CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripter debutant

phoenix31410
phoenix31410
Niveau 3
03 septembre 2006 à 11:47:02

Comme l´indique le titre je suis debutant en la matiere et je cherche un serveur où je pourrais entre guillemet m´entrainer. Bref où je pourrais faire des npc afin de métriser le scriptage.
Je vous laisse mon msn:

chevalier.phoenix@hotmail.fr

cordialement Phoenix

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:03:39

Localhost RO :)

phoenix31410
phoenix31410
Niveau 3
03 septembre 2006 à 14:16:30

ordi 256 de ram, carte graphique omisi, sa explique ce post :)

phoenix31410
phoenix31410
Niveau 3
03 septembre 2006 à 14:17:18

moisi pardon, donc je ne peux tester en local host, j´aimerai que ma conaissance puisse servir.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:45:02

256 de RAM, ça suffit pour jouer à Localhost RO, suffit de mettre le mob_count à 0

phoenix31410
phoenix31410
Niveau 3
03 septembre 2006 à 15:39:57

scripteur debutant pas createur de serveur XD
je comprend a peine ce que vous me dire.

VinceA
VinceA
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:48:51

ça Simple.

Dans Serveur Avoir Option Qui Permettre Mettre Aucun Monstre Donc Beaucoup Ram Et Processeur Consommés En Moins.
Aussi Avoir Option Qui Permet Mettre Que Certaines Map, Donc Beaucoup Ram Consommée En Moins.

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:54:57

KEUPIN Vince j´adore ton style d´écriture une majucule à chaque mot :bave:

A bon .k :question:

VinceA
VinceA
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:03:47

.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:46:19

Ah ce Vince, toujours autant de répartie =)

VinceA
VinceA
Niveau 7
05 septembre 2006 à 11:21:16

Ololz... et c´est captain kikoolol qui parle xD.

phoenix31410
phoenix31410
Niveau 3
07 septembre 2006 à 18:51:24

Le truc c´est pas que j´arrive pas a faire ce que tu me dit vince en plus me prend pas pour un con stp sa serais simpa, mais le serveur ne veux pas marcher.
La suite bien sur je ne saurai le faire pour le moment vu que le serveur marche pas abrutsi , sans deconner c´est une façon de repondre, faut vraiment avoir une case en moins , j´ai agresser personne alors fait pas de meme.
Tu sais faire un serveur, tu sais le regler tant mieu pour toi, sa veux pas dire que tout le monde sache le faire.
Alors evite d´agresser.
now au lieu de poluer mon topic, vous feriez mieu de respecter les autre et leur boulot.

Pour ceux qui passerons par la j´ai trouver une taem un projet est encour vila vila, en meme temps ils m´aprennent tous ce qu´il faut savoir.

VinceA
VinceA
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:38:11

J´agresse personne, pas ma faute si tu sux...

phoenix31410
phoenix31410
Niveau 3
08 septembre 2006 à 16:05:49

tu agresse persoonne en attendant d´un tu parle comme un retarder si c´est pas prendre pour un con et de deux tu dit que je sux.aller retourne voir les poring, je sux, on rox et ... (la suite je la ga

VinceA
VinceA
Niveau 7
08 septembre 2006 à 18:10:06

De nous 2, si y en a bien un qui devrait retourner voir les porings c´est toi mon coco :s

J´sais scripter (m´enfin y a pas besoin d´entrainement pour ça) et j´ai de quoi faire mes test en indé.

Nous roxons, vous roxez, ils roxent.

bizzzz LOL

kebabman
kebabman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:19:57

Roooo mais les porings sont si mignon qu´on peut pas leurs refuser un LOV no cast a travers la gueule voyons

phoenix31410
phoenix31410
Niveau 3
08 septembre 2006 à 19:10:14

savoir scripter dte donne le droit de te foutre de la gueule du monde, je ne t´ai rien dit sur ta façon de scripter j´en ai rien a branler d´ailleur.
tu manque pas de respect c´est tout, toi comprendre moi, c´est pas grand chose et ce que j´ai dit avant devrai te faire comprendre pourquoi je le prend mal, copainnnn, pfff.

pour les test je m´en fou legerement je les test pas , etant sur un serveur je met le npc sur une map desertik je test et voila en general premier coup sa marche alors je vias te dire que savoir scripter je le sais, rien a faire de ton experience a toi, moi je post comme quoi je cherche des personnes voulant de mon experience meme ressente et puis voila, il a ete inutil de dire ce que tu as dit et la façon d´ont tu l´as dit ete d´autant plus inutil.
c´est kiki, qui doit retourner voir les poring c´est le petit inutil aller tchao poulet.

biz sans rancune

Jixxy
Jixxy
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:17:46

Je vais t´aider un peu......

Download heu non télécharge (j´oublier que le bilingue été pour les scripteurs celon les nuls xD)
Nezumi et tu change les ip des confs: login,char et map en métant 127.0.0.1, ensuite tu chope un sakexe adapté tu modif le sclientinfos et hop tu peux scripter

bref je suis sur que tu n´a rien compris a ce charabia qui parais clair aux connaisseurs, mais c´étais pour te dire d´apprendre comment l´emulateur fonctionne avant de pensser au script de npc ou émulateur.

Chiouz spéciale dedicace a Vince :)

VinceA
VinceA
Niveau 7
09 septembre 2006 à 09:45:38

OUAW ! STE ROXOR !

Héééé, il arrive à faire des scripts qui marchent du premier coup...

trop balèèèèèse x°)...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:13:34

va sur lasb de ce cher vince et tu te trouveras un tutorial très simple pour te mettre en place un emulateur eathena-sql.. après pour le nombre de mob j´en sais rien du tout mais a tout hasard va faire un tour dans le battleconf (fichier txt dans le dossier "conf" de eathena)

La vidéo du moment