Mouahahhahahahhahahahaha 7300 GS 768 Mo
La carte graphique qui a 5 fois plus de memoire quelle en utilise
surtt sur un 1280 / 1024
euh sinon
oui ca sera fluide
ca tourne sur un p3 1ghz avec 256 de ram une tnt 2 32 mo en detail max il me semble
donc oui il sera fluide
apres si tu joue sur serveur prive il ne necessite pas d abo et tu na pas besoin de l acheter car il est telechargable
si tu veut jouer sur officiel il ya un abo j ai pas le prix en tete
apres ca depend de se que tu appelle realisme
car RO c pas realiste du tout comme jeu
Apres la longeueur c pareil ca depend
si tu joue sur un serveur prive high rate tu sera au bout du jeu au bout d environ 2h si tu est debutant
5 minutes si tu est un joeur experimente
sur un officiel il faut compter 2 bonne semaine pour pexer un perso au max et environ 2 ou 3 autres pour looter tout ton stuff
si tu est debutant tu mettra beaucoup plus de temps
si non mon avis sur le jeu
Moi personnellement c mon 2 eme jeu ultime Apres la serie Fallout et juste avant LOTRO
C un jeu super sympa qui certe ne paye pas de mine niveau graphisme devant les nouveau jeux
mais le jeu a un charme fou, les classes sont relativement bien equilibree et complementaire ce qui donne un jeu extrement sympa a jouer en groupe et super cool a jouer en solo aussi
Par contre meme avec une bonne config
(p4 3g2 HT, x800pro 256, 1g de ram (j ai pas teste avec mes 2 g actuels)
si ya beaucoup de monde a l ecran ( a ces bon souvenirs de WOE sur IRO avec 4000 personnes dans le chateau a 5 images minutes ^^) ca a tendance a laguer un peu mais en general ca tourne pas trop mal tant que ya pas 500 ou 600 players qui petent des skills a l ecran
le contenu est absolument bluffant au niveau des posibilites de build avec les card les stats et les skills tu en a pour un moment avant de te monter ton perso a fond les baloche comme tu va l aimer
voila c a peu pret tout