rofl 5~200€, ouvre tes yeux :O
ça lag depuis exactement 1 mois(et non depuis DES MOIS), pourquoi ? va lire les news boulet, ça viens d´OVH de la baie J09 qui sont pas foutu régler ;)
Faudrait arrêter de se focaliser sur le HR sérieux, y´a 1 MR/LR non mais :L
A l´inverse de certain crétin qui admin leur serveurs pour se faire des thunes, moi je compte bien "m´acheter" 2 gros serveurs dédié d´une valeur de 3000€~ chacun avec une connection 100 Mbps SLA voir plus, reddozen un collègue va bientôt avoir son data center à lui au usa et je partirai là bas bien évidemment.
Faut arrêter de dire "roflmao l´admin se fais pleins de thunes sur le dos des gens pour s´acheter des TV Plasma HD Ready & stuff" comme ça a pu arriver, c´est pas en 1 mois que tu peux claqué 6000€ comme ça, ça se fait en bien plus d´un an, je claque déjà 400€~ par mois pour 3 serveurs dédié.
Puis après il y a toujours des gros joueurs qui ne font pas de dons qui arrivent à tuer les donnateurs, si ça vous gênes tant que ça pour les WoE par exemple, j´pourrai toujours limiter le nombres d´objets pendant au moins les WoE(je suis sûr a qui y´en a ça ferait plaisir :L)
Bref, si t´es pas content sur le HR t´as le MR/LR.
Et puis au moins j´ai assez de sous par mois pour "entretenir" les 3 serveurs + le serveur CSS sans menacer les joueurs de les mettres à la porte sous pretexte que s´ils ne donnent pas de l´argent(oui oui j´ai déjà vu ça sur d´autre serveurs :O) et bien ils ferment leur porte ;O
Actuellement j´suis entrain de démonter les admins d´OVH comme ils le méritent, pour plus d´infos il faut lire le forum :O
D´autre commentaires ?
PS: Si les gens ne sont pas sympa avec certains je n´y peux rien, c´est à vous d´avoir votre place dans la comunautée. C´est comme si tu entrais dans une nouvelle école et que tu connaisais personnes D:
Faut t´imposer.