Salut tout le monde!
Je suis sur high rates(4 slots tout les équipements)et franchement je suis très d´accord avec retour de max les sinx ca a beaucoup de possibilités de stuffs^^
Persos j´ai opté pour 2 grimtooth avec une injustice une thana 2 turtle et l´autre une thanatos 1 phreeoni et 2 turtleje sais pas si c´est bon mais bon j´arrive déja a tuer du monde avec sbk je fais du 480k sur un sniper^^
Voila j´èspère que je t´ai aidé un peu mais bon sinan tu sais les shoes avec dark lord et le manteau avec salamander la routine quoi,lm´armure avec ghost et tao gunka^^
Voila et je sais on va me dire espèce de profiteur qui aide les autres pour se faire aider>< mais je voudrais vous demandais si vous etes de bon joueurs a ro..........
Un stuff de champ pvp qui attaque avec finger offensive paske mon champ il fait du 150 k par finger alors que certain font du 200k par boule donc ca fait environ 1m de dégats par finger>< Voila s´il vous plait aider moi ou si vous savez pas un stuff palouf shield chain !! Champ je m´y connais un peu mais alors palouf >.< mem po la peine^^
Allez ++ all