hello à tous , merci pour vos réponses , j´ai pu testé le jeu , très peu je dois le reconnaitre mais ma première impression est qu´après la salle d´entrainement on est laché dans la nature sans savoir trop quoi trop faire , ni comment ? ni pourquoi ? les graphismes sont plutot pas mal pour du 2D mais contrairement à un World of Warcraft à qui on peut reprocher beaucoups de choses au moins on sait quoi faire en arrivant dans le jeu. Puis j´ai trouvé le jeu assez désertique peut etre est ce dut à ma faible avancée dans le jeu mais les canaux de discution étaient vides. Sinon que dire de plus , les combats c´est assez fouilli à mon gout et le système de spam clic souris pour taper un monstre est assez lassant apres on peut mettre les attaques en automatiques mais autant ne pas jouer.. :x
Bon en tout cas je souhaite un bon jeu aux fans qui ont dut trouvé un bien meilleur intéret à ce jeu que moi
Toutefois heureusement que le téléchargement du jeu était rapide car la suppression l´a été de même.