CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh Ma GAD Rumeur a la con °°

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
08 janvier 2007 à 08:27:17

Gravity viens de s´installer en Europe, vous savez tous que gravity est la société créatrice de ragnarök et que tout les serveurs privés sont d´un côté des serveurs illégaux. Gravity a lancé en france un nouveau serveur: fRO . Ce serveur est un serveur officiel tout comme euRO ou iRO et d´après une rumeur, Gravity pourrais poursuivre judiciairement toutes les personnes qui s´occuperaient de serveurs privés.J´ai lu les mentions légales du site de ragnarok (site officiel de Gravity) et il y est écris noir sur blanc que Gravity peut porter plainte contre X personnes qui auraient un serveur privé.
Je conseille donc la fermeture, pas forcément définitive des serveurs au moins le temps que les choses s´éclaircissent mais apparement, la fin est proche: beaucoup de serveurs ont déjà fermer et je pense que ce n´est que le début.La rumeur comme quoi Gravity va porter plainte contre X personne es a sont début :x

Et dire que certains attendez Gravity Europe...Il commencentbien tien...

Par des rumeurs....

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
08 janvier 2007 à 14:11:17

lmfao.

Faut arrêtez de croire tout ce qu´on raconte petit :rire:

Donnes nous des preuves et on te croira peut-être ^_~

Vysou
Vysou
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:52:35

T´as vraiment besoin de preuve pour croire a ça? De nombreux serveurs sont déja en Stand By histoire de voir ce qui va se passer avec Gravity. Ils ont ouverts le serveur officiel en France, il est donc normal qu´ils tentent de faire fermer les autres serveurs...

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:20:36

Yup j´ai besoin de preuve pour croire ça.
Pas de preuves = fake.
Où sont les sources de se qu´il avance ? y´en a pas ;o

C´est comme quand euRO à dit en news officiel en Juin 2006 qu´ils allaient traquer tous les p-servs et ils n´ont rien fait du tout.

C´est encore une fois de plus un message pour faire peur au petit comme quand on raconte des histoires d´horreur aux enfants -.-

Au pire des cas fRO fera comme hRO(hispanic RO) l´admin contactera tous les data centers en les menaçant de porter plainte contre eux.

Enfin bon ça a déjà été discuté sur eAthena.

En gros, osef et on continue notre bordel.

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:28:47

Si c´est vrai sa va chauffer pour l´old eAthena, vince il va avoir chaud au fesse....

Jvais report jcrois :~p

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:38:25

Si sa c´est pas une preuve...
Qui ne connait pas fRO le serveur privé...
http://fro.ookoo.org/

Fermé

Et ne prenez pas sa a la rigolade mais les gros serveurs privés ont interet à faire attention !! !

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:42:10

il a plus de sous, c´est normal lol ...

et puis sérieux avoir le tag FRO ... c´était pas 1 bonne idée.

où est-ce que c´est marqué que c´est le serveur officiel qu´il la fait fermé ? nul part.

A moins que vous postez la lettre officiel arrêtez vos conneries D:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:44:35

Peut t´ètre.
On verra bien :sarcastic:

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:25:12

En lisant ragnarok.fr:

Voilà, comme vous le savez peut être, je suis responsable du serveur privé «FRO».

Suite à de longues discussions avec Gravity France, FRO a fermé (
http://fro.ookoo.org/ ).

Les raisons :

• Gravity est à 100% dans son droit. Tous les graphismes du jeu sont couverts par la propriété intellectuelle, et appartiennent à Gravity. Le nom «Ragnarok Online» ou «Ragnarök Online» est également déposé en France. Le fait de l´utiliser entre donc dans la contrefaçon de marque.

Vous pourrez être punis au même titre qu´un chinois qui vend de fausses basket nike, et ça coute cher Wink

• Une question d´éthique aussi. On fait du bénéfice sur le dos de personnes qui ont sué sang et poussière pendant plusieurs années pour arriver au résultat présent aujourd´hui. Les priver de leur dû serait plutôt injuste (je fais la tronche quand je vois qu´on me pique des trucs).
  • Et enfin... bah j´en avais un peu raz-le-bol, ça me bouffe du temps, ça me fait chier, j´y ai passé plein de nuits blanches... Je vais donc reprendre mon ancien projet (pour ceux qui connaissent).

Voilà. Gravity à d´ailleurs abordé le fait lors des divers échanges que j´ai eu avec eux de s´attaquer aux autres serveurs français. Je vais tâcher de discuter un peu pour en savoir plus, toutefois sachez qu´aujourd´hui est le jour officiel de l´ouverture de France Ragnarök Online™... ça peut faire mal Wink

Comme quoi, tous les français vont mourrir, faut passer en mode anglais les ami(e)s >:

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:57:20

:x en quelque heure c´est passez de rumeur a chose sérieuse...

OD11
OD11
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:08:48

Tu crois qu´ils vont arrivés à fermer tous les serveurs privés?

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:16:46

OD11 > Impossible, mais les plus gros serveurs (style Daro) vont fermés, y´en aura bien 1 qui va se prendre une amende et le reste vont avoir peur ou alors sa sera des serveurs bien pourrit.

OD11
OD11
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:19:58

Ragnarok va sombrer alors...

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:24:26

Peut t´ètre pas... Peut t´ètre que c´est juste un coups de pression car il vienne de lancer un serveur officiel français...
On a juste à attendre et voir ce qu´il se passe :-p

OD11
OD11
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:26:21

Oui mais ça a déjà commencer :(

MrQuestion
MrQuestion
Niveau 3
09 janvier 2007 à 01:45:54

Mhhh... Va faloir trouver un bon serveur au quebec en fait, ils fermeront pas eux !! ! :p

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:04:33

y´a que qRO de potable au quebec :(

OD11
OD11
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:36:32

Tabernacle :(

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:44:35

Alors atomixmp4, on fait toujours son malin en disant qu´on raconte des conneries :question:
Daro est fermé au passage, un peut tout les gros serveurs ferment... Mème eathena à arreté.

Kano
Kano
Niveau 3
25 février 2007 à 11:03:13

Bon sa fait 1 mois meme plus que c´est dit et les servers qui ont fermé c´est parceque les admin l´ont fermé

Donc si vous connaissé un server qui a fermé a cause d´une plainte de gravity dite le moi . . .

La vidéo du moment