Voila je compte l´acheter aujourd´hui mais quelque question me turlupine et le problème j´ai chercher dans le forum mais pour moi des fois les réponses sont pas assez complète dsl^^
Alors je commence:
_Le jeu est-il encore actif ? (principalement envers les joueur frç je pensais^^)
_si j´achete la boite du jeu en magasin et je vais sur un serveur pas officiel et non payant esque je dois quand même payant ?
_Comme j´ai compris le jeu est traduit en Frç (même si j´ai lu que c´était des fois mal traduit^^)mais les patch et tout sa sont déjà adapté dans le CD du jeu en achat magasin ou faut-il les téléchargé et sont t-il en frç ?
_Quand j´ai lu par si par là le système de serveur j´avoue que cela me paraissais assé complexe lol avec les serveur fr payant ou pas payant, actif ou non en nombre de joueur, si il y a les pertes de donné des personnage lorsqu´on change de serveurs, et enfin les serveurs bien géré et souvent mise a jour...des eclairsissement sur cela serais très gentil ^^
Je vous remercie déja pour vos infos^^ dsl je sais que c´est long a lire et certaine questionne peuvent paraitre vraiment idiotes^mais encore désolé pour sa ^^ j´attend avec impassience vos réponse et aide.
merci