CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Gravity error

EnjoyRO
EnjoyRO
Niveau 3
21 août 2007 à 20:49:27

Salut,
J´ai desinstaller plusieurs serveur ragnarok qui ont fermé aujourd´hui et depuis quand je me connecte sur mon compte quand j´arrive la ou il y a le choix des personnages, je gravity.
Je me demande pourquoi card sur un autre compte il n´y as pas de probleme.
Est-ce que j´ai pu desinstaller quelque chose qui me fai gravity?
Merci

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
21 août 2007 à 21:49:06

bah tu sais c´est pas à nous de te répondre

AlLeZ_lyon
AlLeZ_lyon
Niveau 9
21 août 2007 à 22:15:00

Je présume que tu joue sur serveur privé ? c´est illégale :ok:

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
21 août 2007 à 22:29:22

Avant que fRo ne soie installé en france ragnarok a été exploité plus de 3-4 ans, maintenant que beaucoups d´entre nous on aquis une experience, on a pas envie de payer pour joué a un jeu que l´on connais par coeur (presque ?)
Illegal ou pas, download une musique est aussi illégal...

Hunter2000
Hunter2000
Niveau 9
21 août 2007 à 22:45:08

"gravity" ?? ?

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
21 août 2007 à 23:58:34

Gravity error.

EnjoyRO
EnjoyRO
Niveau 3
22 août 2007 à 13:56:05

Le serveur n´est pas illegal il n´est pas sous france

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
22 août 2007 à 14:22:37

Même s´il était hebergé au Zimbabwé il serait illégal, car non autorisé par Gravity.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
22 août 2007 à 15:44:55

C´est un objet que tu as équipé (sur la tête) que tu devrais voir à l´affichage des persos, mais tu as du desinstallé les "pilotes" du serveur privé avec les items customs, ainsi il ne reconnait pas les skins et gravity error.
Si tu peux reinstalle le serveur où il y a les customs, sinon tu peux toujours demander à un pote à toi (ou un gm) de prendre ton compte et de virer les items sur ta tête mais tu vas re gravity error quand tu iras dans ton equipement.

EnjoyRO
EnjoyRO
Niveau 3
23 août 2007 à 15:55:40

En re-telechargent le serveur je n´aurais plus ce probleme tu pense ?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
23 août 2007 à 18:23:50

Ba jpense, mais bon je sais que certains gm sont totalement incompétents et qu´ils bidouille nawak avec leur clients et rajoute à ça quelques bugs de gravity...
Enfin bon là gravity n´a rien à voir, essaye de reinstaller (et lance bien celui que tu as reinstallé, pas l´ancien car ça sert à rien sinon).

EnjoyRO
EnjoyRO
Niveau 3
23 août 2007 à 19:14:54

Voila jla retélecharger sa a marcher une fois apres sa a recommencé °°

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:35

Tu as desinstallé l´ancien?
Car si tu usitilise toujours le meme raccourci, il se peut qu´il lance l´ancienne installation, et ça changera rien.
Si tu es sur de toi demande à ton gm en carton il pourra verifier son full client.

Si t´es pas totalement sur, desinstalle entierement tes serveur ro et reinstalle le. :)
(si c´est pas ça au moins t´auras fait du nettoyage :o)) ).

VinceA
VinceA
Niveau 7
23 août 2007 à 23:08:09

Neiluge il a lu 3 guides sur ea-fr et 4 sur ea.ws, pi ça y est, il se prend pour un client-maker d´elite ;D .

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
24 août 2007 à 02:52:34

Vous z´avez pa compris ke les GM ne son pa ke 4,ils yen a des vingtaine d´employes,et certainement 100 fois plus calés en informatique que vous ou vos GM de pserver,mais ils vont pas regler les probleme particulier de mr untel,au bout dun moment ils doivent faire un boulot car ils sont payer pour et c´est pas monsieur untel qui va payer le salaire de fin de moi au programmeur en vendant son elephant hat.
Donc arretez de critiquer els gar,fermez vo gueules un peu car vou netes pa capable du millieme de ce kils font,vous nimaginez pas ce que c´est le programe dessous car vous zavez vos eathena qui ovu le creer mai euhx au depart ils on ecrit les programme pour chaque truc!Vou menervez tous de sgar de plus de20ans avec des mentalite de 12!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
24 août 2007 à 13:29:12

VinceA Posté le 23 août 2007 à 23:08:09 Neiluge il a lu 3 guides sur ea-fr et 4 sur ea.ws, pi ça y est, il se prend pour un client-maker d´elite ;D .

:d) je n´ai lu aucun guide, je n´y connais rien en création de client et j´assume, c´est juste que quand tu joue pas mal sur des pserv differents tu tombes forcement sur des tas de problemes et qu´en discutant avec certains gms tu peux apprendre quelque trucs.
Apres si ça pose un probleme que j´essaye d´aider les autres dis le moi, mais tu viens pas de dire que tu avais arreté ro sur un autre topic toi?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:04

thesteel Posté le 24 août 2007 à 02:52:34 Vous z´avez pa compris ke les GM ne son pa ke 4,ils yen a des vingtaine d´employes,et certainement 100 fois plus calés en informatique que vous ou vos GM de pserver,mais ils vont pas regler les probleme particulier de mr untel,au bout dun moment ils doivent faire un boulot car ils sont payer pour et c´est pas monsieur untel qui va payer le salaire de fin de moi au programmeur en vendant son elephant hat.
Donc arretez de critiquer els gar,fermez vo gueules un peu car vou netes pa capable du millieme de ce kils font,vous nimaginez pas ce que c´est le programe dessous car vous zavez vos eathena qui ovu le creer mai euhx au depart ils on ecrit les programme pour chaque truc!Vou menervez tous de sgar de plus de20ans avec des mentalite de 12!
:d) quand à toi tu es hors sujet, on parle de gm de pserveurs, on parle des gens qui n´y connaisse presque rien en informatique (pas tous bien sur mais un bon nombre).
Alors avant de critiquer et de geuler essaye de comprendre de quoi on parle merci.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
24 août 2007 à 17:50:32

Je suis surment plus talentieu que les GMs de fro.

VinceA
VinceA
Niveau 7
24 août 2007 à 18:07:15

J´le suis surement plus que le gm chief, que le main admin, que le webmaster, étoussa, tous fusionné, gogeta kikoomehameha.

EnjoyRO
EnjoyRO
Niveau 3
28 août 2007 à 15:13:08

Sa marche tjs pas apres avoir desinstallé, réinstallé...
Si il y a une solution j´aimerais bien l´avoir car sa commence a devenir ´chiant´.
Merci.

La vidéo du moment