Salut à tous !
Alors j´explique mon projet de serveur :
Ca serait un serveur full pvp au départ . On arrive dans une salle avec un PNJ qui nous donne notre classe de fin ainsi qu´un lvl 150/75 . Après il nous TP dans une autre salle avec 3 PNJ ( une grande salle où tu le monde peu parler ) . Trois PNJ qui TP vers 3 salles de FFA ( Salle fermé , prairie , desert ) . Au fur et à mesure que le server évolue et que plus de joueur arrive , d´autre salles ouvres ...
Salle GvG : Affinités créé , 2 salles GvG ouvres , je sais pas comment je vais organisé ca , mais 1 salle de GvG FFA où tout le monde se kill et 1 salle de GvG où seulement 2 groupes de 8 peuvent se duel .
Salle GuvsGU : Une sorte de WoE permanante comme le GvG , defendez eou defiez n´importe quel guilde pour sauver votre honneur . 2 salles , uune type salle lol et une type chateau .
Les 2 derniers ( GvG et GuvGU on verras plus tard )
System de point : En PvP j´aimerai que a chaque fois qu´on tue un gars , qu´on gagne des point et que ces point donne des nouveau item . Au pire on gange de la thune mais c´est moin attractif ^^
Voilà je cherche une team motivé pour monté tout ca , et pour m´expliquer aussi car j´ai jamais créé de serv ro ^^