CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de tenter l'aventure Ragnarok...

Flavieus
Flavieus
Niveau 1
05 juillet 2007 à 13:23:49

Voila je compte l´acheter aujourd´hui mais quelque question me turlupine et le problème j´ai chercher dans le forum mais pour moi des fois les réponses sont pas assez complète dsl^^

Alors je commence:
_Le jeu est-il encore actif ? (principalement envers les joueur frç je pensais^^)

_si j´achete la boite du jeu en magasin et je vais sur un serveur pas officiel et non payant esque je dois quand même payant ?

_Comme j´ai compris le jeu est traduit en Frç (même si j´ai lu que c´était des fois mal traduit^^)mais les patch et tout sa sont déjà adapté dans le CD du jeu en achat magasin ou faut-il les téléchargé et sont t-il en frç ?

_Quand j´ai lu par si par là le système de serveur j´avoue que cela me paraissais assé complexe lol avec les serveur fr payant ou pas payant, actif ou non en nombre de joueur, si il y a les pertes de donné des personnage lorsqu´on change de serveurs, et enfin les serveurs bien géré et souvent mise a jour...des eclairsissement sur cela serais très gentil ^^

Je vous remercie déja pour vos infos^^ dsl je sais que c´est long a lire et certaine questionne peuvent paraitre vraiment idiotes^mais encore désolé pour sa ^^ j´attend avec impassience vos réponse et aide.

merci

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:33:52

- Actif? Non...
- N´achète pas le jeu, telecharge le, surtout si tu joues sur un serveur privé (gratuit et illégal)
- Les patchs se téléchargent tout seul quand tu démarre le jeu (mise à jour)
- Il n´y qu´un serveur. L´officiel est censé être stable.
- Les autres serveurs sont des serveurs privés, entretenus pas des fans de RO, gratuits, souvent nuls et parfois meilleurs que l´officiels (t´en a des centaines). Si tu changes de serveurs, il me parait logique que tu ne conserves pas ton personnage (à l´intérieur même d´un jeu ou y´a plusieurs serv, les persos restent sur celui ou tu l´as créé)

J´espère que j´ai été assez clair :)

Flavieus
Flavieus
Niveau 1
05 juillet 2007 à 14:12:32

merci bien pour ta réponse je comprend mieux mais le jeu est si peu actif alors?

jocsourire
jocsourire
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:26:02

Ven essaye le pour te faire une idée, va sur ragnarok-inline, télécharges le jeu et inscris toi, t´as le droit à 15 jours d´essai gratuits.

Flavieus
Flavieus
Niveau 1
05 juillet 2007 à 15:58:09

d´accord je suis en train de le téléchargé mais une question me trotte encore dans la tête ^^ si j´achete le jeu en magasin ou faut payer par mois je peu aller sur des serveurs gratuit sans payé ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:10:16

Tu as déjà payé quelque chose de gratuit toi :ouch2:
Si tu achètes le CD c´est pour le serveur officiel, t´a 3 mois gratos offert, après faut payer...

Flavieus
Flavieus
Niveau 1
05 juillet 2007 à 18:09:45

k merci bien alors

Flavieus
Flavieus
Niveau 1
06 juillet 2007 à 10:55:00

c´est vrai que il y a pas beaucoup de monde dans les ville dans le serveur "chaos" mais esque il ya d´atre serveur frç si possible plus active ? et comment chaner de serveur aussi merci d´avance.

La vidéo du moment