CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai Serveur Low Rate?Sa N'existe Plus!

Leonid
Leonid
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:15:52

A ce sujet, je ne crois pas d´ailleurs que tu leur rendes un énorme service en faisant de la pub pour eux.

En tous cas ils ont du cran de réouvrir un serveur RO.
Je ne sais pas si le faire maintenant est une très bonne idée mais bon... on verra.

warrior536
warrior536
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:55:50

je croit que ragnarok est foutu. gravity a redoublé d´effort pour fermer tout les serveur. je c meme pas si sa vaut la peine de continuer. c juste une question de temps avant que tout ferme.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:01:59

Mais ils ne pourront rien faire contre les serveurs BR et US mouahahaha.

Sion47
Sion47
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:36:07

[quote]OMG!!!!!C´est quoi ce truc bidon? il te fournisse un joueur!!Voila ce que je dit!Un Serveur Low Rate n´existe plus!Un Vrai!!Sans Custom!Sans Event tout les jours...Et Sans Bonus Pourri Comme Ca... Je Suis Décu par Tout Les Admins De RO qui a force de vouloir faire des nouveauté et faire un serveur unique on oublie ce qu´est le vrai RO...Ca Fait 6 Ans que je joue a RO et je suis déçu de voir que plus personne ne ce souviens de RO!!Tss[/quote]

Je suis daccord a 100%
Les bon vieux serveurs ragnarok n´existe plus. Des rates 3/3/2 y´en a plus! A par Yume Online?? Mais Yume Online recupère ses ancien joueur de Daro =O, En gros tout ceux qui viennent de Daro recuper leur Account et je trouve ça nase ..

Quelqu´un pourait se sentire capable de créer un serveur LOW rate 3/3/2?? Les rates supérieur 4 sont pas bien a mon goût! Pk?? sur WoE 6/6/6 Sniper lvl 80 en 1 seamine lol??? Désolé mais découvrir sont perso.... Prendre plaisir a le faire évoluer se doit d´être sur un rate 3/3/3 ><. Pourquoi je ne vais pas sur Offficiel?? rate 1/1/1 oué super.... en 1 semaine lvl 47 swordman .............. un rate 3/3/3 ON veut du 3/3/3. qui peu nous fournir ça?? Moi je peu pas j´ais aucunne compétence dans l´informatique me permetant de configurer un serveur ragnarok!

Si quelqu´un envisage de fair eun serveur ragnarok, Stable a 100% et qui puisse acceuillir beacoup de personne (1500) qu´il face un 3/3/2 =O. je connais des serveur qui toutre a 2100 personnes en Woes US rate 3/3/2, euphRO 3/3/2, Animaro 5/5/5.... Hey °° plzz aidez Nous T_T nous voulons jouer, Moi ça fait 3moi que je joue plus a ragnarok je cherche encore et encore un serveur ragnarok T_T plzzzzz.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:36:58

Une comunauté de dim on été sur Euphro et kenshura a crée une guild avec des Br de berzeker (Se que l´on ma raconté)

http://www.euphrogame.com/

Rate 3/3/2
Il est No-custom
Tu ne trouvera pas de job changer, warpa, reset , ect ect

Et si tu ne trouve pas ta joie sur se seveur, tu trouveras surment ta joie ici

http://www.xtremetop100.com/ragnarok-online

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:37:34

1055 personne online ***

Sion47
Sion47
Niveau 4
05 juillet 2007 à 08:26:07

OUai mais ce serveur est anglais et na pa la bonne vieille warpa T_T

unrad25
unrad25
Niveau 8
05 juillet 2007 à 09:02:07

Nous ! server tres lent a pex !! pas bcp de monde ( 50 ) ^^ on s´agrandi on a prontera com capitale bonne ambiance !!

on un site et 1 forum !

les woe ( samedi soir 20.30 - 22.30 et mardi pareil ! )

http://spirit-rune-midgarard.dyndns.org/~srm/CP_4.3.4a/

Sion47
Sion47
Niveau 4
05 juillet 2007 à 09:28:54

7/7/7..... y a plus de 3/3/2 avec 90 % de français?? avec Une communauté ne bénéfissiant pas de ses ancien perso?? N´y a t´il plus de serveur dasn lequel il puisse y avoir ceci?!::

_Warpa gratuite a 100%
_Rate 3/3/2
_Population francophone
_Pas un serveur qui rebirth (Genre Yume) Je ne vois pas pourquoi j´irais labas =O, ils ont tous recupéré leur compte ce qui est descriminatoir pour les autre playeur (faut toujour qu´il y ait un serveur qui merde ...)
_SANS CUSTOM, donc pas de réossement de rate ny rien!!!
_ Serveur possédant un Site! UN forum!, Qu´il soit stable a 100%. Et Sur dédié!!!

unrad25
unrad25
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:45:31

nous ^^

Sion47
Sion47
Niveau 4
05 juillet 2007 à 11:48:18

Je viens d´allais sur votre site, les rate sont
7/7/7.... Il est possible de le smodifier en 3/3/3??
La rate 3/3/3 est sacré... tout le monde se bute a faire des serveur 7/7/7 5/5/5 6/6/6 10/10/10... Je n´aime pas desolé,

Je cherche un 3/3/2 T_T T___T. Changeait vos rate T_T

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:25:09

Ce qui est chiant sur Euphro c´est que le serveur est beaucoup trop ancien. J´arrive en WoE avec un perso lv75 : Cart Termination, Acid Demo... Euh oui bon ben je vais prendre un autre serveur...

Sion47
Sion47
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:37:45

ce que je vois c´est qu´il y a personne pour me dire s´il y a un bon serveur ou pas......

Les rate supérieur a 5/5/5 ne me dérange pas en soit, ce sont les reborns trop nombreux qui me dérange... POur moi un serveur sur lekel en 1 mois pépere on est rebirth ne m´intéresse pas... si 200 personne arrive casi en même temps 3 mois plus tard on est sur que ces 200 personne sont toutes full stuff reborns.

Ce qui m´interesse, c´est le temps que l´on consacre a xp, ce que l´on consacre a son personnage. Bien sur un rate 1/1/1 et exagéré a mon gout...

Si quelqu´un envisage de fair eun serveur qu´il puisse me contacter a :dark_link47@hotmail.fr

Et si quelqu´un a un serveur a me proposer, dark_link47@hotamil.fr

Sinon comme je serais absent 3 semaines u_u laissez vos message ici ça me fera plaisir!!

Un serveur 3/3/2 pour changer svp!! on en voit plus (on sinon il sont nases u_u) ci quelqu´un peu me proposer différent serveur j´en serais ravis.

Merci d´avance =´(

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:07:45

http://paradisero.emevas.net/

Sion47
Sion47
Niveau 4
05 juillet 2007 à 17:24:22

pa de warpa............................. Full english u_u

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:31:33

Si tu veux en Français c´est tout simple, y´en a plus, à part Yume...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:34:07

http://komonline.free.fr/index.php?page=infos

Disons que y´en a mais c´est pas de gros serveurs.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:08:02

"_SANS CUSTOM, donc pas de réossement de rate ny rien!!! "

Ok sans custom pour moi c´est 1/1/1 no warp, no bank, no reset, ect ect

Sion47
Sion47
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:04:54

Perso quand je dis custom, je parle des customisation hat, customisation quete, customisation Rate degressif, customisation configuration woe et pvp. Ce sont le customisation que je deteste le plus.

Enssuite pour ce qui est warpa, rate 3/3/2 signifi pour moi que le serveur et bien privée... Et quand je dis customisation, je me suis peut être mal exprimé (c´est sur..) la seul que je tolère, c´est ::

_Warpa gratuite (je trouve quelle est éssentiel)
_Banquier (normale quoi)
_Stylist (new pallette c´est simpa)
_Une kafra (Script je parle °°)

Bref pour moi un vrai serveur low rate c´est DIM et rien n´y personne poura nous refaire vivre une histoire aussi grandiose.... DIM it´s my heart =O. J´attend encore et toujour que quelqu´un puisse enfin faire un serveur digne des joueur.

Karma par exemple, pourquoi y a t´il autant de monde? c´est simplement car y du monde que les gens reste... Donc inutile de vous mettre en tête (je parle au futur GMs) que vous allez gagnez du mon en copient les customisation de celui ci. Le system de police Karma à était copier un peu partout, ainsi que son system de teleportation. OUé gg. Ba en attendant les seul serveur qui ont recopié ce genre de customisation on soit amélioré le system pour recupérer plus de joueur, soit il s´attendrons a avoir 50 - 100 joueur maxi et c´est tout!

Aujourd´hui encore j´ais remarqué ::
Daro a réouvert ses porte =O en Yume online... Oué c´est bien mais moi je ne veux pas aller sur un serveur sur lequel les ancients compte de daro sont actif... oué super. Surtout que le GM a balancé des serveur pour récuperer ses joueur =O F A C K.

Wolf-ro je sais pas ce qu´il en est mais 130 playeur pour un rate 6/6/6 il aurait était plaisant de jouer et 3/3/3 ou 4/4/4 domage.

Dawn of Telperion qui a copier le system de karma... certe leur new coupe sont bien mais Karma attitude quoi...

Kingdom of Midgard ce serveur est très bien je peu même vous le consseyer, mais bon boulet a ttitude labas u_u. Il sont en trein de revoir le disigne de leur site lol (c´est une très bonne chose)

Enssuite ba quebec RO .... Il ont que des problem sur ce serveur bien que les GMs soit simpa u_u.

Personellement je me fiche de savoir ci un serveur a une grande ou petite population.... Je veux juste connaitre les différent serveur low ayant aujourd´hui des rate comprise entre 2/2/2 et 5/5/5. Tester et conclure u_u.

Je serais bien allais sur parasiro mais.... LA communauté est americaine.. personne ne va y aller... Il faudrait 3 grosse guilde française qui y aille pour entrener d´autre joueur =O. euphRO est un serveur trop ancien comme l´a dit notre amis, Cart termination Acide demo, tu peux pas woe lvl 75 - 85 ta plus qu´a changer de serveur u_u.

Y a t´il quelqu´un ayant l´ambition de créer un serveur ragnarok ici?? car ci c´est le cas j´espere qu´il saura prendre conseil ^^.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:12

Tu recherches l´impossible quoi, un serveur FR, 3/3/2, sans boulet, sans custom sauf warpa... je vois pas :doute:

La vidéo du moment