² qui a dépenser 150 euros dans le vent, félicitation ! XDDDDDDDD

vlaness
vlaness
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:40:14

slt vo lien ne marche po dc vs pouver me les repasser le lien pour s inscrir sur le serveur et selui pour telecharger le jeux svp

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:17:48

Et on peut féliciter GS qui prefere owned des nb sans gamep play plutot que d'essayer de take et de def un castle qu'ils arrivent pas a break meme a 40 vs 13 (en fesans un EC en salle d'emp juste aprés un des rare down du serv.)

Fin bref, tu fait pitier a lir.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:18:08

On aime son serveur jusqu'à ce qu'il y ait un petit problème. Dans ce cas, le serveur devient nul à chier et on lui met tous les défauts du monde sur le dos. C'est typique. Si tu t'éxcites comme ça, t'étonnes pas que personne t'aide.

-Jissey-
-Jissey-
Niveau 1
07 mars 2008 à 20:40:40

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

sinon j'ai jouer sur plusieur jeux/serv que j'ai jamais cracher dessus mais dcv du début a la fin j'me suis fait chié, GL pour les prochain qui iront y jouer

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:45:05

Stop pleurer osef quoi bordel.

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:46:44

Luca rassure moi, les saves de dim ne sont pas tombée sur un serveur aussi bas ...

Quand jpense a violy qui a trade full stuff de karma pour un hp sur dollce.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:44:50

Nan mais Violy, lolilus quoi.

Eulalie
Eulalie
Niveau 1
08 mars 2008 à 11:11:49

Hi,
je me permets de corriger monsieur le rageux plus haut :)

Le serveur est en ce moment dans une mauvaise passe, avec de sérieux problèmes avec son hébergeur web qui a apparemment lâché; ça arrive, c'est pas marrant, mais dès que ce sera réparé, je pense que ça ira mieux partout :)

Seconde petite explication pour le nombre de connectés relativement bas actuellement. Les admins avaient initialement décidé de compter sur le bouche à oreille pour retrouver de nouveaux joueurs en évitant Gr*vity, et malheureusement, la population de vieux joueurs High Level et full stuff, et l'ambiance élitiste n'ont pas fait bon effet: les potentiels nouveaux joueurs sont venus peu nombreux.

Pour finir, le site et le nouveau forum semblent bientôt prêts a accueillir les joueurs, selon les dires du staff, hein; et je pense que le serveur va pouvoir prendre un nouveau tournant, accueillir plein de nouveaux joueurs, qui pourront partager avec nous une expérience Ragnarok incomparable °__°

Oui, j'aime ce serveur, j'aime mon serveur, je trouve qu'il est bien géré, que les demandes des joueurs ces derniers temps ont été écoutées, l'event master est fantastique et le serveur, quoi qu'on en dise, est bien vivant, sinon tous les gens qui se sont inquiétés ne l'auraient pas fait.

ps: >le staff cheat et stuff les berzerker (normal il couche avec eux °°)< J'ai ri...

Violy
Violy
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:24:49

Eulali :
plein de nouveaux joueurs, qui pourront partager avec nous une expérience Ragnarok incomparable °__°
----------

En effet ,le nouveau il sera avec son Knife[4] , ses 5k , no warpa donjon , personne dans les donjons pour Low pour team équi dans un server avec 95% D'advanced et stuff ~ .

Eulalie
Eulalie
Niveau 1
08 mars 2008 à 11:37:46

Oui mais petit noob deviendra grand, comme on dit~

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:08:49

J'ai ri.

Braif, j'suis rassuré now.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:13:49

Eulalie nouveau animateur de ce forum? oO

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:12:48

La réponse d'Eulalie fait plaisir à lire. Ca diffère téllement des "koa jte tue moa!!!" ou autre "héééé vnééé le serveur il é bi1!!!".

Luca, légèrement valétudinaire ( ouvrez vos dicos^^ ).

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
08 mars 2008 à 22:19:01

Hum tu es légérement dans état quasi continu de maladie.

OKKKKKKKK^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:32:49

:oui:

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
08 mars 2008 à 23:15:17

omfg, you are brained.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:05:33

Bof, not more than you or anything else. And you're all better than me at ragnarok :D

Luca, going to dormir. Good nuit^^

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:08:53

Moi pas comprendre. I'm sorry but I do not understand.

La vidéo du moment