Bon trêve de jeux de mots débiles sur le nom du serveur...World of Ragnarok ré-ouvre ses portes !
Alors au programme...Une remise à zero complête (ça faisait longtemps qu´on l´attendais), une petit baissage des rats...
Pour ceux qui connaissent pas ( et il doit y en avoir pas mal), World of Ragnarok est un serveur Ragnarok online francophone rates...4/4/2 (les nouveaux, ça a baissé, mais on est pas encore sur a 100%...et on se proposais l´idée d´augmenter fortment les rates en team, en discussion)...Vont y ouvrir 2 sous serveurs, les Global, rates 4/4/2 (comme je disais) et le RP, rats 1/1/1, avec pas mal de custo pour le RP, un peut moins pour le global mais beaucoup de projet en cour de réalisation...Le serveur est bien entendu à jour, coté configuration, on se rapproche de l´officiel, pour des questions biesnur d´égalité...Pas d´after cast reductible, pas de plagiarim de skill de classe advance,...
Une communautée d´anciens joueurs encore existante en petit nombre, on attend avec impatience des nouveaux...C´est un serveur ou l´equipe GM, c´est a dire moi même et mes collêgues travaillons pour une ambiance conviviale et des joueurs soudés...Les events sont en création, je pense qu´on va remettre nos anciens systêmes, a savoir les voyages en zeppelin (script different des officiels et de celui d´eathena), implementation d´events periodiques...Pour plus de convivialités, certains evenements comme les mariages sont animés par des joueurs (on demande un prêtre, qui fait un discour...), et l´equipe GM est ouverte sur les propostitions des joueurs.
Je tiens pour finir a preciser que le serveur a ouvert la première fois ses portes le...10 decembre 2004 ? je crois que c´était en 2004, et que par consequent ce n´est pas une serveur qui va fermer du jour au lendemain, et dieu sais comme on a eu des galêres...Enfin bon, viendez chez nous, vous serez bien accueillits !
Le serveur ouvre samedi soir, viendez nombreux !! !
Le site...(en construction, reste le forum) :
http://worldofragnarok.servegame.com/wor/index.php
Ayéééé ! j´ai finis !