Bonjour à tous, et oui vous vous etes dit en voyant le titre, encore un ! Justement je vous explique clairement ce que je veux (voudrais) :
¤1)Un serveur gratuit et peuplé. En effet, Ragnarok, dans sa campagne de pub, , n´arrete pas de dire plus de 1 millions de personnes inscrites, j´aimerais bien les voir car les 700 pelerins j´en ai un peu marre !E t oui, apres la fin des 2semaines, où se rejoignent les joueurs ?
2¤)Un serveur fait par des pros, pas par des gens qui jouent depuis 2 jours a fond 24/24h, qui s´y croient et qui se mettent a faire un serveur qui va durer 1 semaine maxi, non-merci !
3¤)Le plus similaire possible avec l´officiel : ca me derange pas du tout que le serveur rajoute des trucs, mais ca me plait, les jobs,villes, donjons de l´off !
4¤)Les nouveautés (jobs : ninja, villes, monstres ) bref tout ce qui devrait etre sur la version 2.0 de l´off.
5¤)Marre de mettre 2heures à monter de niveaux ! Par contre je veux pas mettre un quart d´heure pour etre sniper ^^. Un middle comme 3/3/3 ou maxi 8/8/8.
Voila merci encore et encore !