Hi,
je me permets de corriger monsieur le rageux plus haut
Le serveur est en ce moment dans une mauvaise passe, avec de sérieux problèmes avec son hébergeur web qui a apparemment lâché; ça arrive, c'est pas marrant, mais dès que ce sera réparé, je pense que ça ira mieux partout
Seconde petite explication pour le nombre de connectés relativement bas actuellement. Les admins avaient initialement décidé de compter sur le bouche à oreille pour retrouver de nouveaux joueurs en évitant Gr*vity, et malheureusement, la population de vieux joueurs High Level et full stuff, et l'ambiance élitiste n'ont pas fait bon effet: les potentiels nouveaux joueurs sont venus peu nombreux.
Pour finir, le site et le nouveau forum semblent bientôt prêts a accueillir les joueurs, selon les dires du staff, hein; et je pense que le serveur va pouvoir prendre un nouveau tournant, accueillir plein de nouveaux joueurs, qui pourront partager avec nous une expérience Ragnarok incomparable °__°
Oui, j'aime ce serveur, j'aime mon serveur, je trouve qu'il est bien géré, que les demandes des joueurs ces derniers temps ont été écoutées, l'event master est fantastique et le serveur, quoi qu'on en dise, est bien vivant, sinon tous les gens qui se sont inquiétés ne l'auraient pas fait.
ps: >le staff cheat et stuff les berzerker (normal il couche avec eux °°)< J'ai ri...