oRAAA Posté le 20 mai 2008 à 03:13:06
dollcevita c'est mort maintenant t'y retourne deja no warpa et tout le monde on des hat de ouf fin bref un rebirth et qu'il remette dim-online serai la meilleur chose a faire a oui et mettre une warpa
Onoes ALL ON DES SUN GOD HELM OVERCHEAT +10 §§§
Si tu te renseigner un peu, tu peut avoir les hat "de ouf" dans les quetes d'évents, tu fait des évents, tu gagne des pièces, et en les accumulants, tu peut t'en payer, ou alors la quêtes des OS, plein de mini-quêtes facile (genre ramener 5 skel bone mais limitée à une par heures permet elle aussi de faire des hats "de ouf".
En même temps je sait même pas pourquoi j'essai de te convaincre que tu à tord, parcequ'un type qui crois que le stuff ca ce voit sur la tête, sa doit rien connaitre à ce jeux...Et sans warpa comment tu peut faire ?! F34R jveut pas marchééééééééé T_T Réfléchi gros, tu marche UNE fois, tu fait la quete pourrie, et t'a plus a marché, c'est trop relou sérieux §§
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, t'es tellement *** que pour que tu aille sur un serv, faut que tout le monde soit à ton niveau (donc en nono) tu demande whype all, mais tu sait si tu été si fort sur DIM, tu peut récupéré ton persos, juste comme ça hein...DIM est mort, ils n'ont pas réouvert, DCV à récuperer des Admins de DIM et les joueurs, DCV à suprimer sa désloteuse contre la Warpa de DIM, mais l'a remplacé par des miniquetes, maintenant stop faire chié et si t'aime pas que les gens soient meilleurs que toi, va sur Worms §