CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Ragnarök

seljin
seljin
Niveau 4
18 août 2007 à 10:05:16

Bonjour a tous ,
voila ca fais maintenant un petit moment que je joue a wow...
mon personnage est level 70 full stuff et je commencais a m´ennuiyez donc j´ai décidé de changez de mmorpg,
j´ai jouez a guild wars , archlords , dofus mais rien ne me retient vraiment
alors voila j´aimerai vous posez quelque petite question ^^
1.-J´aimerai jouez sur les serveurs officiel , faut-il obligatoirement achetez la version commercial ?
2.-Quelles sont les différences des serveurs officiel et privés?
3.-Quelles sont les bons points de Ragnarök ?
Voila merci a tous si vous savez me donnez VOTRE avis (que je puisse comparez les points de vue)
Merci ^^

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
18 août 2007 à 10:32:10

On a déja drama sur ça, il y a trop de truck *.*

VinceA
VinceA
Niveau 7
18 août 2007 à 11:41:49

1) Le jeu se télécharge sur leur site me semble t-il.
2) Officiel : Tu paies 10euro par mois pour un jeu qui n´en vaut pas la peine, mais y a mass monde.
Privé : Beaucoup plus developé que l´officiel dans les mises à jours, mais énormément moins de monde, illégal, et devenu inutile voir nul depuis la fermeture de tous les priv "correct" avec un bon staff.
3) Un chara design plus que sympathique, une config de merde suffit pour y jouer (p3 500mhz 256mo ddr, carte graphique avec 68mo dr et une connec 128k), un jeu relativement simple (mais ça peut aussi être un point faible) [kill de mob, kill de mob, kill de mob, kill de mob...]

Tarnwash
Tarnwash
Niveau 4
18 août 2007 à 11:47:06

Bon moi le seul MMO auquel j´ai joué (et j´y joue encore) c´est Ro. et je suis pas une pro de Ro, donc je sais pas si je suis la mieux placée pour vanter ses mérites^^

1.-Je joue sur serveur privé donc je peux pas répondre à ta première question, j´ai jamais touché au serveur officiel.

2.-Je dirais que la première différence c´est le prix. Bah oui les serveurs privés sont gratuits et pas les officiels. Sinon la particularité des serveurs privés c´est que chacun choisi de se rapprocher ou non de l´officiel : il y a des serveurs low, middle et high rate ; y en a qui rajoute des choses qui n´existent pas sur l´officiel (classes customisées par exemple).
3.-Dans Ro y a pas de scénario, pas de contrainte, tu choisi ce que tu veux faire. Tu peux crée un perso destiné aux PvP, aux WoE (War of Emperium), aux MvP ou bien tout simplement monter ton preso lvl max comme un fou! Ya aussi des tas de quêtes pour faire des headgear notamment, plus ou moins difficiles.

Voila c´est tout ce que je peux dire^^

titoulakikoute
titoulakikoute
Niveau 1
19 août 2007 à 19:58:02

bjrs moi je cherche 1 serveur avec le maximum de hat!
je men fou le nombre de monde!si il y a 20 personne sa me sufit mais tan kil y a deviling hat..........aussi je veux ke le serveur kan on met devil wing sa met des ailes sur le dos a la place de la tete merci de votre comprhéension aurevoir et merci de rep != )

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
20 août 2007 à 20:06:26

Go cabal =)

Farell33
Farell33
Niveau 3
20 août 2007 à 20:59:49

sans vouloir te decevoir.

le jeu en tant que tel est simple..AU DEPART.

des que tu es assez au tu dois effectuer des quetes pour te creer des armes ou des chapeaus qui te donne des stats et tu dois tuer des monstres pour gagner des accessoires ou tu mettras des cartes(de monstres) a l´interieur qui te donneront d´autres stats.

il y a aussi la nourriture qui donne des stats,que TU dois faire toi meme avec des ingredients complexes.

pour les Assassins: les bouteilles de poison mortels dont tu a besoin durant les guerres de l´emperium pour tuer tes ennemis plus rapidement. mais encore la tu dois rassembler des objets pour en creer.

et tu dois tjrs chercher des armes en mass ou des armures en mass demantielle pour essayer de peut-etre en rendre 1 seule a +8 ou+9
(+10 etant de maximum et +5 le point de possibiliter que l´arme explose durant l´assimilation)

alors avant de dire que le jeu est relativement simple renseigne toi.

Wizu
Wizu
Niveau 4
21 août 2007 à 14:57:57

Ro, est aussez pauvre. Ya pas grand chose à faire, ni bcq d´objets à créer. Les quêtes sont nazes, et comme le disait VinceA, il faut juste tuer des monstres.

C´est vrai que comme 1er MMORPG, il est pas mal. Vu sa pauvreté, un noob n´est pas trop perdu.
Mais sinon il est bof.

Je vous entends déjà d´ici, me dire que ce jeu demande de la technique dans les combats etc...
Mouais bof. La technique sert juste à pouvoir exp plus vite, mais un noob sans technique pourra quand même exp, mais moins vite.

Farell33
Farell33
Niveau 3
21 août 2007 à 20:49:40

c´est pour sa que Ragnarok Online 2 arrive deja...il va rendre le jeu bien meilleur en 3D et des quetes et des classes plus elaborer.Et avant de dire que je mens aller sur google et ecriver RO 2 juste pour voir.