Owi comment je rage °_°... Excuse moi d´avoir tant raison ;D (pour pas changer, sous-merde x) )
Shugo02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:07:33
Vulguaire en plus =X
vince, say le mal. klolztmtc Surtout que ta "raison", elle est comme même discutable.
Enfin crois a ton potentiel, c´est bien ;° )
Shugo02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:12:59
Rofl j´ai planté foutu windaubes x_x. Fin jreprends.
Oui heu donc, tu dois comme même avoir un sacré trouble dans la vrai vie pour poster toutes ses conneries ayant pour but de te sentir plus fort, oui car apperement tu crois vraiment en s´que tu dis. Vince, c´est un vrai méchant il insulte les autres et il s´est même fait ban. Dans la vie, tu serais pas un ptit peu con ?
VinceA
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:57:57
Xpldr.
Si les posts des gens devaient les refléter, alors tu serais un gros jaloux qui manque de confiance en lui, mal dans sa peau ? °°
Discute ma raison si tu veux, tes posts de "lolz geek meuf beau" sont toujours là. LoOoOl ta d smaillé facheune sur msn plz ?
Non mais sérieux arrétez quoi ( enfin même si vous continuez c´est pas grave, c´est drôle ).
Vince et ceci, Vince et cela etc... Dites lui "je t´aime" et faites la paix.
An tou k, moa ze vou zème tousse ^x^ Bizoobaveu
VinceA
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:24:16
Nia nia nia
XXX = méchant pabo
Mwa g 11 zan jsui o ba-u é twa ?
OD11
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:38:47
Luca-Blight Posté le 05 janvier 2007 à 16:09:59 Et il mange les enfants xD
Non mais sérieux arrétez quoi ( enfin même si vous continuez c´est pas grave, c´est drôle ).
Vince et ceci, Vince et cela etc...
Ouvre les yeux pour voir?
VinceA
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:45:42
Ha oui c´est logique ça, moi des fois j´ouvre les yeux pour boire ou roter °°...
Sinon l´anime de death note rox :D
ToMasterman
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:09:20
"Boku wa ... L desu..." Comment tuer des mioches imbéciles, en leur faisant regarder Death Note, un animé intelligent qui leur grillera leur cerveau, c´est un bon coup