CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Un jeu mort ? Vos nostalgies ici !-

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:10:18

Je pensais pourtant que ce jeu durerait encore des années, et pourtant voilà des semaines que je parcours internet à la recherche d´un serveur RO en vain. Je n´ai toujours pas trouvé le moindre serveur pouvant égaler EuphRO en 2005, Ethereal-RO en 2006. Les serveurs de nos jours sont aux rates allant de 50X jusqu´à 50KKX. Le nombre de joueur ne depasse pas 300 et s´il le dépasse, c´est que le serveur existe depuis 1 an et qu´il n´est plus qu´un sac rempli de Lv99/70. Pour finir, c´est terminé les serveurs ouvrant tous les chateaux en WoE pour laisser la chance à tout le monde. Désormais, seul 1 ou 2 chateaux sont ouvert pour un serveur normal, décourageant les joueurs qui ne sont pas dans une guilde remplie de Lv99/70 d´attaquer. J´ai bien voulu essayer fRO ou iRO, mais même sur ces serveurs, il n´y a à peine que 500 et 800 joueurs de connectés, dont 90% sont des marchants. Prontera est une ville fantome rempli de joueurs marchands, et à peine 1 Creator et 1 Lord Knight discutant entre eux et faisant signe de vous ignorer.

Pourtant à une époque, Ragnarok était du jamais vu pour un jeu dans ma vie. Les serveurs étaient rempli de joueurs actifs (1000+), je me souviens de mes débuts et de mes interminables party à Payon Cave. Puis c´était le changement de classe, la quête pour devenir Knight, le recrutement à l´arrache dans une guilde pour une WoE qui se pointe, une tollé parce que je n´étais que lv65. Puis la longue chasse aux Thara frog card et Hydra card, le mobbing des High orcs et des WoE tous les weekend. Une guilde de noob qu´on est, et pourtant on se bat contre d´autre guildes de noobs, les haut-level étant trop occupé à défendre leur chateau investi. (Et oui, c´est ça l´avantage d´ouvrir 20 chateaux) On arrive ainsi à récupérer un ou deux chateau à chaque WoE. Après le réincarnement, la jubilation de mon guildmaster d´avoir enfin un Lord Knight dans sa guilde. Puis c´était les grandes batailes contre la plus puissante guilde du serveur à 4 guildes alliés contre 4. (120 joueurs vs 120 joueurs dans un seul chateau) La gestion des alliances des guildes, les relations entre les joueurs, la communauté remplie tout autant de joueurs droles, sympa et des joueurs hardcore, non fair-play, agressifs, non piffrable. Les nouvelles rencontre, mon mariage...

Tout ce qui me reste de Ragnarok c´est 400 screenshots de mes 3 ans de jeu, des souvenirs, une longue liste de contact sur msn, et une copine (ex-femme du jeu) qui ne cesse de chatter avec moi pour exprimer nos nostalgies du jeu.

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:30:54

Tu as essayé EuRo Chaos ? parait que sa dépasse les 3K là-bas.
Moi aussi je regrette la période de dim quand je commencais Ro.

Seigo83
Seigo83
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:32:00

Bonsoir je suis adnim d´un serveur ragnarok qui se nomme manga-RO
http://mangaro.xooit.biz/portal.php.
Les informations du Serveur:

Rate: 21M/21M
Hebergé 24/24 7j
Full client disponible
Serveur up avec sclientinfo.

Voila il y a une moyenne de 9 a 10 joueurs par jour alors n´esitez pas a ramené du monde ^^ sur ce je vous laisse est bon jeux a tous!!

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:02:22

Boulet -_-

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:40:53

Putain, j´me souvien quand je voulais passé Monk :

Le drop de champi sans arme pour aller plus vite puis les murs invisible :´)
Je l´avais fait 3/4 fois car j´etais telment impatience que je faisais tout de travers...

Quand j´ai enfin reussit à passer les murs invisible je reçois la popo verte que j´etais sensé raporter... Je l´utilise sans reflechir du coup je dois tout recommencé à 0 xD
Aprés j´me suis fait engueuler par 5/6gars quand je cherchais de l´aide car j´essayé de passer monk lvl 41job et que je devais encore monter de 9niveau pour pas le regretter t_t

3semaine plus tard je passe le test comme rien du tout et la sensation que tu as quand tout tes efforts sont recompenser omg... T_T

Les woe gratuite, lvl 65 je m´amusais avec des potes à atk des chateaux sachant qu´on avait pas la moindre chance mais c´etait telment fun... 1200 joueur durant les woe alala...

Bordel suis deg :(

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:21:03

Je suis actuellement en train de surveiller un serveur :
Legacy-RO (10/10/5)
1600 joueurs de connectés
Ouvert début Septembre

Pourquoi n´y suis-je pas en train d´y jouer comme un tarré ? Parce que les rues sont remplies de lv99 trans, il n´y a qu´un seul chateau pour 1600 joueurs en WoE, et qu´il y a des dungeons warpers, des healers.
Maintenant pourquoi je surveille ? Je rêve éventuellement d´un WIPE du serveur, ou encore si le serveur ferme, les joueurs iront remplir un autre qui pourrait être mieux.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:01:21

Moi le plus galère, c´était quand je passais crusa pour la première fois ( Tsume-Online, serveur Hikki 3/3/3 ). J´avais besoin des fameux shackles, droppable sur les zeroms.A l´époque je connaissais pas éxactement le nom de l´objet car je trouvais "Shackles, Cuffs et Ball´n Chain ). Sur Tsume le NPC demandait Ball´n Chain, mais bien sur l´objet ne s´appelait pas comme ça -_-
J´ai passé des journées à bataillé dans pyramid, avec l´aide de ma guilde de boulet. Au final, je l´ai trouvé en vente mais bien cher quoi. Toute la guilde s´est cotisé pour me le payer, si c´est pas un beau geste ça :snif2:
On était une guilde pourrave, mais l´ambiance était top, on suxxait en pvp et woe mais on y revenait à chaque fois xD

Luca mode Cabrel: c´était mieux avant.

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:05:11

@Griffin_
Y´a plus de 300 merchand en @ là-bas.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:22:57

Ben ca va encore 300 merch non ? Sur ParadiseRO il me semblait qu´il y en avait plus que cela.

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:21:10

Ben déja tout les trotoires(Deux rangée par trotoire) de prontera sont rempli et le centre aussi.
Jdit 300 mais peut-être plus.

Ymir-the-demon
Ymir-the-demon
Niveau 1
28 décembre 2007 à 16:36:50

Vous n´avez qu´a payer, le serveur ultimus contient 12000 joueurs, mais la sa commence a faire beaucoup donc normal qu´il y est moins de monde sur les serveurs privés.
Vous parlerderates élevé mais allez sur roo top qui classe les serveurs on trouve des 1/1/1 , moi je joue sur aurore voici mon blog pour les infos

http://ymir-the-demon.blog.jeuxvideo.com/home/

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:50:00

Je veux bien des liens, pour ultimus, ou roo top, ou encore ton serveur aurore.

Vinceuh
Vinceuh
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:40:25

Pour le wipe, c´est possible.
C´est pas comme si les pserv runnant sur eathena étaient sans faille.

Sinon oui, RO est devenu un jeu de merde, faut s´y faire.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:53:55

Personnelement je n´ai pas connu de serveurs avec plus de 600 connecté en permanence (le plus peuplé étant DaRO). Mais je plussoi vos dires, pour moi l´époque "fun" de ro est finit apres presque 2ans de jeux j´attends ro2 et je rejoins des amis sur cs.

Ro restera dans mon coeur (c´est mignon) et il a beau etre (presque) finit je me rappelerait toujours des moments passés entre amis dessus (screens powaa)!

:-)))

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
30 décembre 2007 à 06:18:53

"(le plus peuplé étant DaRO)"

Le plus peuplé que tu as connu, tu veux dire ?

La vidéo du moment