CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porblèm d'inscription:(

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:45:13

j´ai un giga problème pour le jeu, alors je vous explique :

-Un pote a moi ma vendu son jeu pour pas chers ... je n´est pus refusé donc je les acheté !
-je les installer etc... mes le problème c´est qu´ildemande un code pour valider mon inscription, le problème c´est que d´après le site i est marquer derrière le livre !
-le tuc c´est que j´avait pas de livre avec :( le gars ma dit qu´il ne le retrouvé plus et qu´il fallait cherché :( bref jme suis fait avoir

Mais maintenant je fait comment avec mon jeu :(
Je peut pas y jouer et sa a l´air d´être super cool !

Quelqu´un pourrait m´aider ?

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:09:19

alors personnes veut m´aider :( ou y a personne, ou je suis a par dans se monde mystérieux ou la seul porte qui me permet d´entré dans leurs monde est le lien qui permet de jouer a ragnarok ...

Que faire....Ils sont là ?A ucune idée ....Et si ils ne passes que sur le topic mais n´y répondent pas... Ils m´éspionnent tous je le sent...

je c´est se qui marche tous le temps ...

J´AI RAMENER CLARA MORGANE ET KATSUMI !
REPONDDEZ ET JE LES FAIT PARLER !! !

je pense que sa marche ? on va voir cela....

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:19:52

:ouch: d´acord j´ai compris... je reste dans mon monde :snif: moi quicroyait avoir trouvé le bon jeu :snif: je vai me remettre a Dofus :snif: :snif2:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:01:34

amuse toi bien sur dofus ;)

C´est dommage pasque ragnarok est un super mmo :)

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:23:57

merci mes se serais plus intelligent de ta part de répondre autrement que ceci qui voudrais dire d´après moi :

Et alors ben comme tu dit personne veut t´aider casse toi sur ton vieu mmo ^^

Bref mes premier messages sur se forum ragnarok son bien récompensé :) par un boulet en plus... c de meux en mieux ^^
Si il existe une personne super inteligente qui prendrai un énorme risque en lisan se qu´il y a marquer sur le bouquin "pour dire le jeu que j´ai reçut et un gravé malheureusement" donc si par malheur le code été inscrit sur le cd je poseré la même question :( qui aurez le code ?

pas de boulet ette fois si ? merci :)

Lixo5
Lixo5
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:50:44

Bon moi je vais t´aider car tout le monde merite sa chance que que là, j´ai riena faire...

Pour jouer a ragnarok online, t´as pas besoin de CD.
Le jeu est entirement telechargeable sur le net.
Je pourrais te donner un liejn mais je te laisse plutot faire cette manip :
aller sur google (http://www.google.fr/) et rechercher dans web international :
-"Ragnarok online iro" C´est le premier lien. c´est en anglais, mais c´est le site que je connais le mieu.
-"Ragnarok online euro", site en anglais aussi.

La difference entre les deux est que "IRo" regroupe les serveurs internationaux de Ragnarok online, EuRo les serveurs europeens.

Sur le site de IRo tu peux telecharger le jeu complet en direct download via le lien, et t´inscrire a une version d´esai de 15 jours (je crois) a toi de voir si tu parles anglais mais c´est trrrrès conseillé. (les serveurs coreens sont là si tu parles coreen ^^)

Une foi le jeu téléchargé tu t´inscrit, je sais pas comment faire j´lai jamais fait. volà c´était la démarche a suivre si tu veux jouer sur les serveurs offciels (qui nécéssitent de payer tous les mois).
Après si tu veux te lancer dans les serveurs privés...Libre a toi, mais choisis bien, un grand nombre d´entre eux n´offrent qu´une experience trèèès frustrante des possibilité de ce jeu et evite ce que l´on apelle les "high rates" et les "middle rates", des usines a boulets a mon gout.
Enfin je te souhaite une bonne continuation, et une bonne chace, en esperant que cela t´aidera.

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
01 octobre 2006 à 09:59:12

Merci de ton aide :) j´ai telecharger la version européenne mais n´en pèches qu´il me demane un code pour valider l´inscripton :( c´est du genre comme sa :

CD-CODE:[0 ]

A L´intérieur je doit marquer quelque chose :(

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:05:11

c´est bon j´ai trouvé ! merci Lixo5 !
Je pensé qu´il fallai absolument maitre un mot de passe pour jouer au jeux donc j´ai tous essayez ! ensuite je suis aller sur le même site mais en francai et la j´ai compris ^^ c´est que si j´ai un cd que je met le code inscrit dessus :)

bref donc j´ai rien mis dedans et j´ai continuer et sa a marcher *c ´était un champ pas obligatoire*

merci pour le site que j´ai réussi a traduire en francai :) !

@+ sur Ragnarok :)

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
03 octobre 2006 à 10:56:42

Un gars t´as vendu Ragnarok ? Tu t´es fait arnaqué, tu peux le télécharger gratuitement et légalement sur internet.

VinceA
VinceA
Niveau 7
03 octobre 2006 à 13:48:05

Ha ha ha ha, mais quel boulet, il a payé RO, xpldr irl.

Jixxy
Jixxy
Niveau 3
03 octobre 2006 à 15:00:00

Ca me rappel une époque ou des gens vendaient des serveurs privés sur cd dans mon lycée contre 5€ ou des codes allopass xD
Il y avait des dingues qui payés des gars 10€ pour un npc jobchange par exemple Xpldr irl

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:12:11

Petits joueurs xD, moi je vendais des cds avec émulateur super + une cinquantaine de roms à 100F ( en 2000 ). Et ça se vendait comme des pitits pains ^_______^

VinceA
VinceA
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:18:03

J´ai bien vendu un server watch pas de moi pour 2 code allopass :x...

La vidéo du moment