CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un serveur gratuit très convivial =)

AureleAntelme
AureleAntelme
Niveau 1
28 décembre 2007 à 10:32:30

Rag Online

Introduction :

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis venu vous présenter un serveur de Ragnarok Online ouvert récemment : Rag Online.
Créé début Août 2007, ce serveur est doté d’une ambiance très chaleureuse où on n’hésite pas à aider les nouveaux arrivants et à créer des affinités entre les joueurs. De très bonnes heures de divertissement en perspective parmi une équipe modératrice à l’écoute des joueurs.

Caractéristiques du serveur :

Concernant les spécificités du serveur, les voici :

• Les rates pour l’XP de base et de job sont de 275/250
• Les rates de drops des items varient de 0.5% à 10%, tandis que les Cards se droppent à 5% sur les monstres normaux et à 0.45% sur les MVPs (les MVP Cards sont pour la majorité customisées et obtenables en Old Card Albums)
• Le level maximum est de 260/90 (le rebirth peut s’effectuer dès le level 99/50)
• Les statistiques maximales sont de 170
• La capitale du serveur est Monk Temple (prt_monk.gat)
• De nombreux NPCs ont été implantés : Guide, Warpeur (villes, donjons, châteaux de WoE), Healer gratuit, Reset Girl, Platinum Skills NPC, Banquier, Forgeur (+ forgeur 100% avec items spéciaux), Désloteur, Repairman, Tool Dealer et tous les Vendeurs du coin Vending, Mariage, NPCs quêtes de Hats, Job Changer, DB Room (2 salles), PvP Room (2 salles), MVP Room (une multitude de salles pour s’amuser : les MVPs de cette room ne droppent pas et ne donnent pas d’expérience, ils sont juste là pour s’éclater).
• De nombreux events organisés : d’un côté des events organisés par les GMs et Guards, et de l’autre côté des auto-events originaux (des invasions exclusives avec des monstres inédits qu’on ne trouve pas ailleurs, des courses avec des obstacles que vous devrez relever).
• Des maps avec encore plus de monstres que sur les autres serveurs ! (spawns doublés sur certaines maps, ou même rajoutés dans certaines autres)
• De nombreuses autres customisations concernant les items, les drops, les monstres, etc. (dont 3 Ultimates Boss avec des drops légendaires).
• Les WoE ont lieu 3 fois par semaine à des horaires variées dans 2 châteaux choisis aléatoirement parmi les 16 existants.
• Toutes les classes sont implantées et certaines ont été modifiées pour une plus grande compétition lors des PvP et WoE.
• 43 commandes au total pour une plus grande liberté d’action : @who, @load, @storage, @gstorage, @die, @h, @help, @h2, @help2, @petrename, @party, @time, @date, @serverdate, @servertime, @jailtime, @pettalk, @autoloot, @mobinfo, @monsterinfo, @mi, @exp, @iteminfo, @ii, @whodrops, @me, @autotrade, @changegm, @changeleader, @partyoption, @invite, @duel, @leave, @accept, @reject, @away, @aw, @main, @commands, @noask, @homtalk, @showmobs.
• Un full client téléchargeable à tout moment.

Caractéristiques du serveur :

Concernant l’hébergement, voici les caractéristiques de la machine :
Serveur dédié fonctionnant sous Linux

Cela signifie donc qu’il est ouvert 7j/7 et 24h/24.

Conclusion :

C’est donc à bord de cet univers merveilleux propre à Rag Online et à aucun autre serveur que nous vous proposons d’embarquer pour vivre de folles heures de divertissement au sein de personnes respectueuses et acceuillantes.

En espérant que vous nous rejoindrez vite, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ainsi que du bonheur pour l’année 2008.

Liens :

Le site : http://ragonline.free.fr/
Le forum :
http://rag-online.forums-actifs.com/index.htm

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:17:01

Encore si je pouvais lire dans l´introduction. On était sur un serveur de 600 joueurs, il a fermé, j´en ai recrée un grace à la communauté de l´ancien serveur et à leur dons....

Je click même pas sur le lien ça doit être encore un serveur record de connecté : un demi joueur crée par quelqu´un qui rêvait de posséder son propre serveur ro.

AureleAntelme
AureleAntelme
Niveau 1
28 décembre 2007 à 19:11:58

Je respecte ce que tu dis mais je n´accepte pas le fait que tu juges le serveur alors que tu ne le connais même pas... =/

Ce serveur n´est pas un serveur fait en 3 jours en suivant le guide du "Comment créer un serveur Ragnarok en 3 clicks", il a demandé beaucoup de patience et pas moins d´expérience de la part des créateurs (je précise que je n´en fais pas partie et que, par conséquent, ce n´est pas mon serveur).
Beaucoup de customisations ont été apportées et il n´y a, à ma connaissance (je joue depuis mi-Août), plus aucun bug, autant au niveau des maps que des drops.

Quant au nombre de connectés, il tournait vers les 20 en week-end depuis Novembre (avec un record à 28), et d´environ 10/15 dans la journée pendant ces vacances de Noël (malgré les départs en vacances =)).
Suite à quelques problèmes de comportement de certains joueurs, nous avons instauré une politique plus stricte afin de ne pas que ces problèmes nuisent à la bonne ambiance générale.

C´est donc dans ce but que nous avons décidé de faire une campagne de pub (enfin surtout moi) pour relancer l´activité du serveur ainsi que populariser la bonne humeur qui y règne.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas à m´en poser, mais juste merci de ne pas juger sans essayer! ^^

AureleAntelme
AureleAntelme
Niveau 1
28 décembre 2007 à 19:18:51

Vu qu´on ne peut pas éditer son post, et qu´une illumination m´est venue (si si XD), je m´excuse du double-post.

En parcourant les différents topics, j´ai vu Griffin_ que tu cherchais un serveur assez énorme afin d´avoir des maps remplis de gens avec qui partagez bonne & mauvaise humeur... =P

Cependant, sâche que tout le monde ne cherche pas un big serveur dans lequel s´intégrer: pour ma part quand je suis arrivé sur Rag Online, je cherchais un petit serveur qui débutait et qui était, selon moi, très prometteur. =)
J´ai trouvé en ce serveur le meilleur que je n´ai jamais fait (je suis passé par DiM, ToR, Tsume pour ne citer que les plus importants selon moi) et je suis ravi d´y être même si pour le moment il n´y a pas encore grand monde. =)

Sur ce, à bientôt. ^^

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:24:22

J´adore l´ambiance quand on est pas nombreux xD
Tout le monde ce connait, tout le monde est cool avec tout le monde...

Des events sans que ce soit trop bordelique, gm qui ce croit pas superieure et qui sait rigoler... Bref

Souvenir tout ça :´)
Xiaro rulz.

Bonne chance. :)

AureleAntelme
AureleAntelme
Niveau 1
29 décembre 2007 à 09:38:57

Merci beaucoup espio_uchiwa! ^^

En tout cas, n´hésitez pas à venir faire un tour si vous le souhaitez, je pense que vous ne serez pas déçus! ;)

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:39:25

Je te conseil de passer sous linux si tu veux un minimum de stabilitée.....
Bon courage.

Vinceuh
Vinceuh
Niveau 4
30 décembre 2007 à 14:40:02

Le conseil à la con, pour un serveur qui tourne avec 30 joueurs, même si eA existait pour MAC OS ça changerait KEUDAL pour le map serv, le char serv, et même le login serv.

Le site est original mais manque de légereté.
Bonne chance à vous :)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 janvier 2008 à 11:08:40

Salut :)

Le client que l´on peut DL sur ton site n´est plus disponible. En tout cas, impossible d´y accéder à l´heure où j´écris ce message, Filefront c´est pas vraiment bien pour DL :s

Une autre solution ?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
01 janvier 2008 à 11:09:25

Oups j´ai oublié de dire que j´avais la version d´origine donc s´il y a un moyen de le faire à partir de cette dernière, je t´écoute ^^

PS : Désolé du double post.

La vidéo du moment