CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un nouveau serveur !

Azaru
Azaru
Niveau 1
28 août 2006 à 21:29:49

Bonjours, Je cherche comment crée un serveur Ragnarok !
Donner moi tous les infos d´ont j´ai besoin si vous voulez m´aider contackter moi sur se Topic !
Merci d´avance et a+ sur mon serveur j´éspere x).

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
28 août 2006 à 22:18:51

osef :)

magic-player
magic-player
Niveau 9
29 août 2006 à 00:26:55

http://eathena-fr.net/

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
29 août 2006 à 00:54:27

putain mais -___- boulet -____-

Leonid
Leonid
Niveau 5
29 août 2006 à 02:54:35

Adieu... ce fut un plaisir, mais n´oublie pas de nous donner de tes nouvelles quand même!

magic-player
magic-player
Niveau 9
29 août 2006 à 08:31:19

Pour une fois qu´ il y ai un topic propre sur ce forum...

T´ as jamais demandé un peu d´ aide quand tu débutais dan Ro? Ah ben nan, bien sur tu connaissais tout d´ avance... :o))

Leonid
Leonid
Niveau 5
29 août 2006 à 10:52:06

Non mais là on parlait pour toi... il a déjà été dit de ne pas divulguer ce genre de liens ici.

Et en passant, c´est pas en donnant un lien de site sans explication que tu vas te rendre utile... donc je doute que l´on puisse appeller ça de l´aide.

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
29 août 2006 à 12:51:53

magic, j´ai commencer mon serveur avant Ea-fr
et oui sans tuto j´ai fait un truck qui s´apel ce demerder et chercher -_-

magic-player
magic-player
Niveau 9
29 août 2006 à 14:27:16

Désole je savais pas qu´ il a été dit de ne pas divulguer ce genre de liens ici... mais dire "eAthena", "tapes eAthena-fr dans google", ou mettre un lien direct du site... ca a la meme valeur pour moi, a part que c´ est peut-etre plus rapide de mettre un lien direct vers le site pour l´ interressé.

Maintenant comme l´ a dit Seto pour son serveur, il a recherché... :ok:

Je tapes "Cré" comme "création" ou "Créer" dans la barre de recherche de jv.com... + de trois quarts des topics sont pollués par des réponses telles que celles présentes sur ce topic, le reste étants des réponses complexes, des redirections telles que celle donnés plus haut vers des sites plus interessants... donc ou voulez vous qu´ on cherche? Google?
Je tapes "Créer un serveur Ragnarok"... c´ est la meme chose mais sur d´ autres forums...

Ou je veux en venir, c´ est que l´ auteur du topic comme certainement vous tous qui avez cré vos serveurs, vous avez eu besoin d´ une aide un jour ou l´ autre pour arriver à bout de votre projet, et c´ est certainement pas grace à "votre aide" que vous pronez en ce moment, que vous y etes arrivé... mais surement plus grace à d´ autres personnes bien différentes de l´ impression que vous donnez de vous ici.
:bye:

VinceA
VinceA
Niveau 7
29 août 2006 à 20:12:54

Je pense que t´es mal placé pour parler ou pour juger un topic, et en justifier ta réponse... Sachant que tu n´es pas capable de respecter une charte :°). (Note : t´as eu raison de pas prendre le même login jv/ea-fr...)

magic-player
magic-player
Niveau 9
29 août 2006 à 20:49:23

Je te retournes le compliment... :-)))

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
30 août 2006 à 00:02:01

le pire c´est qu´il joue le malin...

Leonid
Leonid
Niveau 5
30 août 2006 à 03:28:05

"+ de trois quarts des topics sont pollués par des réponses telles que celles présentes sur ce topic"

Comme les tiennes par exemple... je vais dire entre-autre pour être honnête.

"mais surement plus grace à d´ autres personnes bien différentes de l´ impression que vous donnez de vous ici. "

Si tu t´identifies à ce genre de personnes là, je vais peut être te décevoir mais, ce n´est surement pas le cas.
Comme je l´ai dit et je le répète, ce n´est pas en donnant 1 lien sans aucune explication que tu vas l´aider... c´est limite le prendre pour un con et lui dire ´tiens vla et démerde toi tout seul avec ça´.

Tu me diras c´est mieux que rien... m´enfin si tu veux jouer au malin, ce n´est surement pas en te basant sur ta soi-disant "aide" que tu peux dire quoi que ce soit.

VinceA
VinceA
Niveau 7
30 août 2006 à 11:59:40

+1

magic-player
magic-player
Niveau 9
30 août 2006 à 15:39:31

Partout ou j´ irai, j´ aurai toujours à me justifier... :snif:

Vous auriez rien répondu sur le topic, ou meme laissez ma réponse concernant le site, il y aurai surement pas les réponses suivantes... ^^
Et si mes réponses ne sont que pollution pour toi, les tiennes sont de meme valeurs également? si je suis ton résonnement, t´ aimes bien perdre ton temps à polluer les topics apparement... :p)
Et que dire de celle de Seto? :rire: ( au passage ton serveur est pas mal :o)) ^^)

Je n´ m´ identifie à personne... mais seulement m´ imagine pas que des personnes comme vous puissiez répondre à d´ autres personnes demandant une telle ou telle aide, comme celle présente sur ce sujet...
Conclusion les personnes qui vous ont aidé sont différentes de vous, ou du moins de l´ apparence que vous donnez de vous sur ce topic et les autres semblables... (les apparences sont trompeuses :o)) ^^, enfin jl´ espere pour vous :-))) )

Et comme je le dit et le répeterai, certes ce n´ est pas en donnant un lien comme je l´ ai fait, qui va beaucoup aider l´ interessé... mais c´ est pas non plus en répondant n´ importequoi que ca va le faire plus avancé.
Si vous ne trouvez en rien que ma réponse soit une quelconque aide, demandez à l´ auteur laquelle des réponses fournies le lui a plus aidé... en étant le plus objectif du monde, je pense que vous pouvez quand meme trouvez réponse à sa place. :ok:

Et si je ne lui ai pas donné d´ autres explications, c´ est bien que oui je n´ m y connait pas des masses en création de serveur, et le peu que j´ en ai entendu, c´ était presque toujours joint avec ce site (comme quoi il n´ y a pas que moi qui aime, ou plutot aimé :o)) [puisque le maitre ne veut pas apparement^^] faire de la pub pour ce site )... enfin bon, VinceA c´ est pas la peine de perdre ton temps et ban quelqu´ un à ma place, j´ ai pas de compte sur ton site ^^...
Et le lien ca voulait plus dire, " Tiens, regards plutot vers la-bas puisqu´ ici il n´ y a pas mieux, ou plutot que ca... "

Finalement, OUI c´ est mieux que rien... et c´ est parsque j´ n ai pas dépassé la page d´ accueuil du site que j´ en ai dit davantage, et seulement parsque beaucoup pronait ce site, que j´ en ai mi le lien... si cela a pu l´ aider, tant mieux... si non, tant pis...
Mais je saurai, au moins pour moi meme, que j´ ai essayé de l´ aidé... contrairement à vous.

Je ne veux pas jouer au malin comme vous dites :o)) , et c´ en est surement pas le cas sur ce topic... Mais j´ en ai marre et ca me soule les gens comme vous, qui n´ arretez pas de crier au boulet et de se prendre pour des dieux, seulement "parsqu´ ils en savent un peu plus que les autres", alors que vous aviez deja été dans le meme cas que n´ importe qui d´ autres tel l´ auteur du topic auparavant...

Posséder des connaissances dont d´ autres n´ ont pas (encore), ou/et ne peuvent avoir accés... cela vous laisse pour autant le droit d´ étre supérieur à ces meme personnnes en leur répondant, en les traitant de tout et n´ importe quoi?... pfffff

Ok, la prochaine fois je ne répondrai pas par ce site, je répondrai simplement par ce sujet :o)) ^^ , c´ est la meme chose, mais au final l´ idée et l´ envie sont la meme pour moi, aider comme je peux...

• Retourne sur son Peco Peco et s´ en va combattre les vilains méchants...*
Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
30 août 2006 à 15:45:38

hum pour fair simple
la personne qui a crée ce topic doit dejas avoir laisser tomber son idée de fair un serv
ensuite... on ce connais?

VinceA
VinceA
Niveau 7
30 août 2006 à 17:16:40

Les grands discours font les petites journées :

Je m´en tape de ta vie, de tes intentions, que tu sois un super héros ou un sérial killer. Maintenant tu sais que ma charte interdit de donner ce lien sur des forums sans mon accord, donc respecte là, sinon j´te respecterai pas... et là... ça va mal aller :s.

Tchô victoman.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 août 2006 à 21:30:32

Je sais pas, mais il me semble que le mot "se débrouiller" existe dans le dictionnaire, et c´est pas en mâchant le travail des gens que ça va leur réussir ...

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
31 août 2006 à 02:23:17

+1 ToMasterman

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:20:18

Encore faut-il connaître l´existence du dictionnaire ce qui semble, de nos jours, un réel exploit.

La vidéo du moment