bonjour alors voila je suis sur le serveur Way of elendil et j aimerais savoir comment parler a tout les personnes sur le serveur en meme temps parce que sa fait longtemps qu j essaye de trouver comment faire,et je vois souvent les personnes qui vendent des objets qui peuvent parler a tout le monde et des personnes qui ont sur leur pseudo (WoE@"le nom de la personne")qui peuvent parler a tout le monde (uniquement ceux qui ont WoE@avant leur pseudo)pourquoi eux peuvent ils parler a tout le monde? WoE@ sa veut dire War Of Emperium ou Way of Elendil? Je sais que sa peu vous paraitre bizarre comme question mais c est que j ai trouvé des objets rare que j aimerais vendre. Tiens bah puisque j en cause, sur le serveur Way Of Elendil je m appelle blazing angel et je vend comme objet rare une Peco Peco cards et une Green Acre Guitar pour bard! Mettez moi dans votre liste d amis et je verrais les prix avec vous(hé ,je suis voleur pas marchand). Bon je sais que je fais un peu ma pub mais c est au cas ou il y a aucun moyen de parler a tout le monde a moins d etre GM (donc c est comme si c était impossible pour moi lol)
donc bah voila merci d avance^^!!