CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaisen RO

Merdei
Merdei
Niveau 2
26 juillet 2007 à 12:27:50

Salut venez sur un serveur RO qui s´appelle Kaisen-RO il y a plein d´activité comme le "event" ( une sorte de jeu don les 10 premier gagne 5.000.000 , les 5 premier la somme d´argent et un chapeau avec 5 de def(c déja sa ^^) et dont le premier gagne l´argent , le chapeau et des aile sur le dos qui donne une sertein bonus). Ce serveur est tous nouveaux ividament il y a peu de gens et pour ceu qui vienne je pourrais les aidés alors donner moi votre pseudo( Moi meme Assassin-Cross et je suis arrivés 4éme au evnt de hier) serveu simpa. Vous pouvez télécharger le jeu a partir d´ici:
http://www.kaisen-ro.com/[...]hp?p=telechargement
Oublier pas si vous voulez de l´aide disair le moi.

Merdei
Merdei
Niveau 2
27 juillet 2007 à 14:26:07

Personne ?

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:13:41

Tu devrais peut etre un peu plus detailé...

Rate? Stat max? Capital? No cast?...

x)

Merdei
Merdei
Niveau 2
29 juillet 2007 à 13:16:23

Alors pour détailler
Rates: 300/300/x
Stats: 170
Capital: Prontera
NPC utile: Changeur de job
Reset Girl
Sage
Warpeuse ...

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:23:54

Stats max 170... Très peu pour moi.
Lvl max?

Merdei
Merdei
Niveau 2
30 juillet 2007 à 09:46:04

255 mé ya plein de bonus

Eldena
Eldena
Niveau 1
01 septembre 2007 à 13:03:24

Waaa Jamais vu autant de connerie a propos de kaisen *_*´´´

Faudra que tu m´lache ton pseudo ig lol xD

il y a plein d´activité comme le "event" ( une sorte de jeu don les 10 premier gagne 5.000.000

-> Le jour, ou quelqu´un gagnera 5M a un event, screen moi ça. Car je voies mal les GM [Seto, Neo, DDX, Skye,(cladsama qui viens plus) et Luffy]

les 5 premier la somme d´argent et un chapeau avec 5 de def(c déja sa ^^

-> Rectification, souvent les 3 premiers, et non haut dela. Ensuite, le hat depend. Il y a des hats avec effets variés, parfois des hats sans effets, puis même, un hat, même si ca fait parti du stuff, aide surtout a faire joli xD (coucou valk helm tout moche sur crea F :p)

le chapeau et des aile sur le dos qui donne une sertein bonus).

-> Les ailes ne donnent rien. Aucun ajout de stat, j´ai verifié ca avec celles de mon mari. (ou d´un dmes mari oui *sifflote*)

Ce serveur est tous nouveaux ividament

-> Posté le 6 juillet 2007. Lol? Je suis la depuis minimum Fevrier. Faut voir ta notion de nouveau... xD

Alors pour détailler
Rates: 300/300/x
Stats: 170
Capital: Prontera
NPC utile: Changeur de job
Reset Girl
Sage
Warpeuse ...

-> LOL?!

rates ok
Stats max et lvl max : 255.
Capitale ok
Npc : Job changer a partir de la classe 2. Il est payant.
Reset girl
Stat seller
Skill seller
Sage (permet de faire evoluer un Homunculus, sans a attendre le lvl 99 et l´affinité de l´homun).
Warpeuse
Kafra
Npc quêtes hat custom <3
Entre autres.

Apres que dire, les commandes @storage @gstorage @autoloot @changegm @die @load @go sont disponibles (et quelques autres que j´n´ai pas sous la main ayant des problemes avec mon pc, j´n´ai plus kaisen dessus pour le moment.)

Serveur à bonne ambiance (si on mets a part qlq boulz dispos partout *sors*) Avec une personne exeptionnelle (moi) ok ok jme tais =x

Vala vala<

Have fun ;)

(Pseudo IG / Lyna, Eldena, Edna, Eiko, entre autres.) =]

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:06:01

Wé un high rates, c´est vrai qu´on en manquait. :sarcastic:

:dpdr:
:dehors:

Eldena
Eldena
Niveau 1
01 septembre 2007 à 14:43:27

(Proposer en disant des conneries c´est pas fun, sinon j´aurai pas up x))

ps : Ne viendez pas, merci.

=x (quoi ? ><)

[Noobie]
[Noobie]
Niveau 1
01 septembre 2007 à 22:10:15

OMG c´est quoi c´delire ? c´est le vrai Kaisen d´y a longtemps ou c´est des gros cons qui ont volés l´nom ?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:55:22

aide surtout a faire joli xD (coucou valk helm tout moche sur crea F
:d) le valky helm permet de faire le combo qui fait +1 all stats alors les conneries c´est pas forcement les autres qui les disent... :)

Et si tu parle des ailes (angel wings) elles font des stats en plus! (luk et agi de mémoire) et les devil wing.. rien je crois? :question:

magic-player
magic-player
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:53:41
  • [Noobie] profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 22:10:15 avertir modérateur
* OMG c´est quoi c´delire ? c´est le vrai Kaisen d´y a longtemps ou c´est des gros cons qui ont volés l´nom ?

C´ est le vrai je crois :ok: ... il a ré ouvert vers le debut de l´ année sans Clad, le createur quoi. J´ y ai joué durant cette période, et c´ était vraiment n´ importe quoi :sarcastic: . Les gens dessus, le systeme de jeu et l´ ambiance :malade: m´ ont trop decu comparé à l´ ancien "Kaisen Ro".
Ca m a bien dégouté :sarcastic: . Apres depuis que j ai bougé Clad et ptetre revenu et ca a peut etre changé, mais bon ca suxxxait trop et ca me donne plus envie d´ y retourner :o)) , meme si l ancien Kaisen d´ il y a 1, 2 ans me laisse un bon souvenir de Ro :-))) ^^

Eldena
Eldena
Niveau 1
02 septembre 2007 à 22:02:30

Non les ailes sont pas les angel et devil wing, mais d´autres ailes, implantées il y a pas enormément de temps. Les effets donnés par ces ailes ont été supprimés.

Sinon je ne voies pas de quelles ailes il parle, les angel wing n´ont jamais reelement été données en event... Jamais demandées.

(pour le valk helm ouai, il fait le combo valk mais, il est moche quand meme ~)(puis bon, surtout le slo qui aide pas mal =x mais bon x))

Pour noobie : Si c´est bien celui qui été fait par Cladsama avant dont tu parles (si j´ai bien compris c´était lui le gm oO) et beinh ouai c´est le même, avec comme admin Luffy =x

Kim95
Kim95
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:27:54

J´ai téléchargé kaisen Ro, j´ai créé un compte, mais quand j´éssaie de me connecter ça fait failed to connect to the server. Comment puis-je faire pour y aller?