CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragnarok VS Dofus

Merdei
Merdei
Niveau 2
27 juillet 2007 à 10:00:18

Moi j´y jouer a dofus pendant 1 ans et je vous dit que c´est 1 atrape piège pour les gamin de 9-10 ans
Moi meme j´y est mis une disaine de semaine pour plus y pensé et pour ètre encor plus fort j´y est laisser presque 150€ dans ce jeu.
Pour ma par je préfère le serveur RO qui est beaucoup mieu fait en son( ya po tou le ten la meme musique qui nous casse les couille)en graphisme de comba ( presque personne vien nous ks[volée l´expérience car c interdit]et quand on demande de l´argent il nous envoi baladé o contraire de serveur RO) Et pour couroné le tou lé personnage de dofus on toujour les meme attake et que Ro on peu gagner des attake grace a des quète et les guilde serve o moin a un truc sur ragnarok é RO car sur dofus ^^ ce baladé avec 1 drapo é avoir 1 chavl a chié a coté de soi c po térible lol !!

Avec les guilde sur ragnaro et RO on peu attaké des chato é la guilde nou donne dé bonus ( Moi meme je sui Assassin Cross sur Kaisen-RO lvl 102) et pour ma parre attaké le chato é assé amusan :rire2:

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:23:26

lolilol. asv ?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:32:20

Ben ya un peu plus de 2 ans je jouais a RO puis j´ai arretée par degout d´un super serveur qui a ete fermé :s ensuite un peu plus tard j´ai joué a Dofus pendant 1 peu plus de un an et j´ai arretée pour une raison qui m´a totalement deg du jeu, une mise a jour pourrie (si qqun y jouait et se rappelle de la "modification des sorts de toutes les classes" ben il comprendra^^") et la je recommence a jouer a RO. En definitive difficile a dire qu´est ce qui est le mieux, RO est mieux graphiquement, + de liberté, combat plus rapide etc. Mais pour dofus yavais la strategie le coté mignon du jeu que j´aimais bien etc...(meme si RO est assez kawaii aussi) Je dirais ragnarok car c´était mon premier vrai MMO et que j´adore encore y jouer mais dire que Dofus est nul c´est un peu faux. Faire un jeu pareil en Flash ca n´a pas du être une mince affaire et le prix est vraiment bas. Enfin bon voila^^"

afro_666
afro_666
Niveau 1
07 août 2007 à 19:57:15

lu
oui la mise a jour de dofus c ete de la GROSSEEEEEE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE mais sa servai a egaliser lzs classe

salut

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
08 août 2007 à 15:00:22

ceci n´est pas du flood

Djan68
Djan68
Niveau 2
13 août 2007 à 14:49:58

Euh, Gemini, tu dis que yaboss est trop jeune..... Mais j´ai son age et je joue a Ragnarok alors..... Je pense pas que ça marche tout le temps =p

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
14 août 2007 à 20:05:09

Pareil, j´avais 12 ans quand j´a

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
14 août 2007 à 20:05:43

Crotte j´ai fourché...
J´avais 12 ans quand j´ai commencé RO.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
14 août 2007 à 22:31:47

haha paye ton profil §§§

duglandu
duglandu
Niveau 8
15 août 2007 à 10:23:00

je préfère bf1942

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
15 août 2007 à 19:16:08

O RLY ?

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
18 août 2007 à 01:47:03

ptin mais laissez tomber ce forum de kikoulol!!!
j´le crois pas qu´ils soient allés jusqu´a 4 pages MDR!!!

les deux jeux son médiocre (et encore) tant qu´a jouer sur serveur privé, autant jouer a wow...

PS: moi auus j´adore Kira XD
:dehors:

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
18 août 2007 à 10:32:59

Go maternel kikoolol.
ou vtp

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
18 août 2007 à 11:03:53

Qu´est-ce que tu viens poster ici alors? Assume ta ragnarophilie et ton adoration pour JV.com...... ou vtp.

Farell33
Farell33
Niveau 3
20 août 2007 à 20:51:09

en gros.

Ragnarok Online > Dofus

et WoW c´est decevant c´est un jeu tellement simple.Juste a faire toute les quetes et tu es completement equiper..ya aucun challenge.

Dofus...j´aime mieux pas en parler

et Ragnarok sa fait 4 ans que je joue sur des serveurs low rates
et donc je me lasse..mais je joue encore sur un serveur anglophone qui s´appelle YumeRO donc si quelqu´un veut venir se faire planter allez la.

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
21 août 2007 à 00:38:54

Je comprend pas comment des gens peuvent passer leur vie sur dofus !! enfin merde sa plait les 30 premières minutes de jeu et aprés tu te lasse !!

Ragnarok est beaucoup mieux et c´est sur ces jeux CI qu´on peut passer sa vie !

Même pas besoin de comparé.

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
21 août 2007 à 14:38:54

Bon je viens d´arriver sur le forum et je joue a Dofus :-))) J´ai jouer durant un moment a ragnarock.

Ce que je ne comprend pas, c´est que des personnes de Dofus vienne foutre le me*** sur le forum Ragnarok...

Je vote pas :-) on est sur le serveur ragnarok donc... vive rag :)

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
21 août 2007 à 17:30:06

bah moi je trouve que dofus c´est un peu nul comparé a world of warcraft ou ragnarok

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
21 août 2007 à 18:24:10

Se sont des kikoolols de 12 ans qui ont vus le test et qui se sont dit "mdr il on copié dofus lé coréin" " vené ts on va pourir le forum"
Ceci est mon explication

Farell33
Farell33
Niveau 3
21 août 2007 à 20:47:34

le probleme avec ce que tu dis est que...et bien Ragnarok est sorti il y a plus de 6 ans deja.Il est plus vieux que Dofus...
et bien meilleur.Sa fait 4 ans que jy joue serieusement.