CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rogue, aidez moi plz!

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:43:16

bonjour,je joue a ragnarok depuis peut de temps et je souhaite avoir quelque reponse a des questions que je cesse de me poser
(avant toute questions je precise que je suis sur les serveur dim)

donc: mon probleme est que j´adore le pvp et notamment le systeme des WOE

je souhaite me faire un rogue PVP only(bon si c dure a faire long et cho a xp c´est pas grave)

donc pour commencer je souhaite savoir comment devenir rogue(ca aide)

ensuite je souhaite savoir quel stats augmente et comment a peu pres pour faire un rogue pvp

j´aimerais savoir aussi quel sorts augmenter et a quel niveau

et aussi quels equipements avoir et avec quelle cards(si vous voulait mettre les prix genre 10 million allez y j´ai la machoir solide ^^)

voila ,toute ces question sans reponse me turlupine et je vous remerci d´avance

-ManowaR-
qui est dans l´ignorance et qui ne souhaite pas le rester

Ykka
Ykka
Niveau 3
02 décembre 2006 à 11:41:32

Tres bien ^_^

Je vais te repondre sur ma facon de concevoir un rogue.

Deja pas la peine de te mettre en pvp avanbt le lvl 80 parce que mele avec les skill tu va morfler en WoE mais sa viendras apres ^^

Tout d´abord tu monte ton agi jusqu´a 95 et la dex a 25 environ.
Avec le skill improve Dodge qui augmente ta flee (Alt+a tu regarde ta flee) Si tu atteint 205 tu pourra aller au seal pour pexer assez vite.

Au niveau des skill de thief tu monte double attack improve dodge et hiding

Hiding ==> debloque un skill de rogue permettant de se deplacer en etant invisible.

Donc jusque la c´est bon.
LVL 80
Sans faire aucun reset ni rien tu garde tes stats

Sa doit etre comme sa :

Str ( entre 9 et 20 )
Agi (95 voir plus)
Vit ( 10 ou 20 pour regen tes hp assez vite^^ )
Dex ( 20 )
Luk ( t´est pas pretre Turn alors osf xD )

Tu monte ta str a 50 et ta dex a 40 ( wai sinon tu touche personne en pvp ) et tu monte l´agi ensuite.
Et la tu met tout le skill de rogue intimidate puis plagiarism (qui peut changer de nom selon le serveur mais en gros intimidate te teleport avec le mon et plagiarism petmet de copier un skill) .

Je crois qu´il y a un autre skill a mettre mais j´te laisse chercher .

A partir de la tu deloque le skill strip helm qui au lvl 3 ou 5 debloque strip shield puis strip weapon puis strip armor.

Et voila .
Evidement si tu passe rogue tu refait pareil ùmais au lieu d´avoir 4 skill different tu en auras un qui seras debloqué quand tu auras les 4 qui ets full strip et qui permet de tous les faire en meme temps ^^

Valou allez bonne chance =P

Ykka
Ykka
Niveau 3
02 décembre 2006 à 11:50:41

Pour le sutff :

Head : un sakkat qui augmente de 1 ton agi suffit ^^ ( quete a aldebran en bas a droite )

Corps : Pour commencer un coat avec une thief bug qui augmente l´agi de un si t´as la flemme de drop sinon pupa card ( pas dur a drop hp+700) dans un coat.

Arme : Quand tu ira pex au seal tu risque de droper pas mal de seal card tu en met 2 ou 3 dans une arme de classe dagger sa augmente ta flee de 5 a chaque fois et sa permet de pas te ruiner. Ensuite a toi de voir mais pour le pvp jte conseeile deux Hydra etr une skel worker dans un Gladius [3] prealablement monté a + 5 ( +4 si tu le sens pas )

Sinon pour commencer les seal tu peux prendre un arc et mettre le skill double strafe avec vulture eye.

Boots : Alors la y a de tout perso j´avais juste une eggyra dans mes boots quis ervait a rien . ( regen sp + 15%) donc valou ^_-

Accessoires :
Facile tu te met deux clip slot avec deux Kukre card ( byalan island ) drop en moins d´une heure un deux sur low rates les mobs sont facile.
==> kukre card ===> agi +2
===> Clip ==> sp + 40

Vala c´ets tout tu va mettre une petite semaine pour drop le tout sur low rates ( 3/3/3) et sur Middle ( a partir de 45/45/40 ) jusqu´a high sa devrait te prendre 2 jours voir une heure sur Ultra high (2k/2k/2k)

Avec sa tu risque pas de banquer beaucoup et sa te serviras pour ton rebirth car tout seras equipable par un stalker low lvl ou meme un high thief ^_^.
Apres si tu veux des trucs tres evolué axé pvp tu chope une raydryc et des thara frog ( bouclier ) en plus d´un poopoo hat ( bigfoot ) qui te permettront de diminuer les degats recu par les humains d´environ 70 % ^_^

Allez sur ce @ +

Ykka
Ykka
Niveau 3
02 décembre 2006 à 11:54:21

J´ai oublié de te dire pour devenir rogue ( comme tu est sur Dim j´ai deja fait la quete )

Il te suffit juste d´aller a morroc.

De la tu desend deux fois puis tu va deux fois a gauche et tu arriveras sur une map donnant sur la mer. a gauche il y a une ile et des ruines. tu cherche une entrée dans les ruines c´ets le QG des rogues. On te demanderas de ramener des items. Apres que tu l´ai fait on te diras d´aller sur la map de droite il me semble dans un maison parler a un homme qui te drias de traverser un souterrain avec des mobs ( Abysmal knight kalitzburg ) quand tu en vois qui sont rapide tu te hide et tu attend pepere sinon si kalitzburg et abysmlal te bouche pas trop la route tu cours comme ils sont lent tu les passe facilement et apres sa TADAMM tu est rogue :)

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:07:03

merci beaucoup,bon ben j´attend le lvl 80 alors ptdr,apres je suivrais tes conseilles

encore merci

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:23:22

perso je pense mettre back stab lvl 10
apres le truc pour se deplacer en hide lvl 5(c le max)
5 lvl dans tout les strip
5 dans snatcher(auto steal) ca peut toujours etre sympa
intimidate lvl 5
et apres plagia lvl 5

t´en pense quoi?

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
02 décembre 2006 à 12:38:43

Pour exp plus rapidement je te conseille un rogue bow.... apres avoir eu un lvl convenable tu peux reset dagger strip pour le pvp :oui:

Ykka
Ykka
Niveau 3
03 décembre 2006 à 10:18:02

xD j´suis exactement pareil ^_^ j´ai fait rogue + stalker 94 sans toucher une fois a un arc :rire:

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:59:12

o faittu me dit et la tu monte lagi un moment,enfin agi 95 ya pas grand chose a monter puisque le max c 99

Ykka
Ykka
Niveau 3
04 décembre 2006 à 17:49:24

Sauf sur certains serveur ou tu peux taper la commande /agi+ 1 ( pour l´agi evidement sinon on met la stat voulue ^_^ ) et sa te permet de passer au dela de 99 mais bon j´me souviens pas si sur DIM c´est comme sa sa fait bientot un an que j´ai pas jouer dessus xD

Et puis meme si c´ets comme sa vaut mieux monter ta str itou et laisser ton agi a 99 ^^ mais si un jour tu va sur middle rate ou els lvl max sont au dela de 99 sa peut servir ^_^
( Moi j´vais sur le serveur de Altman faire un tour et si j´me plais bah j´refait du LR :) )

La vidéo du moment