CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midgard Armony

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
11 août 2007 à 18:32:03

Bonjour à tout les joueur de Ro !

Je vien ici pour parler d´un tout nouveau serveur de rates 8/8/8

Se Serveur est héberger 24/24 7/7 ( sauf en période orageuse.)
Serveur Traiter en SQL

Un moyenne d´environ 10-15 joueurs.
WoE pas encor activer pour manque de joueurs.
GM Conecter presque 24/24
Bonne ambiance,jaleureuse et amicale
Pk mode activer.(1% par mort)
Quette pour Rachel Sanctuary ouverte.
Npc Dealer de Grape juice.(250z l´uniter)
Healeur ( 500z )
Pas de Job changeur ( C´est pas un high rates non plus :o )
Peut de classes Advenced.
Nombre de Guild : 2
Npc Warpeur,sans les niveau des donjon.Mise a part les détaille de glast helm ( prison,parvis,eglise ect...)
Warp a Ice donjon dans le Warpeur.
Capitale: Prontéra ( Classique :o )

Forum en reconstruction,mais voila quand meme le lien.

http://midgard-armony.heavenforum.com/index.htm

Le full client n´est pas remit sur le forum mais il est tjs possible de télécharger le Data.

Voila.Je pense ne rien avoir oublier :)

Pseudo IG :=> Golden / Golden Spirit / Golden Money
Si besoin d´aide ^^

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
11 août 2007 à 18:42:15

L´est français ? Si oui, Faut fRO ?
Et une question que je me suis toujours posé : 1% par mort, ça veut dire, par exemple, si on est à 51% du prochain level, après une mort, on retombe à 50% ?
Et je ne trouve pas les liens de download sur le lien.

:)

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
11 août 2007 à 22:37:56

Bien sur qu´il est français.
Les NPC ne sonty pas vraiment traduit...M´enfin les principeau le sont.

En faite.
C´sdt le meme principe que quand tu est tuer par un monstre.
Tu est a 51% d´exp de ton lv.
Un joueur te tue,tu rédensent a 50%.
Pratique quand tu n´aime pas quelqu´un ;D

Sinon le téléchargement.

Kazimir ( l´admin ) a retiré le full pour y mettre un patcheur qui permetytra de faire les misse a jour automatiquement.

Pour l´instand si tu a un Client complet d´un autre serveur,tu n´as cas télécharger la version allégé disponible Dans :

[Tutorial]Téléchargement
Et suivre les indication du post :)

Si tu a des problem n´ésite pas a poster sur le forum,on éssayera de te répondre dans ls plus bref delais.

Mon msn au cas ou ^^

Goldouney@hotmail.fr

Voili Voilou :)

P.S:
Essaye de faire venir du monde c´est encor plus simpas ;)

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
12 août 2007 à 00:21:55

Et bien je vais essayer de t´expliquer le problème auquel je fais face :

Tout d´abord pour msn, le pc où je suis pour les vacances rame à mort, et il me permet pas d´afficher ma page msn trop longtemps :snif: , je rentrerais ton adresse dès que je serais rentré, aux environs du 27 aout :)

Ensuite, j´ai posté un topic où je parlais des serveurs privés, et j´en ai reçu un qui a l´air bien de la part d´un autre forueur : Griffin_

http://www.paradisero.org/

Son serveurs est corréen, hors, je dispose de la version française :) et le retélécherger risquerait de poser des problèmes pour mon pc (plein :rire2: ). Donc je me tatte :)

Il est à signaler que j´ai téléchargé ma version française sur le serveur, je crois, officiel :
http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/index.html

Question : est-ce que ce que j´ai téléchargé suffirait pour ton serveur, ou bien est-il plus sûr de prendre ta version allégée?

Ensuie : "Pour l´instand si tu a un Client complet d´un autre serveur", j´ai pas trop compris... Un client complet, ça veut dire quoi ?

Pour ce qui est du nombre de joueurs, j´ai rencontré 5-6 personnes, tous Thiefs :content: , on s´était unis pour la quête des traces de pas de l´assassin à Morroc (qu´on a dailleurs foiré :( ) :-d J´essayerais de les retrouver pour les alerter et tout leur expliquer (mais il me faut d´abord des précisions pour mes questions :-) )

Voilà, je crois que c´est tout pour l´instant, si j´ai d´autres soucis, je reposterais.

P.s. : une question que je pose souvent : la toute première fois que tu as fait le test de job, au tout début, on t´a assigné à quel travail ? Sans importance, mais ça m´interesse :-d

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
12 août 2007 à 00:26:36

Bon, je viens d´aller voir les liens et tutoriaux de téléchargement, et... j´ai pas pigé grand chose :lol:
Je crois (je suis même sûr) que c´est le domaine où je vais avoir le plus besoin d´un guide :)

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
12 août 2007 à 00:40:40

Si tu pouvais apporter des réponses à toutes ces questions :)
Je vais disposer de 6-7 jours pour tout mettre en place, ça va être court :)

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
12 août 2007 à 16:35:47

Bien en faite si tu a télécharger un client complet sur le site officiel,je pense pas que tu puisse aller sur mon serveur.

Je t´explique :
Le version alléger qui est dispo sur le forum,tu pert de te conecter a notre serveur via un autre client comple,dans le dossier aléger,y´a just les ip,adresse,les Item custom les NPC ect.. De notre serveur.

Donc en fait tu télécharge la version alleger tu colle sa dans ton client complet tu lance notre patcheur et voila,tu est sur Midgard Armony.

Mais le probleme avec le jeu officiel,c´est qu´uil n´est pas compatible avec des serveur priver :s
Donc il te faut un autre client complet ou attendre notre Client a nous( Qui d´ici le 27 Aout devrais etre up ;D )

P.s
Déssoler de l´attente entre chaque post,mais je suis pas en vacance ^^´

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
12 août 2007 à 23:45:56

Mais y´a pas de problème, profite à fond des vac´s ^^ ça passe toujours trop vite :)

Dsl, mais j´ai toujours pas pigé ce qu´est un "client complet" ( :honte: ).
Ca veut dire avoir pris un compte (pseudo + mdp) ? Si c´est le cas, oui, j´ai un compte :-d mais je n´y ai joué que pendant mon temps de découverte, sans repayer, ou autre :)

Donc, pour que ça soit parfais, il faut :
- Désinstaller le jeu (du site officiel) et installer la version allégée ?

- Ou bien rajouter la version allégée par dessus ?

• Au passage, elle installe le jeu avec les trucs spécifiques au serveur, ou que le serveur ?*

- Dans les deux cas, je devrais supprimer mon compte, donc recommencer à Novice ? (c´est pas trop grave ça :-) )

"Donc en fait tu télécharge la version alleger tu colle sa dans ton client complet tu lance notre patcheur et voila,tu est sur Midgard Armony." <

- Je colle... comment ça ?M ais ça doit pas être trop important vu que, si j´ai bien compris, je vais le virer ^^
- Le patcheur se trouve aussi sur le lien ?

Avant toute chose, faut que je sois sûr d´avoir pigé ce qu´est un client complet, sinon on peut pas aller plusloin :lol:

Voilàn j´ai bien essayé de décomposer mon post en le rendantle plus compréhensible possible (même si ça reste confus :rire2: )
:)

P.s. : :desole: je suis assez lent pour comprendre, mais c´est pour être sûr de pas gaffer où que ce soit :o))

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
13 août 2007 à 00:09:06

Je ves éssayer de répondre a tes question asser...Distinqutement.
( Je ne suis PAS en vacance ! :lol: )

Donc, pour que ça soit parfais, il faut :

- Désinstaller le jeu (du site officiel) et installer la version allégée ?

• -* Si tu a le jeu Officielle télécharger sur frRO oui tu doit le désinstaller,ou téléhcarger un autre client sur un autre répertoire de ton PC.La version aléger ne te fournit que les " lien " obligatoir pour pouvoir te conecter sur notre serveur.y´a pas tout les document nécéssaire pour jouer.c´est un " plus " on va dire.

- Ou bien rajouter la version allégée par dessus ?

• -* Si tu a un autre Serveur complet ( Fullclient de 1Go et plus )

Tu peut coller la version alléger dessu.Sa se présente sous zip,tu dézip le contenue dans ton dossier de RO ( pas l´officielle ) et c´est impécable.Cela rajoute seulement des donner spécifique au serveur.Te voila sur midgard armony

- Dans les deux cas, je devrais supprimer mon compte, donc recommencer à Novice ? (c´est pas trop grave ça )

• -* Oui et Non.Quand tu joura sur Midgard armony tu refera ton compte,les sauvegarde ne séchange pas entre Serveur ( surtout avec le serveur officielle ! )Mais si tu veut retourner sur FrRO tu aurra toujour ton compte :)

"Donc en fait tu télécharge la version alleger tu colle sa dans ton client complet tu lance notre patcheur et voila,tu est sur Midgard Armony." <

• -* C´est totalement sa ;D

- Je colle... comment ça ?M ais ça doit pas être trop important vu que, si j´ai bien compris, je vais le virer ^^

• -* Alor avec les post du dessue tu devrai avoir comprit.Mais je réxplique,mieu faut 2foit plustôt qu´une!

Le fichier du Serveur Alléger est sous ZIP normalement.Tu décompresse sa avec un décomprésseur ( winzip rar ect... ),tu décompresse sa dans ton dossier de RO( toujour pas l´officielle! ésaye pas sa marchera pas ;) ) Plusieur dossier se cree d´autre se remplace ect...

- Le patcheur se trouve aussi sur le lien ?

• -* Le Patcheur est normalement copmprit dans la versione alléger :)

Voila..Je pense avoir asser bien expliquer,si il te reste des zones d´ombre dit le moi ! :)

P.s
Le serveur est .. GRATUIS ! pas besoin de payer :o

P.s2
Je ves essayer de retrouver un lien pour télécharger la version complette du serveur,comme sa pas de manipulation.En un clique tu a tout de pret ;D ( si ji arrive je te met sa dans mon prochain post :p )

Bonne vacance ;D

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
13 août 2007 à 01:35:57

Aaaah ! dsl ! dsl, la gaffe impardonnable :snif:

• prépare l´action : se suicider*

Pas fait exprès :snif:

Et bien je dois avouer que ça m´aide assez :)
Mais par contre, je n´ai jamais fait de pc que pour le traitement de texte ou les jeux, ou Internet ^^

Donc le décompressage, collage dans le dossier, ZIP et tout... ça je comprend que dalle :lol:
Je sais même pas si je dispose de logiciels comme winzip sur mon paycay :noel:

Ce qu´il faudrait que je sache, c´est où trouver le jeu en français, mais pas officiel (d´après ce que j´ai compris ^^). Je n´ai pas de "Fullclient" ou autre, juste mon compte officiel :)

Donc, en gros, il faudrait que je sache où retrouver le jeu en français, non officiel (^^), et après, suffira de rajouter la version allégée pour les compléments nécéssaires au serveur ? :)

Mais c´est vrai que ça serait le must si tout ce faisait en un clic :rire2: mais je ne m´accroche pas trop à cette alternative ^o^

Oulah, déjà que je rame comme un galérien (je crois que c´est le manque de vocabulaire et de connaissances dans ce domaine mon principal défaut :rire2: ), va falloir que je réexplique tout à mes potes :s, j´espère qu´ils sont mieux callés que moi :lol:

En tout cas, pour les précisions ^^
(j´enrage de pas avoir msn ici, ça serait bien plus simple pour les explications )

^-^

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
13 août 2007 à 01:52:31

Je suis déterminé à réussir :fou:

Oh, et autre question sans incidence sur le reste : tu connaitrais pas un site où trouver les musiques de ragnarok ? Les rares que j´ai entendu, je les ai trouvé géniales :)

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
13 août 2007 à 14:38:27

ALor pour les musiques de RO.
Elles se trouve toute dans un dossier caller dans ton répertoir RO

Le dossier s´apelle " bgm "

Pour ZIP Tu fait clique droit => Extraire ;t u choisi le répertoir et voila.

Et pour le un Clic...J´ai ésayer d´host le full client ( le mettre sur le net en téléchargement libre ) mais...Problem de conection pendent la nuit ( l´host métai plus de 12heures! )

Bref.

Pour trouver un full client autre que l´officielle tu peut tout simplement taper : Serveur Ro
Dans ta barre de google et tu devrai avoir plusieur liens différents qui vont s´afficher,prend un Ro-TOP

Voici un lein de RO -TOP

http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/index.php?start=0#starter

Je te conseille de télécharger se serveur la ( uniquement pour le full client).

http://oxygene-online.fr.nf/

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
13 août 2007 à 14:41:06

oublier ...
Télécharge se Client la

Client Oxygene V3
Client complet

c´est un full il fait 1.29GB

Client Oxygene V3
Client complet

Thusss

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
13 août 2007 à 15:33:16

En faisant de la pub la seul chose que tu risques de gagné c´est la fermeture mdr...

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
13 août 2007 à 18:47:59

Meuh non ;D
Gravity ne s´occupe pas des petit serveur comme le notre,temp qu´il n´as pas 100joueurs et plus,il s´en fiche ;D

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
13 août 2007 à 23:18:46

Okay, bah je verrais ça à mon retour aussi (j´aurais msn, ça sera déjà mieux :rire2: ). Dommage que je puisse rien faire tout de suite :snif:

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
14 août 2007 à 03:18:59

Encore une legende,
Gravity il s´en foute 10 joueur ou 100.
J´ai vu des petits serveur fermé 5/15 personne max.

Golden-Men-77
Golden-Men-77
Niveau 7
14 août 2007 à 16:22:30

Alor
Se n´est pas une légende mon beau frère travaille cher gravity je c´est donc de quoi je parle,si des petits serveur de 5-15 joueurs on fermer c´est simplement qu´il on eu peur de gravity,c´est compréentible.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
15 août 2007 à 20:22:10

Mdr que tu attends pour aller sur l´officiel alors?

Azy tu vas sur des server ilegaux et ton beau frere taff pour gravity mais oui (°°) ...

Bob laden et Bush sont cousin tu savais?

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
15 août 2007 à 21:44:09

amagad §§§

j´ai rit.

La vidéo du moment