Perso quand je dis custom, je parle des customisation hat, customisation quete, customisation Rate degressif, customisation configuration woe et pvp. Ce sont le customisation que je deteste le plus.
Enssuite pour ce qui est warpa, rate 3/3/2 signifi pour moi que le serveur et bien privée... Et quand je dis customisation, je me suis peut être mal exprimé (c´est sur..) la seul que je tolère, c´est ::
_Warpa gratuite (je trouve quelle est éssentiel)
_Banquier (normale quoi)
_Stylist (new pallette c´est simpa)
_Une kafra (Script je parle °°)
Bref pour moi un vrai serveur low rate c´est DIM et rien n´y personne poura nous refaire vivre une histoire aussi grandiose.... DIM it´s my heart =O. J´attend encore et toujour que quelqu´un puisse enfin faire un serveur digne des joueur.
Karma par exemple, pourquoi y a t´il autant de monde? c´est simplement car y du monde que les gens reste... Donc inutile de vous mettre en tête (je parle au futur GMs) que vous allez gagnez du mon en copient les customisation de celui ci. Le system de police Karma à était copier un peu partout, ainsi que son system de teleportation. OUé gg. Ba en attendant les seul serveur qui ont recopié ce genre de customisation on soit amélioré le system pour recupérer plus de joueur, soit il s´attendrons a avoir 50 - 100 joueur maxi et c´est tout!
Aujourd´hui encore j´ais remarqué ::
Daro a réouvert ses porte =O en Yume online... Oué c´est bien mais moi je ne veux pas aller sur un serveur sur lequel les ancients compte de daro sont actif... oué super. Surtout que le GM a balancé des serveur pour récuperer ses joueur =O F A C K.
Wolf-ro je sais pas ce qu´il en est mais 130 playeur pour un rate 6/6/6 il aurait était plaisant de jouer et 3/3/3 ou 4/4/4 domage.
Dawn of Telperion qui a copier le system de karma... certe leur new coupe sont bien mais Karma attitude quoi...
Kingdom of Midgard ce serveur est très bien je peu même vous le consseyer, mais bon boulet a ttitude labas u_u. Il sont en trein de revoir le disigne de leur site lol (c´est une très bonne chose)
Enssuite ba quebec RO .... Il ont que des problem sur ce serveur bien que les GMs soit simpa u_u.
Personellement je me fiche de savoir ci un serveur a une grande ou petite population.... Je veux juste connaitre les différent serveur low ayant aujourd´hui des rate comprise entre 2/2/2 et 5/5/5. Tester et conclure u_u.
Je serais bien allais sur parasiro mais.... LA communauté est americaine.. personne ne va y aller... Il faudrait 3 grosse guilde française qui y aille pour entrener d´autre joueur =O. euphRO est un serveur trop ancien comme l´a dit notre amis, Cart termination Acide demo, tu peux pas woe lvl 75 - 85 ta plus qu´a changer de serveur u_u.
Y a t´il quelqu´un ayant l´ambition de créer un serveur ragnarok ici?? car ci c´est le cas j´espere qu´il saura prendre conseil ^^.