CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions élémentaires :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:11:02

Euh...B´jour :)

Alors, plusieurs questions, dont je crois connaitre les réponses, mais bon, j´aime pô l´incertitude à RO :

1) Je m´équipe d´une Angeling Card, donc diminue de 25% tout élément (sauf 2-3 je sais). Si j´additionne par exemple une pare de 75% à Fire, je serais immune, ou tout simplement ça va d´abord enlever 25% des dégâts reçus, et ensuite 75% du résultat obtenu ?

2) J´ai du mal à différencier les effets des cards Horn, Alligator, et Noxious. Lesquels pare les attaques physiques à distance, et lesquels pare aussi la magie ?

Euh, j´avais une autre question en tête, elle s´est barée la bigre...bon, bah c´tout pour le moment ^^

Merci d´avance de vos réponses :o

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:27:06

1) Je sais pas mais et je me suis deja pose la question... xD
2) Les 3 ont le même effet, c-a-d reduisent attaque à distance physique et la magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 18:38:52

Donc 2 Horn + 6 Alligator, ça devraient m´immunent à tout type d´attaque à distance ?

Bon, comme qui dirait, reste plus qu´à tester ><

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:01:26

Le problème c´est que sur la plupart des serveurs ces card sont réduites pour ne pas être immune...
Mais j´ai aussi découvert que si tu t´immune à + de 100%, ça te soigne carrémenent.
C´est fou mais ça marche sur 1 serveur sur 50... les GM sont au courant de l´immune en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 19:29:49

Oui, normalement l´immune distance a été "désactivé"...alors qu´ils laissent en allopass un hat qui immune à distance, cherchons l´erreur.

D´façon, je doute qu´ils diminuent vraiment grandement, parce que si avec 8 Alligator, 2 Horn et 2 Noxious, j´arrive pas à 100%, j´me suicide quoi xD

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:07:45

1) Si j´me souviens bien c´est mieux de faires des mélanges de card au lieu de toujours les mêmes.
Si on prend une défence élémentaire de 0, l´Angeling va faire +25% de tolérance contres certains éléments ( 0 + 25 = 25% ), si t´ajoutes d´autres card comme pour le feu, par exemple 2 Leib Olmai, ça va faire 20% de tolérance contre le feu ( 10 + 10 = 20% logique non ? ) donc si on calcule le total des défences ça équivaut à : 5.

Pourquoi ? 20% de 25 car Angeling + Leib Olmai ça ne fais pas 45 car ce ne sont pas les mêmes cards, les Leib Olmai s´additionnent entres elles et l´Angeling s´applique à elle.

2) Se référer à 1).

Me corriger si c´est faux, ça fais longtemps qu´on m´a pas expliqué cette règle des éléments.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:26:03

Double post powa :
Nixamaire j´ai foiré dans mon calcul.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:03

Pas que dans le calcul en faite.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:28

Enfin bon.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:53

Merde je flood.

Violy
Violy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:17:44

Salut Azazel , ça va ?

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:31:00

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 10:44:08

Bon, au lieu que nous perdions du temps en extrapolation et autres idées dont nous n´aurons jamais confirmation par nous-même puisque nous sommes les initiateurs du questionnement, on va faire la méthode simple : tester :)

Ce que je vais faire dans la journée...mouarf :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 13:47:55

Bon, j´viens de tester pour les attaques à distance...vu que c´est à chaque fois une réduction du pourcentage, on peut dire pareil pour les élements.

En passant, parrait que si en plus de l´angeling, on slot une card genre -X% dégâts fire, bah ça annule les -25% de fire de l´angeling.

Enfin, voilà quoi...j´vais me blinder en Mdef, ça sera plus simple.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:46:01

Les serveurs ont tous les même règles de calculs quand même?
Sur certains serveurs j´ai réussi à m´immune ranged avec les card normal, donc normalement les noxious/alli/horn s´additionnent et ne sont pas indépendant.
Sinon mettre une Leib Olmai ça annule pas la def de Angeling, du moins c´est ce que j´ai constaté...
Enfin bon tout le monde dis des choses différentes donc moi je mets de card sans réfléchir.
(par ex 2 thara ça réduit pas 60% : la première réduit bien 30%, les 2nde réduit 30% de ce qui est réduit, soit 30% de 70% donc je sais pas si c´est ça ou si c´est bien -30-30=-60)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 14:52:24

Ca va me rendre fou à force :S

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:02:46

En tout cas garde Angeling x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 16:20:18

Lowl, t´en fais pas, elle elle reste à côté de Tao ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 16:42:06

Au fait, la Thara Frog (-30% dégâts reçus des DH), elle fonctionne autant sur la magie que les attaques physiques et à distance ? Oo

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:41:30

Bah oui, tout. (remarque quand tu met Maya, les bolt qui passe te font bien plus mal)

La vidéo du moment