CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur low rates 4/4/4 like-offi.

MrQuestion
MrQuestion
Niveau 3
05 avril 2007 à 20:58:36

Bonjour,

J´ai récemment rejoint un serveur low rates trés sérieux, se raprochant au maximum de l´officiel, au staff compétant.

-Rates 4/4/4.
-ACD 100%.
-ASPD max 190.
-2 resets par vie maximum.
-Pas de npc healer.
-Pas de npc warper woe.
-Pas de npc abusés ou incompatibles avec les low rates en règle générale.
-1 seul chateau d´ouvert en woe pour de vraies guerres.
-Précast autorisé en woe.

Depuis les différentes fermetures de serveurs francophone il est trés dur de trouver un low rates de qualité, celui ci est pour moi le plus intéressant du moment, d´autant plus qu´il vient d´ouvrir.

Je post donc ici de ma propre initiative pour accroitre la population de ce serveur jeune et prometteur.

Cela dit, n´ayant pas d´autorisation du staff pour dévoiler l´url et ayant conscience du taux élevé de bouletisme sur ce forum, je ne posterais pas le lien.

Pour avoir ce lien veuillez me contacter sur msn: quarzt76@hotmail.fr

Si je ne suis pas présent envoyez moi un e-mail en exprimant vos motivations pour rejoindre le serveur, je vous enverrais le lien si ca me chante ensuite.

Voila, bon ca fait un peu recrutement FBI, mais le serveur est dénué de boulets sms warpsealplizz et compagnie, et je prefere que ca reste comme ca > donc je filtre un minimum hein°°

Sur ce, si vous avez des questions, n´ésitez pas ;)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:16:35

Comme nous sommes tous des boulets nous n´iront pas sur ton serveur.
Comme si j´allais me faire chier à t´email juste pour avoir le lien d´un server...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:17:34

J´vois pas en quoi le fait de te mail pour avoir le lien du serveur filtre les boulets d´ailleurs, si on vois un server no-boulet no-noob faut qu´on m´appelle.

MrQuestion
MrQuestion
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:40:40

Tu as le droit de poster quelque chose de plus constructif aussi :)

L´appellation "boulet" est destinée à ceux qui savent pas écrire et au "warpsealsplizz", rien de plus.

Tout les autres seront bienvenue :)

Pardon si j´ai heurté ta sensibilité.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:50:47

Bof, je vais en mourir :rire:
C´est juste que les boulets sont... inévitables.

MrQuestion
MrQuestion
Niveau 3
06 avril 2007 à 00:40:24

Pas faux.
Mais si on peut en éliminer une partie autant le faire :p
Pis bon le lien si je le post pas c´est aussi par respect pour le staff qui n´a peut etre pas envie que je le post.
Apres pour mon systeme c´est pas sorcier, ca prend deux minutes, en gros je parle un peu avec la personne sur msn, et si elle a un francais correct et qu´elle me parait bien je donne le lien (ca à l´air con comme ca mais c´est déja un filtrage).
Dailleurs les débutants (aussi appellés noobs, oui oui ce n´est pas une insulte je le rappelle) sont les bienvenus, car pour moi débutant n´est pas synonyme de boulet :)

Ps: je posterais peut etre le lien ici plus tard quand le staff aura installé un systeme d´inscription par mail, mais c´est pas pour tout de suite!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:26:52

Tu crois qu´il y en a un paquet des gens qui écrivent bien sur MSN?
MSN c´est pour tchatcher pas pour faire du français.
Même moi sur MSN j´ecris comme un boulet, ingame aussi, mais pas sur un forum.

Noob a un terme péjoratif pour nommer un débutant, et c´est pour moi considéré comme un insulte, surtout qu´au pvp on dit noob à quelqu´un qui nous owned, y´a pas un problème?

Surtout : comment voulez vous accroitre la population de votre serveur de cette manière? Je ne pense pas que ce soit très efficace, surtout si t´es pas connecté 24h/24 sur MSN, peu de gens sont patients.

:)

MrQuestion
MrQuestion
Niveau 3
06 avril 2007 à 17:13:37

C´est un topic pour attirer une certaine catégorie de personnes, c´est tout.
Apres pour ce qui est d´accroitre la population du serveur, ca se fait par bouche à oreille aussi.
Je te rappelle dailleurs que j´ai fait ce post pour un serveur, et pas pour faire un débat sur l´utilité de ma méthode°°
Donc tu as ton avis sur celle-ci, bon bah c´est tout, fin de l´histoire, pas besoin qu´on en fasse trois pages hein...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:27:12

Bon bah je te souhaite bonne chance en tout cas. Moi je suis pas fan de low rates.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:11:40

Rien qu´avec le premier message ca ne me donne absolument pas envie d´y aller Oo genre le mec qui se permet de juger les gens et tout, encore si c´était un membre du staff, je comprendrais. Enfin bref. MrQuestion, tu m´as bien fait rire quand même.

MrQuestion
MrQuestion
Niveau 3
07 avril 2007 à 10:49:33

Ne vous égarez pas du but du topic, merci.
Ca plait, ca plait pas, osef? fin de l´histoire.

Dailleurs j´ai déja été contacté plusieurs fois donc bon stop de parler sans savoir hein.

Bref la prochaine remarque hors sujet je l´ignore completement.

Si vous avez des questions concernant le serveur n´ésitez pas :)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:00:41

Pk tu mé po le li1? Jve y alé.

laeticia-love
laeticia-love
Niveau 4
06 septembre 2011 à 12:54:21

Comme les dates de ces messages l'indiquent RO est mort en France avec l'arrivée de Gravity, ca me fout en rogne mais c'est comme ca. Et ca fait 4 ans que je jongle entre les serveurs anglais mais comment trouver autant de charme que sur les bons vieux serveurs Français ?

J'ai juste trouvé recemment via ce site http://trobonplan.com/mmorpg-ragnarok-like-gratuit un jeu très proche de ragnarok en français et avec une bonne communauté, je pense que ça ne coute rien de leur faire de la pub puisque c'est totalement gratuit et officiel cette fois, rien d'illégal.

Si vous rejoignez le serveur, contactez moi je suis Laetiwizard et je suis plutôt active sur le serveur, c'est vrmt ce qu'il y a de + proche de Ro je trouve

Yamta
Yamta
Niveau 8
07 septembre 2011 à 21:36:25

Tu vas up tout les topics pour faire de la pub ?

La vidéo du moment