CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les serv privés dans les autres pays??

alex49
alex49
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:31:21

Bonjour a toutes et a tous^^

Etant un grand joueur de Ragnarok et ayant vu mon serveur privé favoris fermer il y a quelque jour, j´en recherche un autre meilleur. Et j´ai remarqué que la plupart des serveur privé principal mettait leur serveur à héberger aux états unis ou au quebec. Cela les rend t il "intouchable" par gravity? Car j´ai ramarqué que les serveurs privés anglais de RO ne ferment pas, certain de ses serveurs atteignent le nombre de 5000 joueurs!

Donc j´aimerai savoir si je peux prendre un serv privé hébergé au canada ou aux USA sans prendre le risque de le voir fermer^^

Merci de répondre.

PS: si mon message contient quelque chose qui peux etre considéré comme de "l´incitation au piratage", dite le moi^^, j ai pas envie de me faire ban. (avec tout les boulets qui trainent sur les fofo de jv.com et qui font des demandes pour ni´importe nawak maintenanr -_-")

gaff
gaff
Niveau 2
06 novembre 2007 à 20:02:59

A priori il ne devrai pas fermé mais faut bien que tu mette le site/serveur en us à se moment. je crois ^^´

ps : c´est quoi t´on serveur de 5000 joueurs Oo sa m´etonne autant...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:50:54

A mon avis aucun serveur privé peut vivre avec 5000 co, les plus peuplés dépassent pas 2000 aux heures de pointes je pense.

alex49
alex49
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:14:53

Ok merci beaucoup^^

j´ai l´intention d´aller sur un serveur anglophone qui eux, ne ferment pas les uns après les autres car la lois de Gravity ne les atteints pas chez eux^^. Le serveur privé dont je parle est évidemment RebirthRO, et étant donné que les personnes parlent anglais sur ce serv, j´aimerai savoir si des joueurs français y jouent déjà, ou même s´il vous voulez m´y rejoindre, pour y former une petite communauté ( je m´étonne d´ailleurs du fait que quasiment aucun français ne squatte les serv US^^)

PS: j´ai pas le droit de vous mettre l´adresse tu site, car les serv privés ne sont pas légaux, m´enfin bon c´est pas dur a trouver faites une recherche sur google^^

alex49
alex49
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:34:08

Hum en effet il me semble que je me suis trompé dans mes calculs, le serveur avait atteint le nombre de plus de 3000 connecté, faut savoir que se serveur US (RebirthRO) existe depuis vraiment très longtemps, et c´est le plus évolué, il est premier du top 200^^

Désolé pour le double post

gaff
gaff
Niveau 2
08 novembre 2007 à 18:39:10

Merci de ta reponse. Perso ce n´est pas le genre de serveur ou j´irai, il y a la possibilité d´acheter tout se qu´on veut (avec de la vrai thune) donc bon vla le désiquilibre...

thebest584
thebest584
Niveau 6
18 novembre 2007 à 10:31:53

http://exenaga-ro.forumpro.fr/index.htm

Kenshineu
Kenshineu
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:39:12

t´as finis de poster ton forum de noob un peux °°

La vidéo du moment