CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fire bolt....

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:00:37

voila mon fire bolt est lvl 4.Le problème c´est que quand je lance ce sort ca me fait seulement un "trait" de feu que quand j´en vois d´autre il y a plusieur trait qui apparaissent donc es se que c´est par rapoort au lvl de mon sort ou car j´ai pas monter un caractéristique pour des combots

Merci d´anvance

levieux35
levieux35
Niveau 1
21 juillet 2007 à 23:38:10

fait "alt + S" tu verras en face du skil "fire bolt" un chiffre rouge à 1, monte le à 4 et glisse le dans la barre de skill... (c´est peut être çà....^^ )

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:56:05

oui c´est ca merci! mais le temp que ca fasse le sort est plus lent donc es se que il y a une caractéristique pour diminuer le temp du lancer de sort? Merci d´avance

levieux35
levieux35
Niveau 1
22 juillet 2007 à 09:00:29

Augmenter la dex, diminue le temps de cast.

ffman22
ffman22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:54:41

Je te conseille de prendre Fire Wall ( Il faut FireBolt 4, FireBall 5 et Sight ) qui te permet de repousser les monstres pendant un certain temps et te permet d´avoir le temps de caster Fire Bolt tranquillement.

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:27:28

donc tu me conseille de d´abord mettre FireBolt 4,FireBall5 rt j´aurais le skill sight,okkk mais les autres skills je les augmente pas?

ffman22
ffman22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:34:26

Je te conseille de mettre FireBolt 4, tu auras FireBall, que tu augmenteras au niveau 5. Puis tu mets Sight 1, ce qui te permetteras d´avoir FireWall, que tu augmenteras au niveau 10 puis tu augmenteras FireBolt au niveau 10. Ce qui te fais 10 + 10 + 5 + 1 = 26 points de skills, il t´en reste 23 autres à mettre où tu veux.

levieux35
levieux35
Niveau 1
22 juillet 2007 à 20:42:24

Pour être wizz je deconseille FB à 10 (5 max) et repartir les skill point sur les bolts des autres éléments et surtt forst diver à 10... enfin c´est un avis perso de noob eternel ^^

ffman22
ffman22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:26:31

FB 10 est toujours utile, FD 10 si il veut avec les points qu´il reste.

ffman22
ffman22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:55:35

Edit quand tu nous tiens :
Perso je monte toujours mes mages juste avec FireWall 10 et FireBolt 10 et je met les autres points de skill quand je vais passer Wizard.
Pour monter rapidement :
- Argiopes ( 3 maps au nord de Prontera ) avec vFW ( vertical FireWall ) et 2 FireBolts
Puis :
- Glast Heim Prison : ( Glast Heim : Geffen : 2 maps à gauche, 1 maps au dessus, 1 map à gauche. Puis prendre l´entrée au milieu/haut avancé, prendre l´escalier, prendre l´escalier à gauche puis prendre le chemin à gauche et prendre le warp qui est sur la droite ) : vFW les Zombie Prisoners, vFW les Injustices + FireBolt, fly les autres sauf si ça amuse de tuer les rybio avec vFW et FB.

yakshaman
yakshaman
Niveau 3
23 juillet 2007 à 11:17:57

ou alors pour monter passez de mage a wiwi tres vite
anthell jusqu au lvl 30 35 puis goegrapher a volonté pour monter a une vitesse folle, une fois wiwi ya une map pleine de goat et de geo pour continuer sur la meme lancee

La vidéo du moment