CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recherche...[PvP]

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
02 février 2007 à 07:31:50

Alors je ne sais po si un tel serveur existe,mais j´aimerais un serveur avec la facon de pvp de "IRON",car il durer assé longtemp et je trouvais sa super fun ^^ , (sa me fait trop bizard d´étre sur les pvp normal maintenant XD)
Donc rate 100k au moins xD
Voila merci ^^(me proposé pas Niktout pasque deja c´est pas le meme pvp que iron,et il sont en dédier....:x Sa lag quand meme et bien...XD

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
02 février 2007 à 11:44:10

Niktout ça lag actuellement car le serveur est au USA et il va y avoir un changement de réseaux pour avoir un meilleur transit dans le monde entier d´ici les prochaines 30 heures et vous pourrez donc rejouer tous comme avant sans lag ^_~.

magic-player
magic-player
Niveau 9
02 février 2007 à 14:28:47

pvp facon "Iron" ? explique je connais pas ^^

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
02 février 2007 à 19:17:21

Bha card bridée,fin des effet différent qui font duré le combat pendant au moins(si les deux on assé bon stuff) 3min ^^
Mais bon si le mec a 500 vit et toi thanatos la tu le finit en 20seconde xD

V1337
V1337
Niveau 4
03 février 2007 à 20:26:09

Ou ice pick , mais sur IRON c encore des retardé sur le PvP high-rate , sur Niktout c´est avancé car ya plein de cerveaux de toute les origines qui font que ça...

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
03 février 2007 à 20:47:27

ça sur Niktout y´a vraiment des pro du pvp avec ou sans dons, faut vraiment connaitre le jeux comme ça poche pour avoir les bon équipement a switch pendant les combats, faut suivre la tendance, y´a du challenge quand même~

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 février 2007 à 00:48:39

Ah minde déjà j´en chie contre des Roxxors français alors des étrangers super intello avec leurs techniques super puissantes :bave: laisse tomber.

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
05 février 2007 à 21:01:53

Mdr,Niktout c´est du pvp normal,sur tout les serveurs les gen switch -_-
Iron retardé du pvp?C´est eux qui on innové....:x
Chercher pas jveut pas allé sur Niktout de toute facon....(Trop de lag...)T´arrive en pvp et si te toché le mec te sort d´un anglais bin pourri:
"If yu ar a naab its doesnt do for yu...."Mdr...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 février 2007 à 21:37:22

Moi ca lag pas du tout alors qu´il y a 1008 personne a l´instant pas mal pour un serveur heberger aux Etats-Unis. Surtout que le plupart des servers français où j´ai été ça lag la plupart non dédié.
Alors quand on dit nawak stp... Et je pense pas que tu aies été longtmps sur le serveur pour dire ces conneries. Les autres pays d´ailleurs sont moins cons que les français pour la plupart.
Iron innovant, mon cul c´est du poulet.

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
16 février 2007 à 07:53:02

Mdr?Normal que je reste pas longtemp....Je joue 1heure et sur les 1heure j´ai pu joué 30min le reste du lag du lag et du lag....Quece qu´on s´amuse...Donc bon ALT+F4 Direction Backup et supr niktout -_-
Iron innovant?T´en a vu beaucoup des hight rate ou le pvp duré longtemp?Donne moi t´es argument comme quoi c´est po innovant...XD

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 février 2007 à 13:02:31

Si tu sux sur Niktout tant pis mais on ne dit pas que ça lag quand ça lag pas (enfin "plus" mnt qu´ils ont changé de dédié) j´ai été voir moi même avec + de 1000 de connectés ça lag pas.
Je vois pas l´intêret de faire durer un duel plus de 15 secondes. A quoi bon des pvp de plusieurs minutes. Je retourne la question qu´est ce qu´il y a d´innovant de modifier les effets de card, c´est pas une innovation ça (-_0)
Sur ce je n´en dirais pas plus car je ne joue plus à RO

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
16 février 2007 à 16:43:43

LawL j´aime bien cette partie=>
"Si tu sux sur Niktout "
Je peut po roxer ni suxer puisque j´i vais pas...J´y suis allé et j´ai joué 30min donc pas le temp de se stuffé...Bha sa innove le jeu sa change de tout les hr qui laissent les cards comme elles sont :x
Enfin ta facon de pensé j´ai la mienne stoo....Si cpour dire jvois po pourquoi tu post...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 février 2007 à 17:53:33

Mais j´aime pas les gens qui critiquent en disant du mytho c´est tout.
Si tu vois pas pourquoi je poste moi je vois pas pourquoi tu en fais autant.
De plus se stuffé sur niktout c´est impossible il y a trop de monde

Tonyn0
Tonyn0
Niveau 5
26 février 2007 à 04:15:38

Vive SY !! !!

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:57:44

iron Arena fesait pitié , il été tous stalker , il connaisait pas Fp , c´est des low rateux qui découvrai le hight rate , alors que dans niktout yavai beaucoup de monde , surtoutdes philipin , qui fesais tout pour etres les meilleur , eh ben il été les meilleur , il sortait des healing item de fou , avec des paladin il fesais des sacrifice a l´infinie , mais bon tous ça c´est has been

Alf5
Alf5
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:00:52
  • Potaitoz profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 21:57:44 avertir modérateur
* iron Arena fesait pitié , il été tous stalker , il connaisait pas Fp , c´est des low rateux qui découvrai le hight rate , alors que dans niktout yavai beaucoup de monde , surtoutdes philipin , qui fesais tout pour etres les meilleur , eh ben il été les meilleur , il sortait des healing item de fou , avec des paladin il fesais des sacrifice a l´infinie , mais bon tous ça c´est has been

Silver Destiny ...
Iron Arena c´était pas un HR ... :sarcastic:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:10:54

Ouais déjà.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:30:37

Niktout c´etait de la merde aussi...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:38:56

Klr.
Par contre j´ai jamais jouer à Iron (le middle) et Silver non plus alors...

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:10:34

Tant pis pour toi.

La vidéo du moment