à tous !
Alors voila, je suis en train de telecharger ragnarok et je me pose quelques question.
1) J´ai entendui parler de serveur "xp rapide" ( ca ca va je comprend on doit monter de niveaux plus vite).Mais aussi de serveur " role play" et la, je me demande ce que ca veut dire : on a plus de job? plus de possibilité? Donc voici ma question: le jeu peut-il changer selon le serveur ou l´on se trouve??
2)Comment peut on choisir son serveur?Faut-il telecharger quelque chose ou ils sont tous presents dès le debut du jeu?
Voila, merci d´avance pour vos reponse
To1m
Ps: Je cherche un mmorpg gratuit en 3d mais j´ai cherché partout ds le forum et je ne vois rien de nouveau :silkroad, je connais mais ca menerve un peu et en plus les serveurs sont plein la
Kalonline, jai essayer 5 minute et je deteste
dofus: en 2 d ca menerve un peu
alors je cherche un mmo ou, si possible,on peut jouer avec autre chose que des humains (j´en ai marre, je voudrait des orc ou des "tauren" comme dans wow ) bref, des classes variés,et des job si possible
le mmo ou j´ai passé le plus de temps et rose online mais j´ai arreté a la fin de la beta (snifsnif) J´ai essayer flyff, dans le meme genre mais jaccroche pas.
voila voila re-merci d´avance