CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server Ragnarok NiktoutRO

[Nro]Shinryu
[Nro]Shinryu
Niveau 1
03 octobre 2006 à 20:02:16

Bon bah c´est pour faire de la pub pour un server trop trop trop bien , il dechire tout matter c´est stat :p NiktoutRo --> Infos sur le Serveur :
Dual Opteron 180 Dual Core
HD : 2x80 GB
Ram : 2GB DDR
Connection : 100mbits
Horaires d´ouverture : 24h/24h 7j/7j
Rate du low :6/6/6 Rate du middle : 66/66/33
Le low rate viens d´ouvrir , venez tous svp , on delire trop .
Faite un tour sur le site et rejoignez :
http://subwaytovenus.free.fr/
Lien pour s´enregistrer :
http://ns34861.ovh.net/niktout/
Oubliez pas de voter et cliquer sur les pubs pour faire vivre les servers svp Merci .

kyo_le_chat
kyo_le_chat
Niveau 4
03 octobre 2006 à 20:53:15

Le nom de se serveur est un peu comment dire..... pas très original lol ¬¬

VinceA
VinceA
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:02:51

Sans vouloir être hargneux, ro-"legend" c´est pas non plus très original xD mais j´dis ça j´dis rien.

[Nro]Shinryu
[Nro]Shinryu
Niveau 1
04 octobre 2006 à 14:38:03

Beuh faut pas ce fier au nom du server , peut-etre le nom t´aime pas, mais peut-etre que tu vas aimer le server :-O . Ne pas se fier au apparance /gg

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:09:02

Ce serveur (NiktoutRO) est comment dire... nul!
Il lag a fond depuis des mois, les gens ne sont pas sympas (sisi j´ai deja trouvé des gens sympas sur HR!), la plupart sont étrangers (Anglais, Alemand, Espagnol et quelques russes °°)
Le pire c´est que le dirigeant veut se faire un max de thune sur le dos des gens!!
Oui, les gens qui gagnent dans le jeu, sont les plus gros donnateurs. Car contre des dons, il donne de magnifiques objets (pour seulement 5 à 300 euros...) et certains.. pigeons donne cette somme! Il double ces recettes en faisait des event "double cadeau" ou en pretextant que le serveur est en difficulté (ca serait vraiment bien ^^).

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:01:29

rofl 5~200€, ouvre tes yeux :O
ça lag depuis exactement 1 mois(et non depuis DES MOIS), pourquoi ? va lire les news boulet, ça viens d´OVH de la baie J09 qui sont pas foutu régler ;)
Faudrait arrêter de se focaliser sur le HR sérieux, y´a 1 MR/LR non mais :L

A l´inverse de certain crétin qui admin leur serveurs pour se faire des thunes, moi je compte bien "m´acheter" 2 gros serveurs dédié d´une valeur de 3000€~ chacun avec une connection 100 Mbps SLA voir plus, reddozen un collègue va bientôt avoir son data center à lui au usa et je partirai là bas bien évidemment.
Faut arrêter de dire "roflmao l´admin se fais pleins de thunes sur le dos des gens pour s´acheter des TV Plasma HD Ready & stuff" comme ça a pu arriver, c´est pas en 1 mois que tu peux claqué 6000€ comme ça, ça se fait en bien plus d´un an, je claque déjà 400€~ par mois pour 3 serveurs dédié.

Puis après il y a toujours des gros joueurs qui ne font pas de dons qui arrivent à tuer les donnateurs, si ça vous gênes tant que ça pour les WoE par exemple, j´pourrai toujours limiter le nombres d´objets pendant au moins les WoE(je suis sûr a qui y´en a ça ferait plaisir :L)

Bref, si t´es pas content sur le HR t´as le MR/LR.
Et puis au moins j´ai assez de sous par mois pour "entretenir" les 3 serveurs + le serveur CSS sans menacer les joueurs de les mettres à la porte sous pretexte que s´ils ne donnent pas de l´argent(oui oui j´ai déjà vu ça sur d´autre serveurs :O) et bien ils ferment leur porte ;O

Actuellement j´suis entrain de démonter les admins d´OVH comme ils le méritent, pour plus d´infos il faut lire le forum :O

D´autre commentaires ?

PS: Si les gens ne sont pas sympa avec certains je n´y peux rien, c´est à vous d´avoir votre place dans la comunautée. C´est comme si tu entrais dans une nouvelle école et que tu connaisais personnes D:
Faut t´imposer.

JURIO
JURIO
Niveau 6
13 octobre 2006 à 10:41:21

Salut

Bon bah d´apres ce que j´ai lut,niktouro est un serveur ou il y a beaucoup de joueurs mais ou une certaine categorie de personne est privilegié.
atomixmp4,je voudrez savoir si tout les objet étant dans la partie dons,sont fesable ig.
Merci de me repondre
A+

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
13 octobre 2006 à 15:18:35

Il n´y a que les Niktout´s God Equips qui peuvent être créé grâce aux quêtes des seals et personne n´est privilégié

[Nro]Shinryu
[Nro]Shinryu
Niveau 1
15 octobre 2006 à 00:06:50

Allez je vais etre franc je vous conseille pas de venir pour le moment ya rop de con*** qui te font chier en pvp meme quand tu veux juste parler a quelqu´un il te kill sa les amuses et donc voila quoi ...

[Nro]Shinryu
[Nro]Shinryu
Niveau 1
15 octobre 2006 à 00:20:05

Apres si vous allez pas au pvp on s´amuse bien juste au pvp ya tjrs un con pour te faire chier et c´est dommage = /

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:03:44

atomix4 ne me traite pas de boulet, j´ai été sur ton serveur! Oui j´ai joué 1 semaine tout allé bien, et (il y a 3 mois) des bugs et lags ont commencé a arriver...
Et aujourd´hui, le seveur en est au même point.
Désolé mais 200 euros pour des objets IG, c´est prendre les gens pour des cons...
Et de faire des events "double cadeaux", c´est n´importe quoi, juste pour attirer les pigeons...
J´ai trouvé un serveur beaucoup mieux, francais, de même rate et plus familial.
Après ca peut plaire a certain de tomber sur des gens antipathique (je m´impose facilement mais bizarement pas sur NiktoutRO)!

Amusez vous bien...

La vidéo du moment