bonjour je voudrais savoir si des carte prépayée pour ragnarok arriverons ? ou bien si vous ne savais pas merci bien de me donner un serveur privée car je joue a wow et j´ai pas envi de déboursé 50 euro tou les 2 mois car je prend des carte prépayée pour 2 mois sur wow qui coute environ 28 euro merci d´avance ^^
seelkadoom
Niveau 2
24 juillet 2007 à 09:42:50
salut ! désolé mais je ne sais pas si il y a des cartes prépayer mais est-ce que le jeux Ragnarok online est payant ? et comment avoir la chanson we are the stars ? please ?
Crass_SMU
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:29:30
lol , elle est trop pourite la chanson et tu veut la telecharger ...
Va sur youtube tape "we are machin" et avec Vdownloader tu telecharge
xerox67
Niveau 1
24 juillet 2007 à 18:48:44
Gotrunk, si tu tape " wow top " dans google tu aura la liste des serveur WOW privé donc gratuit. Ragnarok est payant mais peu être gratuit dans des serveur privé.Comme wow.
mistral_89
Niveau 18
24 juillet 2007 à 20:33:38
A propos des serveurs, comment choisir celui que l´on veut lors du lancement du jeu ? Moi, ils ne m´en propose qu´un et je ne voit pas de fonction rechercher ou autre... une aide svp ?
Crass_SMU
Niveau 2
24 juillet 2007 à 21:00:12
Il en faut en telecharger d´autres et il y en aura d´autres
mistral_89
Niveau 18
25 juillet 2007 à 18:13:35
Ok, Crass_SMU, mais pourrait-tu me donner le site qui permet de les télécharger et quelques noms de serveurs privés ?
Parce que ça me déprime de devoir cesser d´y jouer à cause du prix je le trouve génial ce jeu