Bonjour tout le monde ^^
Alors voilà, je suis totalement nouveau dans le monde de Ragnarok, je cherchais un jeu auquel jouer durant mes vacances voire même après si le jeu m´attire beaucoup et mon regard s´est posé sur Ragnarok.
J´ai fait quelques recherches et j´ai découvert qu´on pouvait télécharger le jeu sur le site officiel ou sur d´autres sites qui permettaient d´accéder à des servers privés comme ceux de World of Warcraft.
Donc ma question est la suivante : peut-on jouer gratuitement durant une période en ayant téléchargé le jeu ? World of Warcraft offre par exemple à son achat une période gratuite de jeu d´un mois. Car j´aimerais quand même me faire une idée du jeu comme j´ai été assez déçu par quelques jeux du genre ( Guild Wars que j´ai trouvé totalement bidon comparé aux autres jeux massivement multijoueur du moment et Archlord que j´ai testé en F2P et que j´ai trouvé assez médiocre et dont la première réflexion qui m´ait été donnée de faire était " Des gens ont payé pour ça ? ".
Donc, si le jeu est disponible avec au moins un mois gratuit, je l´essaie en version officielle sans hésitations. S´il n´y a pas de durée de jeu gratuite, je me redirigerai vers les servers privés mais j´aimerais éviter ce choix car j´ai pu constaté avec les servers privés WoW que l´expérience de jeu était assez nulle comparée à celle des servers officiels.
Sur ce, je vous remercie des vos réponses prochaines et vous souhaite de joyeuses fêtes