slt si vs payée tout les moi ro et vs en av mare aller sur www.root-top.com vs véré pl1 des serveur fr gratuit koi de mieu??
Chacun ses choixToi, tu es boulets dans l´orthographe se n´est pas mieux.
C´est clair que ce qui paye c´est de Newbie
Je de d´accord alors.
bn...On a le droit faire ses choix...On paye si on veut c´est pas pour sa qu´on est des Newbie...
soso ta du aller sur le site du SMS pour écrire sa? sa m´ettonerai pas...
bande de cons, à cause de mecs comme vous, la grammaire française est en pleine regression.
On écrit SA, pour SA MERE LA TEPU, et çA, pour çA ME FAIT CHIER LES PEONS QUI SAVENT PAS ECRIRE §!§!§§
Bref =DdDdddDDDDD.
Soso > wesh, 7-5, reupraizant koa
En vrai la langue française n´admet pas le "ça" mais "cela".
Noob.
Ah oui? Alors pourquoi on trouve "ça" dans n´importe quel dictionnaire de la langue française?De plus, tu dirais toi "comment cela va?" xD
Stop raconté n´importe quoi bonhomme.
Nannnnnnnnnnn Luca laisse Vince le demonter sur place telle une vulgaire bicyclette .
Desolé, j´ai posté par réflèxe.Pis laisse moi m´amuser un peu aussi bordel de zut><
Hé Rambocop!Le noob c´est pas un peu toi?Normalement on dit pas "si il" mais certaines villes l´admettent
Luca t´as raison "ça" veut dire "cela" mais un peu abréger mais dans n´importe quelle dico tu trouveras çà...
Rambo tu ne trouves pas que cela, ça pète?
Faux. D´après notre diplomé grammairien Rambo, tu aurais du dire : Rambo tu ne trouves pas que cela, cela pète? (ironique)