CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes triches ^^

[-Havok-]
[-Havok-]
Niveau 3
11 septembre 2007 à 21:17:16

dhev, stop joke garçon l´insulte pas de noob, lui déja il sait un minimum s´exprimer en français ce qui n´est déja pas ton cas ("pff gros noob qui veut sa la peter devant les gens "Ô Ô regarder suis lvl max" c le mec qui est pas aimer et qui a pas de reputation dans sa vraix vie, et qui cherche a on avoir une dans un mmorpg -__-" >>> Moi Tarzan, Toi Jane !) . Après c´est peut-etre de mon point de vue, j´ai eu beaucoups de mal a lire cette phrase xD. Bon après qu´il demande des codes, j´avoue que c´est pas très très malin mais bon, au moins il a le merite d´avoir demander, tandis que d´autres se morfondent a attendre qu´une personne arrive enfin a recevoir ne serais-ce qu´un moindre moyen de cheater xD. (Mais bon, le seu vrai moyen de cheater asser facil, c´est le bug exploit, mais bon faut vraiment chercher pour en trouver ^^, car les gms (...sérieux) font asser attention a cela ^^)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:02:04

La notion de cheat dans un jeu online me fait plus vomir que le sms (et déjà que le sms je veux le Powned dans les forums >_< )

Metal-Raikou
Metal-Raikou
Niveau 5
12 septembre 2007 à 16:28:52

Il ya un moyen de tricher dans les jeux onlines,c´est WPE pro, il est tres utilisée dans le serveur officiel de ragnarok online francais.....et les GM sen apercoivent pas,que un novice qui porte un hat qui ne se done que en event c´est pas louche ca?Bref, au lieu d´insulté les gens qui veulent des cheats, aidé les ou ne dites rien mais arretez de les insulté, car si vous jouez a un pserv(qui ceci dit en passsant est illégal PARTOUT ds le monde vu que le jeu en lui meme, les personages et l´histoire apartient a Gravity et que ce nest pa au pole nord que cette loi ne fais pas effet)il ets peu probable que le joueur en question qui demandent du cheat va aler ds votre pserv.
Et pour ceux qui disent encore: il ny a pas de cheat, sachez que je me suis fait one shot par un marchand en WoE et que apres avoir ete dans la guilde de ce marchand avec un autre perso jai vu qui l netait que lvl 58 soit 27 nivo de moins que moi alors si la vous dites encore que c´est pas du cheat malheuresement la medecine nest plus assez suffisante pour vous soignez!

ps: pour savoir ou telechargez wpe pro et coment lutiliser,cherche sur google tu trouveras beaucoup de renseignement!

Metal-Raikou
Metal-Raikou
Niveau 5
12 septembre 2007 à 16:31:35

Ps: dhev, vu que je vien de lui doner un logiciel ki permet de cheater, je pense quil a le talent pour demander les cheat, et kil a les cheat maitenant donc dsl mais la prochaine fois tu penseras a ecrire une phrase qui ne risque pas detre refuter aussi rapidement!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:20:43

Attention zone contaminée par un trafic de prog hacks entre noobzor...

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:27:39

Wpe pro ne permet pas de drop item rare. (apart avec ma technique, mais impossible sur l´off pour le moment)
Se que tu dit avec le hat, c´est juste le hat offer dans un coffret.

metal-raikou le bss qui se fait pwn par du mamonite, puisque wpe pro permet de hack le delay et rien d´autre.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:53:41

Sa pux wpe pro... u_u
J´usais sa sur les high rate juste pour me faire un max de tune en achetant des items moin cher qu´on les revends (°°)... ( par sec jme faisait genre 56K )

Bref pour le spam y a beaucoup mieux genre tu lache un Sbk y en a 6/7 qui sorte xD... Enfin bon pour pex ok mais en pvp c´est pouri jvois pas l´interais <<

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:31:14

Avec un zeny knife sur low rates sa rox.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:31:32

Mais faut l´avoir.

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:50:40

T1 1 vrè cod k jé trvé y pa lgt
/pk
Tconé tou lé stuf d otr aprè

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:21:23

GeminiNoHack Posté le 12 septembre 2007 à 17:27:39 Wpe pro ne permet pas de drop item rare. (apart avec ma technique, mais impossible sur l´off pour le moment)
Se que tu dit avec le hat, c´est juste le hat offer dans un coffret.

metal-raikou le bss qui se fait pwn par du mamonite, puisque wpe pro permet de hack le delay et rien d´autre.

-------
Mdr §

Sinon je t´ai laché la technique pour la forge lache moi ta technique §§

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:46:12

Sinon y´a toujours l´achat de persos haut niveau, bien stuffé pour un prix... euh... raisonnable on dira xDDD

http://cgi.ebay.fr/2-compte-Ragnarok-cruz-lvl-85-et-Priest-lvl-80_W0QQitemZ260158433276QQihZ016QQcategoryZ3606QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:45:17

k lol noob.

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:38:27

De belles Elven Ears
http://cgi.ebay.fr/New-Ragnarok-Online-cosplay-Elven-Ears-hat-RO-barrette_W0QQitemZ150160062950QQihZ005QQcategoryZ1345QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

:sarcastic:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:41:01

O
W
N
E
D

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:47:09

ZOMG en parlant de compte vendu.
Un mec vien de buy un compte à 7000€

Source:
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=9976&amp;offset=1

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:43:02

"Coup de folie ? Car comme le précise SK-Gaming, pour 7,000€ nous pouvons avoir entre autre :

* une voiture
* une montre Rolex
* un voyage en Australie avec 4 amis
* 250,000 pièces d’or
* 2 Alienware Area-51 ALX Desktops
* et bien plus encore..

xD

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:40:17

13ans, "l´émulation, c´est une passion!"

La connerie, c´est ta vie !

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:48:06

7000€ Oo mais merde c´est quoi ce taré!!!
Y´a vraiment des gars qui savent pas quoi foutre de leur fric sérieux.
7000€ ça se dépense pas dans du virtuel bordel><

Espio: Fier d´être un noob niveau triche online^^

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:57:24

Ouais clair. :-)

La vidéo du moment