juste quelques petites précision, utiles ? je ne sais pas mais c´est toujours pratique...
voila a l´époque ou je jouais (y´a un an maintenant) je jouais donc sur un serv privée, et les utilisateur de bots, ne restaient pas bien longtemps sur le serveur. pourquoi ? parce qu´un groupe d´admin etait la uniquement pour surveillé les maps ou les "botteur" aime se cacher, puis avec vidéo ou screenshot a l´appui prouvait que tel joueur avait cheaté résultat = ban
je sais pas si y´a la meme chose sur les serv officiels mais toujours est il que botter c´est pas bien utile, j´me rappellerais toujours des newbies au lvl 95 en 3 jours que j´défoncais littéralement en pvp (ils pensaient qu´ils etaient fort :s) grace a un bon equipement et de bonne cartes (chose qu´un botter ou un newbie ignore totalement du monde de RO) a savoir un qui avait choppé la carte d´un mob qui est dans church (me rappelle plus de son nom) un heal dans la tronche et n´a pu de ch´tit bonhomme
(ah j´crois que c´est evil druid ?)
fin voila y´a plein de subtilités a choper sur RO c´est con de passer a coté, par contre j´aimerais quand meme vous prévenir que ce jeux rends tres vite nolife sans déconner on est vite pris dans le truc et apres c´est finit :/
(ptite astuce, un endroit ou ça exp bien c´est la plage, la ou y´a les fur (ou seals selon le serveur) c´est des p´tit phoque qui sont tres lents mais qui tape en critical severe donc pour les archer/hunter c´est l´endroit idéal ;) ) [[par contre si tu bot c´est l´endroit idéal pour perdre tes points d´exp (jcrois que tu perds 1% vers le lvl 95 et t´en gagne 0.010 pas fur tué)
a pluche ^^