CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai Serveur Low Rate?Sa N'existe Plus!

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:01:00

Revival owner.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:02:52

Pas la peine de nous conseiller un serveur s'il ne dépasse pas les 800 joueurs. Kakyuu je crois que t'es au moins 20 fois trop loin du compte.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:13:05

:o))

mghalo
mghalo
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:19:12

Dollcevita ? on est 400- 500 serveurs fr je crois rate 3/3/3 anciennement Dim + autre serveurs.

Boccob77
Boccob77
Niveau 2
06 mai 2008 à 17:20:05

Va voir LegacyRO ou EternityRO.C'est deux low rates mais anglais.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:46:05

Regard la date t__t...

POUNZ
POUNZ
Niveau 5
06 mai 2008 à 18:55:05

Legacy low rates, lol .

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:03:38

Reprends ton fucking pseudo toi.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:13:24

Quand un ami un jour s'en va... La terre s'ouvre sous vos pas... L'ami tu es parti au paradis ... :cd:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:47:51

Serait-ce.. Cette chose que l'on appelle " Culture " ?

_Ashura_
_Ashura_
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:31:30

Daro, meilleur serv au root top, majoritairement traduit en FR, low rate 3/3/2 je croit.

POUNZ
POUNZ
Niveau 5
10 mai 2008 à 23:40:38

Serveur de noob comme je l'ai dit dans le topic de l'admin du serveur en question.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:46:58

Cheatage, l'admin

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:47:29

Oublier de mettre mon point, fuck.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:58:06

noob.

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:45:09

http://www.dollcevita.net

Serveur low rate :

-6/6/3 pour les non advanced
-3/3/3 pour les advanced

Presque aucun customs (Juste un NPC warpeur ville uniquement, mais faut faire de minis quetes pour les débloquer.

Ce serveur est issue de la fusion de Dreams In Mdgard Online (Ancien serveur n°1 français) et de Dollcevita (°°).

Il n'y as aucun custom (Hormis le NPC warpeur, mais sa je l'ai expliquer plus haut :)) parce que les admins veulent précerver l'aspect original du jeu.

Staff super présent, Event régulier et de trés bonnes WoE.

La communauté augmente pas mal ces derier temps (pointe à 420co hier, dont 80at)

oRAAA
oRAAA
Niveau 5
20 mai 2008 à 03:13:06

dollcevita c'est mort maintenant t'y retourne deja no warpa et tout le monde on des hat de ouf fin bref un rebirth et qu'il remette dim-online serai la meilleur chose a faire a oui et mettre une warpa

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:49:19

http://ns352334.ovh.net/

Certes du custom mais faut avouer qu'aucun serveur ne proposera autant d'exclusivités.
Vous débuterais votre personnage dans une zone différente celons votre classe créer, regroupant les fameuses quêtes niveau 1-30.
Le seul bémol pour certain et l'absence des classes advenced, qui sont tout de même en plein développements. (refonte des skills y est pour quelque chose)
Les fameux donjons par équipe vous feront découvrir une autre manière d'affronter des monstres puissant/liés, avec un boss ultime lootant à un taux de 0.5% l'un des item épique du serveur. (Plus de 200 items ont été créés pour l'occasion)

Ce serveur s'inspire des nombreux mmorpg existants à ce jour et garantira une maintenance très importante !

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:25:34

je non

Nooooc_anarchy
Nooooc_anarchy
Niveau 2
26 mai 2008 à 19:11:37

oRAAA Posté le 20 mai 2008 à 03:13:06

dollcevita c'est mort maintenant t'y retourne deja no warpa et tout le monde on des hat de ouf fin bref un rebirth et qu'il remette dim-online serai la meilleur chose a faire a oui et mettre une warpa

Onoes ALL ON DES SUN GOD HELM OVERCHEAT +10 §§§
Si tu te renseigner un peu, tu peut avoir les hat "de ouf" dans les quetes d'évents, tu fait des évents, tu gagne des pièces, et en les accumulants, tu peut t'en payer, ou alors la quêtes des OS, plein de mini-quêtes facile (genre ramener 5 skel bone mais limitée à une par heures permet elle aussi de faire des hats "de ouf".
En même temps je sait même pas pourquoi j'essai de te convaincre que tu à tord, parcequ'un type qui crois que le stuff ca ce voit sur la tête, sa doit rien connaitre à ce jeux...Et sans warpa comment tu peut faire ?! F34R jveut pas marchééééééééé T_T Réfléchi gros, tu marche UNE fois, tu fait la quete pourrie, et t'a plus a marché, c'est trop relou sérieux §§
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, t'es tellement *** que pour que tu aille sur un serv, faut que tout le monde soit à ton niveau (donc en nono) tu demande whype all, mais tu sait si tu été si fort sur DIM, tu peut récupéré ton persos, juste comme ça hein...DIM est mort, ils n'ont pas réouvert, DCV à récuperer des Admins de DIM et les joueurs, DCV à suprimer sa désloteuse contre la Warpa de DIM, mais l'a remplacé par des miniquetes, maintenant stop faire chié et si t'aime pas que les gens soient meilleurs que toi, va sur Worms §

La vidéo du moment