Waaa Jamais vu autant de connerie a propos de kaisen *_*´´´
Faudra que tu m´lache ton pseudo ig lol xD
il y a plein d´activité comme le "event" ( une sorte de jeu don les 10 premier gagne 5.000.000
-> Le jour, ou quelqu´un gagnera 5M a un event, screen moi ça. Car je voies mal les GM [Seto, Neo, DDX, Skye,(cladsama qui viens plus) et Luffy]
les 5 premier la somme d´argent et un chapeau avec 5 de def(c déja sa ^^
-> Rectification, souvent les 3 premiers, et non haut dela. Ensuite, le hat depend. Il y a des hats avec effets variés, parfois des hats sans effets, puis même, un hat, même si ca fait parti du stuff, aide surtout a faire joli xD (coucou valk helm tout moche sur crea F
le chapeau et des aile sur le dos qui donne une sertein bonus).
-> Les ailes ne donnent rien. Aucun ajout de stat, j´ai verifié ca avec celles de mon mari. (ou d´un dmes mari oui *sifflote*)
Ce serveur est tous nouveaux ividament
-> Posté le 6 juillet 2007. Lol? Je suis la depuis minimum Fevrier. Faut voir ta notion de nouveau... xD
Alors pour détailler
Rates: 300/300/x
Stats: 170
Capital: Prontera
NPC utile: Changeur de job
Reset Girl
Sage
Warpeuse ...
-> LOL?!
rates ok
Stats max et lvl max : 255.
Capitale ok
Npc : Job changer a partir de la classe 2. Il est payant.
Reset girl
Stat seller
Skill seller
Sage (permet de faire evoluer un Homunculus, sans a attendre le lvl 99 et l´affinité de l´homun).
Warpeuse
Kafra
Npc quêtes hat custom <3
Entre autres.
Apres que dire, les commandes @storage @gstorage @autoloot @changegm @die @load @go sont disponibles (et quelques autres que j´n´ai pas sous la main ayant des problemes avec mon pc, j´n´ai plus kaisen dessus pour le moment.)
Serveur à bonne ambiance (si on mets a part qlq boulz dispos partout *sors*) Avec une personne exeptionnelle (moi) ok ok jme tais =x
Vala vala<
Have fun ;)
(Pseudo IG / Lyna, Eldena, Edna, Eiko, entre autres.) =]