Partout ou j´ irai, j´ aurai toujours à me justifier...
Vous auriez rien répondu sur le topic, ou meme laissez ma réponse concernant le site, il y aurai surement pas les réponses suivantes... ^^
Et si mes réponses ne sont que pollution pour toi, les tiennes sont de meme valeurs également? si je suis ton résonnement, t´ aimes bien perdre ton temps à polluer les topics apparement... 
Et que dire de celle de Seto?
( au passage ton serveur est pas mal
^^)
Je n´ m´ identifie à personne... mais seulement m´ imagine pas que des personnes comme vous puissiez répondre à d´ autres personnes demandant une telle ou telle aide, comme celle présente sur ce sujet...
Conclusion les personnes qui vous ont aidé sont différentes de vous, ou du moins de l´ apparence que vous donnez de vous sur ce topic et les autres semblables... (les apparences sont trompeuses
^^, enfin jl´ espere pour vous
)
Et comme je le dit et le répeterai, certes ce n´ est pas en donnant un lien comme je l´ ai fait, qui va beaucoup aider l´ interessé... mais c´ est pas non plus en répondant n´ importequoi que ca va le faire plus avancé.
Si vous ne trouvez en rien que ma réponse soit une quelconque aide, demandez à l´ auteur laquelle des réponses fournies le lui a plus aidé... en étant le plus objectif du monde, je pense que vous pouvez quand meme trouvez réponse à sa place.
Et si je ne lui ai pas donné d´ autres explications, c´ est bien que oui je n´ m y connait pas des masses en création de serveur, et le peu que j´ en ai entendu, c´ était presque toujours joint avec ce site (comme quoi il n´ y a pas que moi qui aime, ou plutot aimé
[puisque le maitre ne veut pas apparement^^] faire de la pub pour ce site )... enfin bon, VinceA c´ est pas la peine de perdre ton temps et ban quelqu´ un à ma place, j´ ai pas de compte sur ton site ^^...
Et le lien ca voulait plus dire, " Tiens, regards plutot vers la-bas puisqu´ ici il n´ y a pas mieux, ou plutot que ca... "
Finalement, OUI c´ est mieux que rien... et c´ est parsque j´ n ai pas dépassé la page d´ accueuil du site que j´ en ai dit davantage, et seulement parsque beaucoup pronait ce site, que j´ en ai mi le lien... si cela a pu l´ aider, tant mieux... si non, tant pis...
Mais je saurai, au moins pour moi meme, que j´ ai essayé de l´ aidé... contrairement à vous.
Je ne veux pas jouer au malin comme vous dites
, et c´ en est surement pas le cas sur ce topic... Mais j´ en ai marre et ca me soule les gens comme vous, qui n´ arretez pas de crier au boulet et de se prendre pour des dieux, seulement "parsqu´ ils en savent un peu plus que les autres", alors que vous aviez deja été dans le meme cas que n´ importe qui d´ autres tel l´ auteur du topic auparavant...
Posséder des connaissances dont d´ autres n´ ont pas (encore), ou/et ne peuvent avoir accés... cela vous laisse pour autant le droit d´ étre supérieur à ces meme personnnes en leur répondant, en les traitant de tout et n´ importe quoi?... pfffff
Ok, la prochaine fois je ne répondrai pas par ce site, je répondrai simplement par ce sujet
^^ , c´ est la meme chose, mais au final l´ idée et l´ envie sont la meme pour moi, aider comme je peux...
- Retourne sur son Peco Peco et s´ en va combattre les vilains méchants...*