CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mail de confirmation ??

Hao78280
Hao78280
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:26:25

Bonsoir à yous , je viens de découvrir par hasard ragnarok en survolant les news de jeuxvideo.com et je me suis dis : tiens sa a l´air pas mal ce ptit jeu ! J´ai donc été voir le site officiel pour la pre-open beta je me suis inscris et je télécharge actuellement le jeu. Mais je ne reçois toujours pas de mail de confirmation je me suis pourtant inscris 2 fois. Quelqu´un peut il me renseigner silvouplait ? et Y a t´il quelque chose de particulier à télécharger pour pouvoir jouer ? merci d´avance et bonne soirée.

magic-player
magic-player
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:18:53

Les rates sont officiels, et pour Hao je crois pas qu´ il y ai de mail de confirmation, installes le jeu et essayes ton pass et login.

Hao78280
Hao78280
Niveau 4
05 janvier 2007 à 09:39:59

hello à tous , merci pour vos réponses , j´ai pu testé le jeu , très peu je dois le reconnaitre mais ma première impression est qu´après la salle d´entrainement on est laché dans la nature sans savoir trop quoi trop faire , ni comment ? ni pourquoi ? les graphismes sont plutot pas mal pour du 2D mais contrairement à un World of Warcraft à qui on peut reprocher beaucoups de choses au moins on sait quoi faire en arrivant dans le jeu. Puis j´ai trouvé le jeu assez désertique peut etre est ce dut à ma faible avancée dans le jeu mais les canaux de discution étaient vides. Sinon que dire de plus , les combats c´est assez fouilli à mon gout et le système de spam clic souris pour taper un monstre est assez lassant apres on peut mettre les attaques en automatiques mais autant ne pas jouer.. :x

Bon en tout cas je souhaite un bon jeu aux fans qui ont dut trouvé un bien meilleur intéret à ce jeu que moi :) Toutefois heureusement que le téléchargement du jeu était rapide car la suppression l´a été de même.

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:35:15

LawL,il faut pas t´arréter au rang de novice ^^
Sinon oui le jeu n´aurit aucun n´intéret lawl

OD11
OD11
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:36:09

Voilà pourquoi existe autant de serveurs privées, c´est pour faciliter ton type de rates et tes choix envers les modes, les commandes, etc... Et tu as le choix, il existe même des serveur dédiés aux mangas donc ça va quoi :ok: