CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Classe Choisi

bi21
bi21
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:05:47

Bonjour je voudrer savoir quel classe prendre pour un débutantn s´achand que j´aime les persso qui xp trés vite et on un choix d´équipement divers.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:20:55

Swordman est surment le plus facile à manipuler comme classe, sinon y´a pas de job qui xp plus vite qu´un autre.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:03:28

lol, je crois que les alchimistes level un peu plus lentement que le reste quand même...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:04:02

Les archers sont la meilleure classe pour les débutant, polyvalent donc xp n´importe ou et vite, build de base pas trop compliqué (Agi/Dex seulement), Hunter avec le faucon est trés utile (encore une fois facile à utiliser Agi/Int) et tu peux taper à 2k/Ds avec un simple bow, concentration et les bonnes fleches

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:31:31

Sinan, tu peut aussi faire bard (Archer Classe)

Assez simpas cette classe !
En plus une fois uqe tes clown avec full stuff correct, tu rosk en WOE !

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
09 avril 2007 à 11:59:26

Archer est une classe qui xp tres vite , tu xp jusqu´a un certain lvl ( 30-35 ) et tu vas aux mia gao au sud de gonryun , ce sont des mobs tres fort mais tres lent , du coup tu les shoot facile sans te faire toucher , et tu passes hunter tres vite ( ou bard ) et au lvl 70 tu vas xp aux seals , sinon tu as assassin comme classe qu´xp vite , mais je trouve que c´est une classe tapette.

magic-player
magic-player
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:35:45

Archer c´ est l une des classes les + faciles a xp, en + de ca en hunter (2nd classe) tu peux meme aller te faire quelques mvp (lent) seul si t´ es bon... apres il y a mage aussi, mais si t es debutant jte conseille pas trop faut bien connaitre. Et pour le reste des 1ere classes, Swordman Acolyte Thief Marchant c´ est assez long...
Donc bon^^ :d) Archer et tu montes que la Dex et Agi, au moins t es sur de ne pas avoir un mauvais build

bi21
bi21
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:21:29

Ok merci pour les conseilles je voudrer savoir aussi les langages car moi quand on me dit : mob lol mdr xD build bard stuff woe ( etc... ) donc si vous pouriez me dire quelque traducrtion sa serer sympa.Merci d´avance.

magic-player
magic-player
Niveau 9
09 avril 2007 à 22:59:38

mob = monstre en + court

lol = laughing out loud en anglais, ca veut dire je rigole :o)) tu trouveras souvent ca sur le net

mdr = mort de rire, pareil que lol

xD = :) , tu fais tourner ca 1/4 de tour ds le sens des aiguilles d une montre et ca te donne un "visage", bref c est un peu pour te donner une émotion xD = jsuis content pr faire bref :o)) ^^ <- un peu comme tout ca :-)

build = construction en anglais, c est un peu métaphorique... par exemple si quelqu un te dis, j ai un build agi/dex, ca voudrai dire qu il a mi surtout pas mal d agi et de dex dans son perso etc

bard = bard est une classe du jeu 2-2, c´ est l évolution de l archer, l´ archer peut passer soirt Hunter soit Bard
http://ragnarok.fr/ro1/classes.html

stuff = ensemble d item(objet) d equipement, arme, carte, pour les joueurs etc

woe = War of Emperium (guerre de l emperium) plus de détails ici:
http://ragnarokonline.fr/FR_OB/guide/warfare.html?menuid=t2_3_10
et c´ est l un des évenement les plus cool du jeu Ragnarok, ca se passe quelques fois toutes semaine selon ton serveur, par exemple tout les mercredi et samedi, t´ as des annoonces que tout le monde sur le serveur voit ecrit en haut de l ecran quand un chateau a été pris par une guild ( au debut si tu comprends rien c est normal :rire: )

enfin bref, tu comprendras mieux in game ( dans le jeu ) :bye:

bi21
bi21
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:50:01

Ok merci magic-player j´ai encore quelque question Je voudrer passer Knight Mias je n´y arrive pas pourtant je suis lvl 52/40 donc je voudrais savoir comment changer.Je voudrer savoir ossi ce qu´est des rates (ex 6/6/6 ). Merci davance

jimdu78
jimdu78
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:39:21

6/6/6
base/job/drops

bi21
bi21
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:12:58

Euh tu pourer repondre par une phrase par ce que la je comprend pas -_- peut etre que je paret un pe bizzard mais bon c comme sa

magic-player
magic-player
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:11:21

6/6/6 = Xp Base / Xp Job / Taux de Drop ( de l anglais tomber ou faire tomber, on apele souvent les drops les objets des monstres )

C est plutot ca en général, si t es sur un serveur 6/6/6, quand tu tues un monstres, tu gagnes
-6 foi + d experience( xp ) base
-job
-et t as 6x plus de chance de faire tomber les items ( de dropé :o)) )
comparé au serveur officiel!

Donc si sur l officiel un monstre te donne quand tu le tues 10 pts d xp base / 5 pts job / et fais tomber sa card a 0.01%, sur ton serveur tu gagneras 60 pts base / 30 Job / et t as 0.06% de chance de droper sa card. Vlà!

Pour passer Knight il faut parler au chevalier dans la maison en haut a gauche dans Prontera!

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/devenirknight.php

bi21
bi21
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:34:34

Ok merci Magic-Player A aufaite je voudrer savoir si tu voudrer qu´on discute de ragnarok donc si tu ve Je te donne mon adresse msn alex7759@hotmail.fr J´ai changer de pseudo sur jeux.video.com je m´apelle Bleach77 maintenant a++

La vidéo du moment