CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fermeture des serveur privées: EXPLI.

Zackers69
Zackers69
Niveau 3
10 janvier 2007 à 18:40:32

Bon j´ai un peu de temps à perdre et je suis soûlée de voir des gens dire " rumeur fausse :monoeil: " ," le serveur est payant ", etc etc.

Alors tout d´abord pour la rumeur.
Je n´est pas d´information direct de GRAVITY mais sachant que ,pour exemple Dreams in Midgard ( serveur privée de plus de 1300 joueurs ) ferment ses portes, ou encore Reign of Midgard, ou encore Tales of Ragnarok , Way of Elendil ou DARO qui sont tous des serveurs qui on ouvert depuis en moyenne 2 ans, les plus gros serveurs privée ferment les portes c´est pas pour rien. :mort: (Sachant qu´il risque 5 ans de prison et 500 000€ d´amende) :mort:

Enfin après c´est "seulement" les serveur privée héberge en France qui doivent fermé leurs portes par exemple Eden Online (
http://edenro.kicks-ass.net/ un peu de pub pour Akemi et Keough malgré les soucis que j´ai posé :-p) ou d´autre serveur hébergé au Quebec ou même en Suisse etc etc sont toujours ouvert.

Voila pour ce qui est de la rumeur.

Pour le serveur officiel il faut d´abord savoir qu´il en existe plusieurs:
- bRO (Brazil)
- pRO (Philippines)
- idRO (Indonesia)
- euRO (Europe)
- mRO (Malaysia)
- iRO (International)
- vRO (Vietnam)
Et WII enfin OUIII :oui: il sont payants.

Vous allez me dire "Et le serveur officiel français il est ou?"

C´est simple il est là
http://www.ragnarokonline.fr/
Il est en OpenBeta c´est à dire en test, ouvert à tous et gratuit à ce jour. :ouch:

Voila j´espère que sa a pu aider les personnes ayant pris la peine de lire. :rire:

VinceA
VinceA
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:04:14

A par recopier avec plein de fautes d´orthographes tout ce que t´as pu lire sur les plus gros forums français ragnarok, t´as fait quoi ?

A noter que les serveurs OFFICIELS sont uniquement KRO, IRO, et FRO.

Tous les autres, de la malaysie au brésil, sont des sociétés à part qui ont acheté une license (le prix de cette dernière pouvant aller jusqu´à 300 000$, avec 30% de royal teese pour l´entreprise bénéficière).

Le fait de tuer quelqu´un et de te barrer en suisse ne te rendra pas innocenté pour autant, les échanges frontaliers entre état ça existe, et les droits d´auteurs sont pas fait pour les chiens.

Bien sûr les serveurs canadiens risquent pas grand chose, mais ne tend pas trop ton steak au loup.

Bonne soirée~

Zackers69
Zackers69
Niveau 3
10 janvier 2007 à 22:55:25

Mais il te prend quoi toi ?!
Jai jms annoncer que je disais la parole de dieu j´ai essayé d´expliqué sa comme je le voyai
T´es pa content bah casse toi.
J´ai jsute voulu donné des informations.
Espece d´abruti.

Plaayer
Plaayer
Niveau 2
10 janvier 2007 à 23:04:47

ergzergezrg;,er,frznefjzeaùjfù^zef

oui ou NON?

Akemii
Akemii
Niveau 1
10 janvier 2007 à 23:54:55

2. Depuis longtemps il existe une multitude de serveurs RO anglophones, un peu partout dans le monde. Si les propriétaires ne font pas de profits sur le dos de Gravity avec leur serveur et que les propriétés des serveurs (rates, npc, etc) n´est pas identique aux serveurs officiels, il n´y a pas de quoi s´en faire jusqu´à maintenant.

Il y a des serveurs privés anglophones (gratuits) qui sont ouverts depuis plus d´un an, un peu comme Dim, et qui n´ont toujours pas de problemes avec Gravity.

Si Gravity avait voulu s´en mêler et empêcher les serveurs privés d´apparaître, il aurait été façile pour eux de juste poursuivre les concepteurs des émulateurs, vous pensez pas? ^_~

Petit P.S. pour Zackers-Chou: Eden Online n´est pas hébergé en France. Tu devrais le savoir après tout ce temps!

Petit P.S. pour VinceA: Tu voulais pas dire euRO plutot que fRO ?

Enfin Bref, bonne soirée :D

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
11 janvier 2007 à 00:16:09

euRO sont chez les ger!

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
11 janvier 2007 à 03:36:30

Deviant Ways.. Seven... Tsume... Coup dur >_<

SkyBlazer
SkyBlazer
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:32:28

N´empeche l´histoire des serveur officiel c´est quand meme la merde pour les gens qui aimer pas le low rate et qui se sont habituer o serveur privé avec des rates de ouf et puis payer pour un jeux ki a o moin 4 ou 5 ans si ce n´est plus je pense pas que sa va interesser du monde et leur open beta ya 300 joueur et sa lag a mort alors bon courage pour leur serveur officiel :s

VinceA
VinceA
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:18:23

Euro c´est aussi une société qu´a acheté une license, ce qui explique la laideur de leur staff/site...

Je parlais bien de French Ragnarok Online, le serveur ouvert depuis le 8 janvier.

Zackers > "bon j´ai un peu de temps à perdre"
Jor .

Layla2
Layla2
Niveau 3
11 janvier 2007 à 18:40:17

A noter Zackers, que Tales of Ragnarok n´a en aucun cas fermé...

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:47:38

Snif, liberty :snif:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:51:15

Les émulateurs sont légaux ... puisque codés à partir de rien

Zackers69
Zackers69
Niveau 3
11 janvier 2007 à 20:10:12

Desoler pour Tales of Ragnarok je me suis trompé je sais qu´il y avait un serveur comme ca mais j´ai oublié le nom encore desoler

Tales of Ragnarok N´A PAS FERMé

Enfin voila juste voulu donné des informations. Désoler si certaine sont mauvaise je n´est pas la parole de Dieu.
Et je suis navré de voir que sur JV.com on est ne peut rien dire sans se faire lyncher par des boulets qui pense tout savoir.

A oui et désolé pour les fautes d´orthographe. Je ne pas fais l´Ecole Normal Superieur

VinceA
VinceA
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:26:40

Je ne pense pas tout savoir, je sais tout ;D

Allez hop, ça c´est fait =(.

125125
125125
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:00:56

il va plus y avoir grand monde qui va y jouer maintenant...

Tatia
Tatia
Niveau 1
31 janvier 2007 à 10:19:05

Zackers69 réfléchi quand tu écris sa te rendras plus intélligent la prochaine fois et pour ma pomme je suis avec VinceA
regarde bien si ce que tu dis est vrai ou pas perce que sinon il t´arrive des chose comme maintenant
:)

-Bonsoir-
-Bonsoir-
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:26:50

"N´empeche l´histoire des serveur officiel c´est quand meme la merde pour les gens qui aimer pas le low rate et qui se sont habituer o serveur privé avec des rates de ouf"
LOL.

VinceA
VinceA
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:45:22

"LOL."
+1

La vidéo du moment