CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Way Of Elendil, meilleur serveur privée

OD11
OD11
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:15:46

Oui, c´est le meilleur serveur privée, vous ne me croyez pas? Alors cliquer sur ce lien et cliquer sur " Cliquer ici pour entrer " :
http://www.root-top.com/ttopsite/ragnarok/in.php?ID=835
Rates 6/6/6, le meilleur rates pour moi, très dur pour se stuffé complètement, mais assez facile pour être advanced, sans build les advanced ne valent rien sur un serveur comme celui ci. Ben c´est justement pour ça que j´aime ce type de serveur, il n´y a pas que les no-life de l´xp qui peuvent être les plus fort. Parce que c´est facile, style tu veux te faire un snip, t´xp ton archer ( cave payon, metalling ) et direct tu vas aux seals, et tu t´en décroche plus. DS,DS,DS et t´es 99, tu rebirth tu fais pareil, docn voilà c´est pas trop compliqué mais ensuite, pour se stuffé, c´est pas pareil. On doit déjà savoir quel stuff est le meilleur en matière d´accessible sur un low serrveur et aussi puissant pour la classe qu´on veut être et ensuite, droppé.
Je vous invite donc à cliquer sur ce lien :
http://woe-online.fr/site/index.php
GM très actifs, MAJ fréquentes, event fréquents. Une multitude de guilde pour avoir vraiment le gout de la WoE. :)

VinceA
VinceA
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:20:55

1) C´est ballo, mais ton premier argument pour me faire voter au top est beaucoup trop gros et stupide :x
2) C´est ballo, en parlant du "comment se stuffer" tu fais que nous résumer le jeu
3) C´est ballo, en nous racontant ta vie de grand sniper, tu nous racontes ce que font tous les hunter qui ont making arrow et des WOD
4) C´est ballo, mais le "meilleur" serveur, c´est à l´opinion de chacun.

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:22:37

OD11, t´as peu être oublié de préciser que recement y´a tout les boulz de Tsume Online qui ont migrés sur ce serv :sarcastic:
Les AOS,Exro, Hack et j´en passe :sarcastic:

OD11
OD11
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:29:01

VinceA, c´est pour ça que j´ai souvent dit "pour moi" -.-"

Altman, ouais ben tout se passe bien, tu peux vérifier par toi même :)

Tonyn0
Tonyn0
Niveau 5
25 novembre 2006 à 20:03:34

Comme dit Vince, chacun son opinion sur les serveur

Way Of Elendil est un très bon serveur, sache qu´il n´existe aucun meilleur serveur Ragnarok.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:53:26

Si, l´officiel.

OD11
OD11
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:30:01

Tonyn0 Posté le 25 novembre 2006 à 20:03:34 Comme dit Vince, chacun son opinion sur les serveur

Way Of Elendil est un très bon serveur, sache qu´il n´existe aucun meilleur serveur Ragnarok.

Peut-être mais sache aussi qu´il est premier des serveurs privées ragnarok en votes.

Tonyn0
Tonyn0
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:27:09

je n´ai jamais dit le contraire, le créateur de WoE est au courant de mes pensé sur son serveur.

Je faisai juste dire que il n´y a pas de serveur mieux qu´un autre il sont tous bien

Leonid
Leonid
Niveau 5
26 novembre 2006 à 23:30:20

"il n´existe aucun meilleur serveur Ragnarok"

Ah ouais? Et sur quoi tu te bases pour dire ça? Sur ton opinion? (d´ailleurs excuse moi de te le dire mais elle ne vaut pas grand chose). Mais as-tu ne serait ce que convoité au moins une 10e de serveurs RO dans toute ton existence? (quand je dis convoité c´est le temps de te faire une bonne opinion)

Personnellement j´en doute, donc avant d´affirmer une chose pareille, essaye de voir ailleurs, ou alors ne dis rien.

VinceA
VinceA
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:17:14

Les critères de meilleurs sont multiples et variés, il est IMPOSSIBLE de dire d´un serveur que c´est le MEILLEUR en parlant de tous les aspects, en parlant aussi globalement. Tu peux dire "le meilleur staff", "le meilleur site", "le meilleur entretien", mais pas "le meilleur"...

OD11 > Ca dépend des joueurs ça xD

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
24 décembre 2006 à 03:11:15

jremontre le sujet car jme sen visé sur un point

"OD11, t´as peu être oublié de préciser que recement y´a tout les boulz de Tsume Online qui ont migrés sur ce serv :sarcastic:
Les AOS,Exro, Hack et j´en passe"

Moi j´était Hack et nous les Hack des boulzor ? ba putain loin de la on vous pwné au pvp spece de naab reflechie avant de parle ! toi tetai kel guilde ke jme mare ?

je deteste les gens qui dise un tel est un boulet,alors que cette meme personne en est une en disant sa !

OD11
OD11
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:03:08

Oxfall ~> Moi j´étais chez les RoS et avant chez les CelestAngel, les meilleurs guildes quoi. Maintenant je suis parti, trop de monde et trop de gars qui se croivent des boss alors que ce sont les pires no-lifes :nah:

OD11
OD11
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:07:05

Ah et des le premier jour du serveur, j´étais chez les LastAngel qui roxé toutes les guildes sans exeptions, je m´en rappelle :oui:
Si tu voulais savoir ce que j´étais, j´étais un sniper niveau 93 avec un peu de stuff et plus de 50M ^_^

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:54:57

et ton propos sur les no life arrete de croire ke c ke les no life les bosss...
Et osef de tes guilde ke jconnais meme pas on vous taper en WoE avec les Hack stoooo

raj pas mec

et tes deux guilde jsui sur cetai les guilde kan yavais meme pas 100 Players .

_sakura45_
_sakura45_
Niveau 2
26 décembre 2006 à 10:20:54

c vrai je sui inscrite a way f elendil ilest trop puissant!!

OD11
OD11
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:32:14

Oxfall ~> Je ne rage pas du tout, je m´en fous complètement de ton avis. Les Last Angels oui ils étaient hyper fort quand il y avait 100 personnes mais les RoS ou les CelestAngel, désolé mais ouvre les yeux mecs. Si tu ne les connais pas, alors lol tu dois être nouveau dans WOE parce que ce sont les guildes les plus connus.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:07:55
  • Luca-Blight profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 22:53:26 avertir modérateur
* Si, l´officiel.

Pawned IRL by Luca :/

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:10:52