Bon voili voilou c´est un nouveau serveu qui est sorti il y a de sa 1moi environ,mais ne voyent pas le nombre de joueurs ogmenter les admin comence a sinquietter et plustot que de les voir se ronjer les ongles en se demandent si il vont devoir fermer je vien faire un peu de pub ici
Serveur: Plustot midl rates a 8/8/8/8 , pas de dedier :s ( sa va venir tres prochainement ) peu de joueurs hélas (en moyenne 8 de co )ouvert 24h/24 7j/7
WoE: Mercredi et dimanche ( horaire en revizion ). Peu de monde pour WoE ... mais cela n´empeche pas qu´elle son mouvementer des guild son tres bien organizer et d´autre totalement pas (comme la mienne xD ),certaine prefaire up a mort et drop aprai d´autre drop a mort et up ensuite chaqun son truc
Nombre de guild: 3 (4 en comptand la guild des web :p )
On recherche surtout des joueur qui n´on pas peur d´exp pour peu de joueurs... se qui doit normalement etre le cas de presque tout le monde
Bon je vous donne le lien du forum
http://koro.darkbb.com/
Possibiliter de jouer avec un patch clientinfo ou full client au choix (le full est tres different des autres bcp de skin differents )
Pour cree son compte il suffit de rajouter _M ou _F en fonction du sexe
Sur ce je vous laisse en espairent vous voir tres prochainement sur FoM (toute personne me pm IG et dit qu´il a trouver le serveur via se topic sera aider a mort par moi et mes guildiens ^^ )
@+ all