CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp?

polluxmania
polluxmania
Niveau 1
20 août 2007 à 19:52:01

Bonjours,
je suis tenter a l´idee d´acheter le nouveau ragnarok mais une question me trote est -ce que il y a du pvp!! Si oui sous quel forme.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
20 août 2007 à 20:01:53

Il y a du pvp, étant sur un serveur privée, je ne suis pas sur que c´est tout à fait pareil que sur officiel mais ca y ressemble.

Tu as une salle ( des salles?) pvp où tu te bats comme tu veux, et tu as les woe dont le but est de prendre les chateaux en tapant sur un emperium.

Cela se fait en mode gvg et donc il vaut mieux avoir une guilde pour y participer sachant que tu ne peux pas break l´emp si tu n´es pas dans une guilde.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
20 août 2007 à 21:28:22

Euh sur officiele c´est pas des salles, ces des copies des villes mit en pvp, si tu veux pvp va sur le serveur privé euphro, il font que sa.

Farell33
Farell33
Niveau 3
20 août 2007 à 21:36:53

pour le officiel ce sont comme Gemini a dit des villes en pvp.

mais il sont couper en ordre de niveaux.

lvl1-10 11-20 21-30 etc.. jusqua 90-99 et il y a une ville de nimporte quel lvl. pour rendre les combats plus juste il on fait des salles comme sa. mais il faut payer 5000z pour rentrer.

dans les priver je suis d´accord EuphRO sont fou.
j´ai joeur quelque temps sous le nom de UnforgivenFury(high wizard) et jai bien aimer.

polluxmania
polluxmania
Niveau 1
21 août 2007 à 17:41:45

Rebonjour,
je vous remercie enormement de vos reponses sa m´a beaucoup aider et c´est maintenant decider je l´achete demain.^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
22 août 2007 à 15:53:03

Juste une précision :"le nouveau ragnarok"
:non: C´est l´ancien ragnarok que tu vas acheter, il n´est pas à jour! :)

Olizuka
Olizuka
Niveau 40
24 août 2007 à 01:28:08

A ta place, je testerais le jeu sur un serve privé y en a pas mal, Y a quelques tps c´étais la chasse aux sorciere, le serv officiel voulais tous les fermé, et ils fermaient, mais de nouveau serv privé refont surface, dont certains qui ont + de 800 co. en soirées.

Tu peux toujours test sur karma ro (n´aime pas pcq les rates sont un peu trop élevé, bien qu´il soit considéré comme low rates, mais t´a aussi des servhight rates). moi perso je suis sur un autre serv, dont je tairai le nom, pcq je n´ai pas envie qu´il ferme lol.

Karma est un serv privé français mais qui se trouve du coté du magreb, bien dur a gravity de les faire fermé, donc pas de soucis ace qu´il ferme, fin je crois. mais bon, je donnerais bien le nom du serv où je suis , histoire qu´il y ai du monde... mais pas envie de revoir gravity nous faire chier.

Olizuka
Olizuka
Niveau 40
24 août 2007 à 02:13:47

sinon, il existait des serv privé en mode PK, c´était rae, mais ça existait il y a quelques temps (l´officiel ne le fait pas, mais il existe une option dans le ,logiciel, et c´est très simple de l´activé pour un gm, ils ont même conçut un système karma.... mais ils ne l´utilisent pas... la misère, si l´offi l´activerais j´irais direct lol).

maintenant on en trouve plus, enfin, j´ai cherché et je n´en ai pas trouvé, ce système permettais de tuer les gens sans demander un duel, mais la personne morte perdais des % un peju comme dans linéage 2, sauf que dans linéage tu doit appuyé sur une touche (ctrl) et que le PK dans RO, je ne penses pas que tu dois appuyer sur une touche, ça se fait automatiquement, se qui peux ête foireux pour les skill de zone des wizz.

Mais si quelqu´un connait nun servpk, si ls sauraient m´envoyer l´adresse par mail a olikilla@yahoo.fr se serait pas mal^^, je peux aussi vous filer l´adresse du serv où je suis (besoins de players).

La vidéo du moment