CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie...

Alounah
Alounah
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:03:58

Voilà 4 jours que je joue à Ragnarok et hier soir j´ai atteind le level nécessaire pour passer Swordman, ce que j´ai fait.

Cependant, désormais je ne sais plus quoi faire :-(

C´est mon 1er MMORPG et je dois admettre que je suis un peu dérouté.
Que faut-il faire ensuite? Quel est le but? Où trouver les quêtes, tout est si vaste..

Une fois qu´on est Swordman, où faut-il aller? Trouver de l´argent et des armes? Comment utiliser Bash et autres skills?

Merci pour vos réponse :ok:

ffman22
ffman22
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:01:47

Quand tu seras level job 40 minimum, tu pourras passer soit Crusader soit Knight.
Quand tu seras level base 99, tu pourras renaittre ( rebirth ) ( lvl 1/1 => High Novice ) et refaire la meme chose ( lvl job 40 => High Swordman ) pour enfin arriver à Paladin ( si t´étais Crusader ) ou Lord Knight ( si tu étais Knight ) et arriver au level 99/70, le niveau maximum. Sachant qu´il te faut 3 fois plus d´expérience en temps que rebirth.

A cela tu ajoutes, l´équipement minimum :
- Manteau[1] : Wraith ( Glast Heim Church ), Dullahan ( Niffleheim ), Wraith Dead ( Geffen Guild Donjon )
ou Muffler[1] : Sohee ( Payon Cave 4 ), Disguise ( Niffleheim )
- Boots[1] : Argiope ( à Moljnir ), Ancient Worm ( Aldebaran Guild Donjon il me semble )
ou Shoes[1] : Munak ( Payon Cave 3 )
- Shield[1] : Cornotus ( Bibalan 2, 3 )
ou Buckler[1] : Goblin ( gef_fild11, prt_fild11 ), Kobold ( gef_fild06, gef_fild08, gef_fild12)
- Chain Mail[1] : Raydric ( Glast Heim Chivalry )
- Poopoo hat : Bigfoot ( pay_fild07, pay_fild09)
- Iron Cain : Raydric
- Des armes : Ca depend ce que tu fais
- 2 Clips : Alarm ( Clock Tower 3, 4)

Avec tout ça, il te faut les cards qui vont avec :
- Matyr ou Verit ou Sohee sur Boots
- Raydric sur Manteau
- Thara Frog sur Shield
- Marc sur Chain Mail
- 2/3 Hydra et 1/2 SkelWorker sur l´arme
- 2 Mantis sur Clips

Tu devrais être occupé pendant un moment avec ça. Sans parler du fait que tu peux MvP ( tuer les boss ) pour avoir certains bons items ( Safety Ring, Helm ect.. ) mais faut être accompagné, sinon tu risques pas d´y arriver.
J´ai fais très générique sachant que je savais pas si tu voulais faire Knight ou Paladin.

En ce qui concerne l´utilisation des skills :
Tu dois avoir une barre de skills ouvertes, si non, appuie sur F12 ( en réappuyant sur F12, tu fais défiler les barres pour un total de 3 ), fais un déplacer de l´icone du skill ( de alt + S vers la barre ) vers un slot de la barre, il te restera plus qu´à appuyer sur le F correspondant ( de F1 à F9 ) pour utiliser le skill. En ce qui concerne Bash, il te faut cliquer sur le mob ensuite.

Si t´as des questions hésite pas ;)

ffman22
ffman22
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:33:34

http://www.roempire.com/database/?page=home&act=index

Une database pour t´aider si besoin.

Gaaralov
Gaaralov
Niveau 3
16 juillet 2007 à 22:13:31

FFman gg copier/coller

Bon Alounah, si t´es knight/crusader pour l´instant, va au metaling et pex, des que t´as bowling bash (suivant ta classe) tu go mob train les seals ;)

Le Stuff a été dit entièrement par FFMAN j´ai rien à rajouter

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
17 juillet 2007 à 04:17:45

Il a dit de la merde .

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:09:49

C´est pas un copier/coller :/ Et je dis pas de la merde :(

Alounah
Alounah
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:47:08

Merci pour vos réponses!

Donc je dois monter mes niveaux en faisant des quêtes et en affrontant des boss, et après changer de classe, c´est bien ça?

Ce monde a l´air vaste.. ca va pas être une partie de rigolade :D

ffman22
ffman22
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:54:03

Les quetes ne rapportent pas d´expérience à ma connaissance ( en même temps j´en ai fais aucune ), pour monter tes niveaux, il faut tuer les monstres.
En tuant les monstres que j´ai indiqué, tu fais qu´une pierre 2 coups, en récupérant l´expérience et en récupérant les armes/armures/cartes de ceux-ci.
Après tu changes de classe et après tu affrontes les boss, car il faut être haut lvl pour pouvoir se mesurer à eux, ils font mal :(

yakshaman
yakshaman
Niveau 3
19 juillet 2007 à 21:33:50

Cf ce que j ai dit dans une autre post

Ro ca a une dimension strategique enorme

et ca ne sert a rien de chercher a cloner un joueur pour pouvoir se pretendre aussi fort que lui

RO c un jeu que tu aprendra a connaitre par toi meme et ton experience ca ne sert a rien d essayer de choper le meme stuff qu un autre player pour pretendre etre aussi baleze que lui.

si un joueur utilise tel stuff , tel set de card c qu il a trouver le build qui lui convien le mieu et qu il maitrise le mieu

ca ne sert a rien d arriver a choper tout le stuff et le build ultime si tu na aucune idee de comment t en servir

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
20 juillet 2007 à 03:21:02

Tu dit de la merde

Pour Lk La Full Plate [1] est meilleur que la chain mail
Pour palou la Legion Plate Armor [1] est bien meilleur ,
Le greaves [1] sont utile, comme bouclier il y a le shield ou le stone buckler (le must)

Niveau card pour un advence il te faut Firelock obligé et de même que du stuff pour switch (raydric/noxious),(Thara frog / Horn)Card enchant (Swordfish,Dokebi,pasana, ect) et les card comme peco peco,marc, evil druid , ect
Feather berret est mieux que popo hat puisqu´il fait le même effet mais lui il peut ètre upgradé

Donc se que tu dit est trop incomplet

Et pour le pex: argiope ! (Ste mob de fous quand même)

ffman22
ffman22
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:00:48

1) Et bien sur il va chopper ça direct, tout seul comme un grand sans stuff.
Hello Doppel, j´viens te tuer, stp me stun pas.
Yop Seyren, j´viens récupérer la légion plate armor et les greaves, bouge pas.
Le stone buckler est pas encore implanté donc ça va être chaud.

2) Il est loin d´être advance.

3) Pour Firelock, il faut du +9 donc il a le temps.
La noxious est pas implanté.
Feather berret non plus.

Donc ce que je dis est adapté à ce qu´il est, je lui dis pas d´aller drop un truc impossible à son niveau ou des trucs qui sont pas implantés.
Et donc j´ai dis le stuff de base.

Sinon niveau pex, argiope si tu veux histoire de drop les boots mais sinon High Orc > *.

yakshaman
yakshaman
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:03:21

Moi je pense que pour un petit swordie

ce qu il ya de mieu a faire c de se choper une pupa histoire d avoir de la marge niveau HP et apres une ou 2 andre histoire de cogner un peu plus fort surtout si tu compte faire crucru apres
car il faut savoir qu un crucru base sur la str et la dex est completement inutile fasse un a crucru buildé Int Vit qui grand cross ou se sert de bouclier mais apres c juste mon avis

Apres si tu compte t orienter vers la voie knight il faut beaucoup de str de pas mal de dex (50 60 de dex c pas trop mal) mais il faut aussi garder des points pour de la VIT ou de l AGI suivant ce que tu veut en faire

Je ne suis pas tres knight moi mais je connai assez bien le crucru paladin

SI tu desire faire crucru je te conseille vivement de continuer ton petit swordie jusqu a ce que tu atrape une pupa et 2 andre card (les pupa c les espece de machin qui ressemble a des crotte mais qui sont enfait des larves de papillons, les andre c les fourmis blanche de anthell il me semble) et de refaire un swordie en mettant en stat de depart 9 vit 9 int 9 dex et de monter la vit vit l int et la dex de sorte a finir avec 81 de vit 81 d int et envrion 40 50 de dex, si il te reste des points libre a toi de rajouter de la dex de l int de la vit ou de la str selon ce que tu veut faire, une fois que tu sera crucru il te faudra effectuer une quete extremement difficile (pour un pitit crucru tt neuf, apres tu vera tu pourra te pointer devant lui faire ctrl clic et aller te boire une cafe pdt que ton perso le detruit tt seul comme un grand) obtenir une angeling card qui te permetra d utiliser une skill d une puissance formidable ( sauf contre les gens avec des angeling card) GRAND CROSS !! ! et d avoir un petit heal pour tanker un petit peu quand meme. mais apres c est une question de choix d orientation moi je sait que j ai adoré ce build car il etait tres violent contre les monstres et diablement efficace en pvp et en woe mais il faut apprendre a s en servir pour le rendre efficace

apres pour le knight je laisserai les knight qui sont parmis nous te consseiller

La vidéo du moment