Bonjour,
VOila, j´ai dans l´idée d´ouvrir un serveur ragnarok. Ce n´est pas pour tout de suite, j´ai juste commencé à réfléchir au contenu de ce serveur, à ces spécificités. En fait, je me suis plutôt demandé ce que moi j´aimerai bien trouver sur un serveur ro.
Je vais donc faire une petite liste de ce que j´aimerai bien faire pour avoir votre avis.
- lvl max 99, j´aime pas trop les stats et perso overpowered.
- rate 10/10/20, donc une xp facile, mais où tout ne tombe quand même pas du ciel. Un drop 20 pour compenser le faible nombre de joueur.
- baphomet de retour à castle (ça c´est sentimental :3 j´adapterai peut être d´autre respawn en fonction de ce que j´ai pu aimer dans les anciennes répartitions des mobs)
- woe 2 fois par semaines avec un nombre de chateaux ouvert en fonction de la population du serveur. Hors de question d´avoir tous les chateaux ouvert pour une poignée de joueurs. Une défense à 2, ce n´est pas une défense pour moi.
- concernant les items nécessaires à la fabrication des godly items, je ferais en sorte qu´ils soient tous dropable via les chateaux ouvert. En gros, si un seul chateau est ouvert, ils seront tous accesibles via ce chateau. Si 2 chateaux sont ouverts, certains seront uniquement dropable dans un chateau, et les autres dans l´autre chateau.
- je tiens à ce que la woe tienne un role important sur ce serveur, c´est pour cela que le rebirth ne serait accessible qu´aux personnes ayant un castle. En fait chaque donjon aurrait un npc qui amenerai à la valkyrie pour permettre de rebirth. Ce point est à mon sens assez délicat. C´est à double tranchant. Soit les joueurs vont être rebutés par ce point, soit ça va leur donner un objectif supplémentaire de faire la woe et de s´organiser en vraies guildes plutot que d´aller chacun de leur coté.
- pour ne pas délaisser ceux qui n´ont pas de chateaux, des events seront surrement organisés pour permettre d´aller rebirth.
Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez, au niveau rate/lvl max, mais aussi sur le sujet délicat du rebirth que j´envisage.
Merci