CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event un bout de vie sur ragnarok

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:26:20

Oui je sais l´event s´appelle pas comme ca mais je voulais savoir si quelqu´un a deja eu une anecdote sympa dans le jeu lol.
Quelqu´un y participe?
Y´a une wii et des Ipod a gagner je crois

Morganeuh
Morganeuh
Niveau 3
20 mars 2007 à 23:37:17

lol di moi des info pour iparticiper stp

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
21 mars 2007 à 13:05:23

en gros le site officiel du jeu proposait de faire une capture ecran d´un moment insolite qui a pu t´arriver dans le jeu, ou tout simplement d´un moment particulier voire inoubliable que tu pouvais immortaliser. L´event est terminé je crois mais tu peux consulter l´annonce à cette adresse. Je ne sais pas s´ils l´ont prolongé :

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/news/event_list_view.html?menuid=t1_3_1&seqno=10&&page=1

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
28 mars 2007 à 10:51:19

Personne ne jouant aux jeux et sur le serveur officiel européen n´a participé?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:12:44

C´est juste que personne jouer à fRO ici, va savoir pourquoi..

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:45:50

Quel dommage, surtout que le jeu est bon et que les events sont interessants. Et puis je sais pas moi, je kiffe l´ambiance qu´il y a là bas. Toi meme retour_de_max tu es ou?

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:43:12

Et pour qui veut, les sites manga-news.com, manga-sanctuary.com et jeuxonline.info proposent en ce moment un jeu concours sur Ragnarok Online permettant de gagner entre autres, des OST Ragnarok, des stickers et autres porte-clefs Devirucci (un petit bonhomme tout mimi lol). Pour ce faire, il n`y qu`à s`inscrire et répondre à 3 petites questions sur le jeu. Je l´ai fait et ce n´est pas sorcier alors tentez votre chance.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:01:12

Je joue plus à RO.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:04:10

D´ailleurs tu verras quand tu devras payer 12€ par mois pour y jouer, autant aller sur des serveur privés. Pour l´abonnement j´ai dis ça au pif j´espère que ce sera pas si cher sinon aucune chance d´avoir du succès même si ils ferment les pservers.

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:25:44

Hum... je penche plutot pour un prix de 10€ mais c´est sur que ça pourra en rebuter plus d´un malgrès le plaisir que le jeu peut offrir.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:16:48

Lol 10€ pour un service de moins bonne qualité que les Pserv en terme de rate, de qualité des pnj, de la traduction etc...

C´est nawak, c´est bien beau de fermer tous les pserv encore faut-il que fRo ouvre un low, un middle et un high rate (voire very high rate) pour fonctionner

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:55:33

Les rates officiels de Ragnarok sont 1/1/1 ni plus ni moins. Et c´est très bien comme ça, ça favorise le rp. Pas besoin de rates a 1 million où quand on tue un poring, on gagne 15 level et où on fait des mvps en solo :/
Ce qui rebute surtout, comme ça a été dit, c´est le prix.
Rome ne s´est pas construite en un jour, attends voir comment évoluera le serveur ( qui est pour l´instant en béta je te rappelle ).

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:20:34

Chacun ses goûts.
fRO c´est pas pour moi.
Concernant la qualité du jeu, je doute quand même que des gens payés pour administrer et construire le serveur offi soient moins performants que des gens comme toi et moi, qui n´ont rien pour les supporter et qui font ça bénévolenement.

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:00:30

Pouvez vous m´expliquer ce que ca veut dire "Les rates officiels de Ragnarok sont 1/1/1 ni plus ni moins. Et c´est très bien comme ça, ça favorise le rp."
Je vois pas trop à quoi ca correspond...

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:31:19

Rates 1/1/1 - de boulets - de langage SMS
Les joueurs vont ainsi plus s´entraider vont passer plus de temps sur un perso.
Je suis assez daccord avec Luca (Omg Pr un fois §§)avec des rates de 1 je pense que les gens vont + utiliser le rp car le serveur sera - axé pvp .

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:14:52

Quand tu dis RP tu parles de Role Playing non?
Je dois me familiariser avec ce langage lol).

Et sinon juste une petite info en passant lol.
Pour feter ce vendredi 13 qui arrive, Gravity organise un loto dans son petit monde virtuel. Pour ce faire il suffira simplement de se pointer à la porte sud de Pontera et de parler à la demoiselle présente sur place pour recuperer son ticket... Je suppose que le tirag eaura lieu le soir (comme pour le "vrai" loto).

Regardez un peu ce lien pour en savoir plus :
http://www.ragnarokonline[...].=t1_1&seqno=62

Ah oui, et juste pour donner une idée, le montant de la cagnotte est de 1million de Zenis!!!!! J´imagine meme pas tout ce que je pourrais acheter avec ca.

La vidéo du moment